Plaquette publicitaire de 1977
+8
Philimael
Flatman
Lou2
Dom
Flatosaure
stephane-2j4
breizracer
loiclux
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plaquette publicitaire de 1977
Ok, il faut donc que tu rentres le mot de passe dans la case adéquat...........
Dom
Dom a écrit:Ok, il faut donc que tu rentres le mot de passe dans la case adéquat...........
et c'est quoi ce mot de passe stp ,on le trouve ou
Invité- Invité
boxer man a écrit:Dom a écrit:Ok, il faut donc que tu rentres le mot de passe dans la case adéquat...........
et c'est quoi ce mot de passe stp ,on le trouve ou
Entre les guillemets..........
Dom
Quand tu cliques sur le lien, tu arrive sur ça:
Après, y a plus qu'à.........
Après, y a plus qu'à.........
Dom
quand je clic sur le lien de loiclux ,moi j'ai ça qui s'affiche
boxer man a écrit:
Invité- Invité
.....comme tu dis
Quand tu cliques sur " valider et télécharger le fichier ", il se passe quelque chose ??
Quand tu cliques sur " valider et télécharger le fichier ", il se passe quelque chose ??
Dom
Tu as pas un anti pub truc machin qui doit te bloquer le mot de passe ?
oggy
Aussi, vu que le mot de passe découle de la pub vidéo................
Dom
Dom a écrit: .....comme tu dis
non ,rien
Invité- Invité
oggy a écrit:Tu as pas un anti pub truc machin qui doit te bloquer le mot de passe ?
j'ai adblock que j'ai téléchargé pour éviter les pubs
Invité- Invité
boxer man a écrit:Dom a écrit: .....comme tu dis
non ,rien
Donc, voir l'option oggy.
Dom
boxer man a écrit:
quand je clic sur le lien de loiclux ,moi j'ai ça qui s'afficheboxer man a écrit:
Nooonnnnn ! Mais en fait faut que t'achètes un ordinateur avec une connexion internet !...
çà marche pas avec le MINITEL !....
FLATULA
FLATULA a écrit:Flatosaure a écrit:je télécharge pas le truc parce que 8 Mo j'en ai pour 45mn à occuper ma connexion et je pige pas un mot d'allemand.
Sinon, y a l'ADSL maintenant (c'est un truc pour aller plus vite sur internet) et y a même des traducteurs gratuits sur le net !...
Non, pas le bâton, pas le bâton........
45 minutes, c'est avec l'ADSL, sinon c'est 2 jours et demi. - Enfin ça, c'est si tout marche bien. Pas de plantage, pas de coupure de courant, pas de coupure d'internet,......
Quant aux traductions GOOGLE ça donne à peu prèt ça :
Anglais à Français
Phrase : The neighbourg's cat is playing in the garden (Le chat du voisin joue dans le jardin)
Traduction Google : La voisine m'a filé la chtouille
Pour comprendre la traduction Google, il faut parler parfaitement la langue à traduire, du coup ça sert pas bésef - sauf à bien rigoler
moi, j'ai des pub a la con, sous Firefox et Safari, qui empêchent d'accéder au bouton de téléchargement, même après avoir écrit le mot a la con, a recopier
Pour Firefox, j'ai téléchargé Adblock, ça marche vachement bienMick13 a écrit:moi, j'ai des pub a la con, sous Firefox et Safari, qui empêchent d'accéder au bouton de téléchargement, même après avoir écrit le mot a la con, a recopier
caramba a écrit:Pour Firefox, j'ai téléchargé Adblock, ça marche vachement bienMick13 a écrit:moi, j'ai des pub a la con, sous Firefox et Safari, qui empêchent d'accéder au bouton de téléchargement, même après avoir écrit le mot a la con, a recopier
Je l'ai aussi
Faut que je fasse une copie d'écran
Ayé, ça marche .... Je cliquais sur "régénérer, l'espèce de flèche en cercle... le bourrin !
Flatman a écrit:t'façon l'est en allemand le dépliant...
j'aime comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi
Invité- Invité
Pour avoir le mot de passe, il faut visionner la petite vidéo publicitaire; donc, tu dois avoir un soucis avec Adblock.
Fais un essai voir avec cette autre fichier: http://dl.free.fr/pi6ipJjDg/Manuel_Atelier_Serie7.pdf
Fais un essai voir avec cette autre fichier: http://dl.free.fr/pi6ipJjDg/Manuel_Atelier_Serie7.pdf
Dom
Dom a écrit:Pour avoir le mot de passe, il faut visionner la petite vidéo publicitaire; donc, tu dois avoir un soucis avec Adblock.
j'ai désactivé Adlock
mais toujours rien
j'enrage
Invité- Invité
Dom a écrit:Même mon fichier coince ??
oui
et j'ai essayé sur l'ordi du fiston ,c'est pareil
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3