Les 20 ans des CML. les 26/27 mai
+5
LRS
nsa78
flatouille-68
Dom
mojoracer
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Les 20 ans des CML. les 26/27 mai
Voila, je m'y suis inscris et ma moto a été retenue. Je roulerai donc au CML cette année.
J'espère bien croiser qq membres du Flatistan cette année, j'essaierai de faire moins le timide que l'année dernière.
J'espère bien croiser qq membres du Flatistan cette année, j'essaierai de faire moins le timide que l'année dernière.
Re: Les 20 ans des CML. les 26/27 mai
mojoracer a écrit:Voila, je m'y suis inscris et ma moto a été retenue.
Avec laquelle ?
Car il semblerait que ta rouge soit en vente :
http://www.flat-twin-bmw.com/t11912p600-flats-en-or-massif#316554
Dom
avec le 90s.
Ha oui... l'annonce, c'était pour une blague pour qqn. Qui a très bien marché, je vais la retirer. (jamais je la vendrai, même a ce prix la)
Ha oui... l'annonce, c'était pour une blague pour qqn. Qui a très bien marché, je vais la retirer. (jamais je la vendrai, même a ce prix la)
super
j'essayerais de te trouver a quelques part !!!!
tu met un totocollant du flatistan sur ta 90S
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:super
Je veux bien, mais je n'en ai pas!
tu n'as qu'a faire comme le basque
tu en laisse sortir sur ton imprimante et pour ne pas ruiner le look de ta 90S,tu fais une affige style A4/A3
que tu met a ton emplaçement ,comme çA aumoins tu est sûrque tu n'aurras pas de temps libre
tous le week-end
avec tous les quart d'heure un autre flatistan qui replique
prevois un bon stock de binouse!!!!!!
tu en laisse sortir sur ton imprimante et pour ne pas ruiner le look de ta 90S,tu fais une affige style A4/A3
que tu met a ton emplaçement ,comme çA aumoins tu est sûrque tu n'aurras pas de temps libre
tous le week-end
avec tous les quart d'heure un autre flatistan qui replique
prevois un bon stock de binouse!!!!!!
flatouille-68
Ouaip enfin bon, cela dit, ta 90S est reconnaissable entre mille
Dom
nsa78 a écrit:Je serais moi aussi sur la piste en 90S... Serie H ?
Nan série J, j'avais peur de trop me trainer en série H Nan je plaisante, mais comme ma moto n'est plus du tout d'origine, avec 2-3 petites motifs, je suis passé en cat. endurance. Ducoups, je vais être a la ramasse...
Dom a écrit:Ouaip enfin bon, cela dit, ta 90S est reconnaissable entre mille
Je vais y faire 2-3 motifs, je posterai une photo juste avant les coupes.
Une 90S sera loin d'être ridicule en série J si elle est bien préparé avec un bon pilote , l'an dernier on s'est amusé à mesurer nos chronos avec cette série et on était loin d'être ridicule... et puis l'important c'est de ce faire plaisir...
nsa78
Je serais aussi de la partie en Basset
40 ans du circuit.
20 ans d'organisation.
60 ans le 27 mai pour moi
Ce super circuit demande à rouler dessus au moins une fois dans ça vie
40 ans du circuit.
20 ans d'organisation.
60 ans le 27 mai pour moi
Ce super circuit demande à rouler dessus au moins une fois dans ça vie
LRS
nsa78 a écrit:Une 90S sera loin d'être ridicule en série J si elle est bien préparé avec un bon pilote , l'an dernier on s'est amusé à mesurer nos chronos avec cette série et on était loin d'être ridicule... et puis l'important c'est de ce faire plaisir...
Je ne savais pas que c'était chronométré! Ou tu avais installé un dispositif sur ta moto?
Ma moto est d'origine mais respire bien et marche au poil. Pour moi, ca sera la première fois que je roulerai sur le circuit... donc on verra bien!
Théoriquement, quand tu règle les paplards administratif on te remet un petit boitier pour que le système de chronometrage te chope, style alfano par exemple.
si la boucle est dans la piste, tu met le boitier sur ton cadre, sous le moteur avec un risland ça va.
si la boucle est dans la piste, tu met le boitier sur ton cadre, sous le moteur avec un risland ça va.
flattwin66
cette année c'est ma fille qui tourne serie H avec la 90S dayto
je serai aux coupes avec les fondus
a bientot en bourgogne
je serai aux coupes avec les fondus
a bientot en bourgogne
fondu-21
Est ce qqn d'entre vous a tirer a fond sa 90s sur la ligne droite?
On arrive a prendre 200 ?
va falloir que tu rabotes tes genoux, tu risques une sacré prise au vent...
gaet_tron
mojoracer a écrit:Est ce qqn d'entre vous a tirer a fond sa 90s sur la ligne droite?
jamais rouler a Dijon Prenois, faudrais demander a Francois s'il connait ou pas.
flattwin66
Paru dans Côte d'Or magazine ce mois ci :
A noter en parallèle le 6ème Rallye touristique de côte d'Or (encadré vert, dont Fondu21 aurait pu parler puisque mieux placé que moi)
Les itinéraires choisis sont très sympas à rouler!
A noter en parallèle le 6ème Rallye touristique de côte d'Or (encadré vert, dont Fondu21 aurait pu parler puisque mieux placé que moi)
Les itinéraires choisis sont très sympas à rouler!
Juanito
le rallye touristique fait partie de l'organisation moto légende
les fondus et d'autre motards assurent le parcours pour ne perdre personne
une super balade avec de superbes machines
les fondus organisent une sortie de vielle (avant 1975) depart de beaune ,180 km, le premier mai pour les personnes interressées
tel 0380227267
les fondus et d'autre motards assurent le parcours pour ne perdre personne
une super balade avec de superbes machines
les fondus organisent une sortie de vielle (avant 1975) depart de beaune ,180 km, le premier mai pour les personnes interressées
tel 0380227267
fondu-21
mojoracer a écrit:Est ce qqn d'entre vous a tirer a fond sa 90s sur la ligne droite?
Pas de système de chronométrage à Dijon, c'est un pote qui a fait le chronomètre sur le bord de la piste... Par contre sur la ligne droite tout est question de règlage pour prendre 200. La 5ème est longue sur la 90S...et la ligne droite est en légère montée. Pour ma part j'ai réussi à prendre 190 (compteur) mais j'en connais un qui a pris 210 avec sa 90S bien affutée...
nsa78
nsa78 a écrit:mojoracer a écrit:Est ce qqn d'entre vous a tirer a fond sa 90s sur la ligne droite?
Pas de système de chronométrage à Dijon, c'est un pote qui a fait le chronomètre sur le bord de la piste... Par contre sur la ligne droite tout est question de règlage pour prendre 200. La 5ème est longue sur la 90S...et la ligne droite est en légère montée. Pour ma part j'ai réussi à prendre 190 (compteur) mais j'en connais un qui a pris 210 avec sa 90S bien affutée...
Bon, on verra ce que mon destrier a dans le ventre
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1