-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV)

+2
Dom
wafid
6 participants

Aller en bas

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV) Empty Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV)

Message  wafid Ven 20 Avr 2012 - 18:41



wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV) Empty Re: Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV)

Message  Dom Ven 20 Avr 2012 - 18:48

Trop tard wafid !..................encore loupé (de peu) pour toi souris clin

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV) 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV) Empty Re: Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV)

Message  wafid Ven 20 Avr 2012 - 18:58

uuuutain de chiotte de erde... mais moi je bosse, ch'ui pas retraité, je ne peux poster que les week-ends souris

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV) Empty Re: Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV)

Message  Gld90s Ven 20 Avr 2012 - 19:06

Tu sais ce qu'il te dit le retraité ? 53 faut pas déconner ! mache
Gld90s
Gld90s


Revenir en haut Aller en bas

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV) Empty Re: Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV)

Message  wafid Ven 20 Avr 2012 - 19:43

Gld90s a écrit:Tu sais ce qu'il te dit le retraité ? 53 faut pas déconner ! mache


T'as de la chance
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV) Empty Re: Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV)

Message  bib Ven 20 Avr 2012 - 19:56

wafid a écrit:uuuutain de chiotte de erde... mais moi je bosse, ch'ui pas retraité, je ne peux poster que les week-ends souris


regarde ce post Wafid, ça t'inspire quoi ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t15713-le-village-d-a-cote

ha ha ha
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV) Empty Re: Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV)

Message  wafid Ven 20 Avr 2012 - 21:21

bib a écrit:
wafid a écrit:uuuutain de chiotte de erde... mais moi je bosse, ch'ui pas retraité, je ne peux poster que les week-ends souris


regarde ce post Wafid, ça t'inspire quoi ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t15713-le-village-d-a-cote

ha ha ha


Les idées qui me sont venues à l'esprit, dans l'ordre :

Nadir, il a une belle Terrot, il l'a restaurée lui même.
Une quartier à Alger "El Harrache" destiné à l'industrie à l'époque, on y trouve encore quelques façades très ressemblantes.
Les quartiers sud de Marseille, je pense en particulier à La Capelette, c'est très ressemblant.
Je cause tous les jours avec une bande de vieillards, amoureux de la vielles ferraille et très nostalgiques, comme moi !

Je ne sais pas ce que tu avais derrière la tête en me posant cette question, en tous cas je t'ai répondu en toute honnêteté
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV) Empty Re: Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV)

Message  bib Sam 21 Avr 2012 - 13:33

je voulais te montrer un vrai post de retraités nostagiques ha ha ha
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV) Empty Re: Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV)

Message  wafid Sam 21 Avr 2012 - 13:53

bib a écrit:je voulais te montrer un vrai post de retraités nostagiques ha ha ha



On va bientôt se faire jeter toi et moi moque
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV) Empty Re: Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV)

Message  GeorgeS 69 Sam 21 Avr 2012 - 13:58

L'Ural, toute une légende, mine de rien. Et pour passer "en travers" rien ne vaut 1 seule roue motrice, hugh! winner
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV) Empty Re: Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV)

Message  Francesco Mar 24 Avr 2012 - 16:26

bien

J'ai trouvé ce reportage assez hallucinant ! ça existe encore une production aussi "amatrice" ?
En tout cas, le Laurent a toujours un bon coup de guidon. Et moi j'ai toujours envie d'un side pour l'hiver....(mais ça prend trop de place au garage !)

Au fait, z'avez vu ? ils ont dépiauté une R100GS pour voir comment ça marche.... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV) Empty Re: Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV)

Message  wafid Mar 24 Avr 2012 - 17:56

Francesco a écrit: bien

J'ai trouvé ce reportage assez hallucinant ! ça existe encore une production aussi "amatrice" ?
En tout cas, le Laurent a toujours un bon coup de guidon. Et moi j'ai toujours envie d'un side pour l'hiver....(mais ça prend trop de place au garage !)

Au fait, z'avez vu ? ils ont dépiauté une R100GS pour voir comment ça marche.... souris


Oui, j'ai bien remarqué mais ils n'en ont pas parlé !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV) Empty Re: Visite de l’usine Ural en Sibérie (Moto journal TV)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum