5-4-3-2-1 ....
+4
Francesco
jmarc06
Acatène
numero27
8 participants
Page 1 sur 1
5-4-3-2-1 ....
Comme quoi il suffit de faire 5000 km sur une moto qui en a 95000 pour se retrouver avec une moto neuve.
Bon faut que je fasse gaffe maintenant elle est en rodage
numero27
Re: 5-4-3-2-1 ....
Cool en plus aujourd'hui, c'est une date que tu vas retenir...
Ps: t'aurais pas un viron de 36 bornes à faire ?
Ps: t'aurais pas un viron de 36 bornes à faire ?
Ah ah cool merci !
c'est vrai je sais pas ou c'est marqué mais effectivement c'est mon anniv,
la balade ce sera de 36 bornes ce sera pour demain, je depose mémé chez jpflat
très sympatique, le monsieur a accepté de me recevoir alors qu'il déborde de taff avec "tous ces petits cons de parigos qui s'achetent des poubelles pour faire les kékés et qui sont incapable de visser 3 boulons*" je viens de jeter un oeil sur les topics retoration j'ai une petite idée de qui il s'agit
* Non en fait il a pas dit ça comme ça
c'est vrai je sais pas ou c'est marqué mais effectivement c'est mon anniv,
très sympatique, le monsieur a accepté de me recevoir alors qu'il déborde de taff avec "tous ces petits cons de parigos qui s'achetent des poubelles pour faire les kékés et qui sont incapable de visser 3 boulons*" je viens de jeter un oeil sur les topics retoration j'ai une petite idée de qui il s'agit
numero27
Ah ben toi aussi t' es en rodage à 36 ans . Allez, bonnes routes à tous les deux
jmarc06
numero27 a écrit:
Comme quoi il suffit de faire 5000 km sur une moto qui en a 95000 pour se retrouver avec une moto neuve.
Bon faut que je fasse gaffe maintenant elle est en rodage
C'est beau !
Francesco
Moi après avoir ouvert mon compteur il y a quelques mois je l'avais mis à zéro aussi...
Cela faisait un moment que l'odomètre ne fonctionnait plus et il marque maintenant 3950!
Mais toujours impossible de savoir combien a la moto réélement.
Cela faisait un moment que l'odomètre ne fonctionnait plus et il marque maintenant 3950!
Mais toujours impossible de savoir combien a la moto réélement.
Juanito
numero27 a écrit:
C'est clair qu'avec la mienne, il en eu du taf! d'ailleurs je dois lui amener la semaine prochaine pour 2-3 bricoles (mais je ferai gaffe à resserer mes boulons avant )
Joyeux anniv'
gominatz
Encore un topic qui va atteindre des sommetsFrancesco a écrit:Dom a écrit:Que nenni manant !!
C'est un frangin à Ménil Montant ?
jmarc06
Maintenant.....Acatène a écrit:Ivo Livide ?Francesco a écrit: C'est un frangin à Ménil Montant ?
Francesco
Merci les gars !
bon je suis passé chez lui puis reparti, ma moto marche trop bien, et elle perd pas assez d'huile pour justifier de l'immobiliser trop longtemps vu qu'il est déjà bien occupé a tenter de réanimer toutes les poubelles du flatistan
neuve je vous dit
numero27 a écrit:
bon je suis passé chez lui puis reparti, ma moto marche trop bien, et elle perd pas assez d'huile pour justifier de l'immobiliser trop longtemps vu qu'il est déjà bien occupé a tenter de réanimer toutes les poubelles du flatistan
neuve je vous dit
numero27
Page 1 sur 1