presentation
+5
Lippo
Dom
Durruti
Juanito
PHIL60
9 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour,la compagnie
j'ai grillé les étapes en utilisant le forum avant de passer par la case départ.pardonnez.
votre forum que je parcours depuis longtemps vaut cent fois toute les soirées télé /navet mais s’avère parfois nuisible à la vie de couple .
j'ai acheté une R60 de 1960 roulante mais état général très moyen c’était une vieille lubie et l'affaire s'est présentée.
Après 6 mois de remise en état je pensait la sortir pour le printemps mais il y a encore bien des surprises désagréables avant le "grand saut".
merci à tous
j'ai grillé les étapes en utilisant le forum avant de passer par la case départ.pardonnez.
votre forum que je parcours depuis longtemps vaut cent fois toute les soirées télé /navet mais s’avère parfois nuisible à la vie de couple .
j'ai acheté une R60 de 1960 roulante mais état général très moyen c’était une vieille lubie et l'affaire s'est présentée.
Après 6 mois de remise en état je pensait la sortir pour le printemps mais il y a encore bien des surprises désagréables avant le "grand saut".
merci à tous
PHIL60
Re: presentation
PHIL60 a écrit: vaut cent fois toute les soirées télé /navet mais s’avère parfois nuisible à la vie de couple .
Étonnant ça .............
c'est bien la première fois que quelqu'un fait cette remarque
Lippo a écrit:PHIL60 a écrit: vaut cent fois toute les soirées télé /navet mais s’avère parfois nuisible à la vie de couple .
Étonnant ça .............
c'est bien la première fois que quelqu'un fait cette remarque
mais non,
c'est une épreuve dont seulement les couples inébranlables sortes encore renforcés,
comme des 10 premières motos dans le garage.....
Bienvenue,
Phil...
salut et bienvenue,compatriote Isarien.
remontes vite ta R60,qu on puisse la voir sur les routes.
t es dans quel coin du 60 ?
remontes vite ta R60,qu on puisse la voir sur les routes.
t es dans quel coin du 60 ?
zaf
Page 1 sur 1