La Nef ,établissement financier..
5 participants
Page 1 sur 1
La Nef ,établissement financier..
Salut à ceux que le sujet interpelle :J'aimerai avoir des retours de sociétaires de La Nef (en partenariat coté service banque avec le Crédit Coopératif)
dans la mesure du possible.. Problèmes rencontrés , facilité de fonctionnement etc...? Sur Nice des potes ont rencontré des problèmes de lenteur par exemple dans certaines démarches.
La Nef est une société coopérative de finances solidaires , je suis séduit par le coté transparence et choix des placements , alors que ma banque actuelle finance
des activités regrettables , etc.. Un site existe sur la Nef ...pour des infos précises
dans la mesure du possible.. Problèmes rencontrés , facilité de fonctionnement etc...? Sur Nice des potes ont rencontré des problèmes de lenteur par exemple dans certaines démarches.
La Nef est une société coopérative de finances solidaires , je suis séduit par le coté transparence et choix des placements , alors que ma banque actuelle finance
des activités regrettables , etc.. Un site existe sur la Nef ...pour des infos précises
fredo06
Re: La Nef ,établissement financier..
Il y a aussi le Padre...mais son truc à lui c'est plutot les bénédictions
fredo06
Tu as du ble a placer ? Arrete de bosser pendant quelques annees...
lucjean
fredo06 a écrit: ma banque actuelle finance
des activités regrettables , etc..
C'est la banque du Flatistan
Lippo a écrit:fredo06 a écrit: ma banque actuelle finance
des activités regrettables , etc..
C'est la banque du Flatistan
Dom
Dom a écrit:Lippo a écrit:fredo06 a écrit: ma banque actuelle finance