Et le Cousin Limix - au Village- ?
+6
breizracer
the thing
Lippo
Flatosaure
Acatène
jmarc06
10 participants
Page 1 sur 1
Et le Cousin Limix - au Village- ?
Mais où qu' il est donc Palica passé ? Quelqu' un a des nouvelles ?
jmarc06
Re: Et le Cousin Limix - au Village- ?
Il est passé il y a peu de temps il me semble (29 mars et dernier message le 28)
Dis cher beau-frère, 8 jours d'absence n'est-ce pas un peu court pour lancer les recherches ?
Dis cher beau-frère, 8 jours d'absence n'est-ce pas un peu court pour lancer les recherches ?
Tu as sans doute raison mais je m' inquiète toujours pour la famille (GSiste)
Il a peut-être avancé le tour dans les bois prévu pour cet été ou bien il est occupé avec le dégel
Il a peut-être avancé le tour dans les bois prévu pour cet été ou bien il est occupé avec le dégel
jmarc06
Il est en vacances à Cuba.
Flatosaure a écrit:Il est en vacances à Cuba.
Y sait tout çui là.....
the thing
the thing a écrit:Flatosaure a écrit:Il est en vacances à Cuba.
Y sait tout çui là.....
C' est pour ça qu' il est modo
jmarc06
jmarc06 a écrit:the thing a écrit:Flatosaure a écrit:Il est en vacances à Cuba.
Y sait tout çui là.....
C' est pour ça qu' il est quasi modo
Merci de vous inquieter. Fidel a moi meme je suis alle prendre des sidecars russes, des motos tcheques et des vieilles bagnoles americaines en photo... Je vous en mettrais une ou deux ici. J'ai aussi trouve les parents de mon avatar.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Haaaa enfin ! . Hâte de voir les photos. Aux parents de ton avatar j' aurais pu dire : un seul être nous manque, celui qui est déplumé ...
Bon retour au village
Bon retour au village
jmarc06
Bon, comme promis, quelques photos... Haute-vitesse conseillé.
Pour commencer, la famille de mon avatar (les pélicans sont des oiseaux qui me fascinent):
La famille:
Le papa (il est beau, hein?):
En vol:
Mais bon, vous vous en foutez un peu des pélicans... Alors j'ai sélectionné les photos de véhicules car je pense que ca va vous plaire un peu plus... Et je vous fais grâce des photos touristiques que j'ai pris.
Ni une moto, ni un side, ni une voiture, mais bon... C'est le tank dans lequel était Fidel lors du débarquement de la baie des Cochons.
J'ai eu une petite pensée pour Francesco mais elle est floue, malheureusement... (la photo, pas la pensée).
Et 2 photos qui ne sont ni de voitures, ni de moto mais que j'aime bien
Pour commencer, la famille de mon avatar (les pélicans sont des oiseaux qui me fascinent):
La famille:
Le papa (il est beau, hein?):
En vol:
Mais bon, vous vous en foutez un peu des pélicans... Alors j'ai sélectionné les photos de véhicules car je pense que ca va vous plaire un peu plus... Et je vous fais grâce des photos touristiques que j'ai pris.
Ni une moto, ni un side, ni une voiture, mais bon... C'est le tank dans lequel était Fidel lors du débarquement de la baie des Cochons.
J'ai eu une petite pensée pour Francesco mais elle est floue, malheureusement... (la photo, pas la pensée).
Et 2 photos qui ne sont ni de voitures, ni de moto mais que j'aime bien
Storm
Palica Gringo
Chaque fois que j'ai vu des photos des américaines de Cuba elles étaient dans un état de décomposition avancée.. Tu nous fait voir qu'en fait il y en a aussi en très bel état.. Merci pour le partage...
Ils ont encore assez de pétrole pour rouler dans leur carrosse ou c'est juste pour faire beau?
Juanito
Mais c'est le paradis à Cuba .....pour les vieilles caisses, les motos et même l'architecture.
Merci Palica pour ces belle photos qui me font rêver....
the thing
Merci pour le partage en images
C'est fou ce que la fatigue au travail fait comme ravages
C'est fou ce que la fatigue au travail fait comme ravages
Dom
Les voitures americaines des annees 50 font maintenant partie du patrimoine de Cuba et n'ont pas le droit d'etre exportees. De plus, le gouvernement finance en partie les restaurations. Ceci explique cela. J'ai vu beaucoup plus d'americaines en bon etat, voire parfait etat que d'epaves. Les Lada par contre...lou a écrit:Chaque fois que j'ai vu des photos des américaines de Cuba elles étaient dans un état de décomposition avancée.. Tu nous fait voir qu'en fait il y en a aussi en très bel état.. Merci pour le partage...
La majorite ont ete converties avec moteur diesel. Ceci explique cela...Juanito a écrit:Ils ont encore assez de pétrole pour rouler dans leur carrosse ou c'est juste pour faire beau?
Et les Cubaines... C'est une destination que je ne peux que conseiller et je vais y retourner sans faute avant que l'embargo ne soit leve et que l'americanisation ne change les choses. C'est un pays tres riche au niveau de la culture et de l'architecture (grande influence espagnole du temps de la colonisation. D'ailleurs, La Havane n'est pas sans me rappeler Barcelone), les Cubains sont generalement adorables et tres ouverts a la discussion, meme dans la rue, certains paysages sont superbes, il fait beau, c'est securitaire et les couts sont tres raisonnables pour le tourisme.the thing a écrit:Mais c'est le paradis à Cuba .....pour les vieilles caisses, les motos et même l'architecture.
Je pense y retourner en restant a la Havane pendant 2 ou 3 jours et en louant ensuite une voiture et en traversant l'ile jusqu'a Santiago en couchant dans les gites chez l'habitant. C'est tres faisable et ce n'est qu'a 3H30 de vol d'ici. Je dois juste parfaire un peu mon espagnol.
Dernière édition par palica le Lun 9 Avr - 14:57, édité 2 fois
Storm
Palica Gringo
Merci pour les photos, dommage qu' il n' y en ait que peu des pélicans... et des Cubaines (... ... )
Sympas les "kitches cars". Les side-cars semblent avoir le vent en poupe.
La différence de température a due être....piquante !
Sympas les "kitches cars". Les side-cars semblent avoir le vent en poupe.
La différence de température a due être....piquante !
jmarc06