cliché compromettant...
4 participants
Page 1 sur 1
cliché compromettant...
Oui, je sais, c'est mal, je n'aurai pas dù... mais je ne peux pas résister une photo de Caramba en sortie de bar à bamako... qui pourra identifier sa monture ?
bib
Re: cliché compromettant...
en fait, on devait aller chercher une épave de R100 mais je n'ai eu qu'un tiers de mon salaire, alors on a juste bu un coup au chaud
bib
et puis je m'en fous, je sais qu'il n'a plus internet en ce moment donc il verra ça une fois parti... il aura oublié quand il reviendra... ha ha ha
bib
bib a écrit:Oui, je sais, c'est mal, je n'aurai pas dù... mais je ne peux pas résister une photo de Caramba en sortie de bar à bamako... qui pourra identifier sa monture ?
C' est pas une Honda à vitesses du genre des Dax (j' ai oublié le nom de la bécane, ici elles sont en 125cc) ?
jmarc06
Bravo Jean Marc, Honda Wave là-bas, et Innova par cheuu nous....
Francesco
Innova, voilà ! Merci Francis, ô notre Mémoire flatistanaise
Euh... t'l' as pas encore eue celle-ci ? .......
Euh... t'l' as pas encore eue celle-ci ? .......
jmarc06
C'est pas vrai, c'est pas moi d'ailleurs on ne me reconnait même pas.
Et les 100.000 balles que je t'ai donné pour pas afficher la photo Hein?
Par contre, l'individu en question roule sur une POWER KTM appelé familièrement Djakarta
Ce sont des 80cc chinoises bien pratiques surtout dans les embouteillages. Ca monte quand même à 90 - 100 km/h. On peut faire quelques ballades avec autour de Bamako. C'est vrai que le moteur ressemble à celui d'un Dax
4 vitesses - embrayage automatique - Consommation : Environ 2 litres/100 km - Contenance Réservoir : 3 litres
C'est relativement solide, d'autant plus que la grande mode actuellement, c'est de mettre de l'huile 140 dans le moteur.
Un moteur neuf doit valoir autour des 200-250 Euros et il arrive à 40.000 km. Bien sur, il faut changer 2 ou 3 fois le piston (Environ 15 euros)
Et les 100.000 balles que je t'ai donné pour pas afficher la photo Hein?
Par contre, l'individu en question roule sur une POWER KTM appelé familièrement Djakarta
Ce sont des 80cc chinoises bien pratiques surtout dans les embouteillages. Ca monte quand même à 90 - 100 km/h. On peut faire quelques ballades avec autour de Bamako. C'est vrai que le moteur ressemble à celui d'un Dax
4 vitesses - embrayage automatique - Consommation : Environ 2 litres/100 km - Contenance Réservoir : 3 litres
C'est relativement solide, d'autant plus que la grande mode actuellement, c'est de mettre de l'huile 140 dans le moteur.
Un moteur neuf doit valoir autour des 200-250 Euros et il arrive à 40.000 km. Bien sur, il faut changer 2 ou 3 fois le piston (Environ 15 euros)
Page 1 sur 1