Les perles de la radio
+4
BlackFish
lucjean
Juan Antonio
Ornach
8 participants
Page 1 sur 1
Les perles de la radio
J'aime bien la radio; pour la musique, pour les histoires qu'elle me raconte et de temps à autre pour les perles qu'elle me sort:
Philippes Meyer, sur France culture ce matin 1er mai, à propos du vrai travail, des vraies paroles, niées un jour puis transformées , puis excusées un autre...
Ce n'est pas de lui mais une citation dont je n'ai pas retenu l'auteur (qu'il m'en excuse !)
"La forme des pyramides montre bien que les ouvriers ont toujours eu tendance à en faire de moins en moins !"
Au delà de l'éclat de rire, ça montre bien que, bien enrobé, on peut faire dire tout ce qu'on veut à n'importe quoi !
>
Philippes Meyer, sur France culture ce matin 1er mai, à propos du vrai travail, des vraies paroles, niées un jour puis transformées , puis excusées un autre...
Ce n'est pas de lui mais une citation dont je n'ai pas retenu l'auteur (qu'il m'en excuse !)
"La forme des pyramides montre bien que les ouvriers ont toujours eu tendance à en faire de moins en moins !"
Au delà de l'éclat de rire, ça montre bien que, bien enrobé, on peut faire dire tout ce qu'on veut à n'importe quoi !
>
Ornach
Re: Les perles de la radio
Peut-etre qu'ils commencaient par le haut ? C'est possible non ? En etayant bien ?
P.S. : j'ai toujours un clavier qwerty, la plupart du temps.
P.S. : j'ai toujours un clavier qwerty, la plupart du temps.
lucjean
lucjean a écrit:
j'ai toujours un clavier qwerty, la plupart du temps.
C'est douloureux ?
Douloureux, oui, au début...
Pour les journaleux et politics, c'est un peu le même combat, les uns répètent les conneries des autres, Coluche avait fait une bonne remarque sur ça.
Pour les journaleux et politics, c'est un peu le même combat, les uns répètent les conneries des autres, Coluche avait fait une bonne remarque sur ça.
Tiens, en parlant de Coluche................sacré visionnaire !.................à 45 s:
Dom
Ornach a écrit:Ce n'est pas de lui mais une citation dont je n'ai pas retenu l'auteur (qu'il m'en excuse !)
Will Cuppy
( http://www.evene.fr/celebre/biographie/will-cuppy-2631.php?citations )
jdny
Dom a écrit:Tiens, en parlant de Coluche................sacré visionnaire !.................à 45 s:
Ah, c'est toi qui l'avait repéré ?
Francesco