une de plus...
+5
GeorgeS 69
zaf
Juanito
ftr223
boubou
9 participants
Page 1 sur 1
une de plus...
Je ne résiste pas...Après plus de ....mois : Voici ma sauterelle, j'en profite pour inviter ceux qui passent dans le coin, à visiter mon petit lieu de travail. Merci au flatistan pour son immense bibliothèque de savoir et d'expérience, merci aussi à ceux qui ont bien voulu me répondre et aux autres aussi d'ailleurs, c'est un beau jour!!!
boubou, Assérac, l'autre pays du sel en bretagne.
boubou
Re: une de plus...
boubou a écrit:Je ne résiste pas...Après plus de ....mois : Voici ma sauterelle, j'en profite pour inviter ceux qui passent dans le coin, à visiter mon petit lieu de travail. Merci au flatistan pour son immense bibliothèque de savoir et d'expérience, merci aussi à ceux qui ont bien voulu me répondre et aux autres aussi d'ailleurs, c'est un beau jour!!!
superbe ! plein de bons moments avec ton g/s . étant plus proche du sel de camargue , ce sera pas simple de passer la voir ....
ftr223
"Fais gaffe à la rouille!", "ça c est une bonne remise en sel !"
c'est vrai que le climat est sans pitié pour les tas de ferraille, quand à la remise en sel, je me suis carrément fait éjecté de la bécane ce matin, une petite rosée, un rétrogradage un peu fort et pour un peu elle finissait dans l'eau et le bonhomme avec... c’est que ça pousse ces bebettes, j'osais pas trop y aller avec le r100 mais avec elle, c'est un vrai plaisir bon il va falloir apprendre et pas surestimer mes jeunes capacités !
c'est vrai que le climat est sans pitié pour les tas de ferraille, quand à la remise en sel, je me suis carrément fait éjecté de la bécane ce matin, une petite rosée, un rétrogradage un peu fort et pour un peu elle finissait dans l'eau et le bonhomme avec... c’est que ça pousse ces bebettes, j'osais pas trop y aller avec le r100 mais avec elle, c'est un vrai plaisir bon il va falloir apprendre et pas surestimer mes jeunes capacités !
boubou
Elle est belle, et le paysage aussi. Par contre c'est quoi comme pot monté dessus???
Aitor
[quote="boubou"]Je ne résiste pas...Après plus de ....mois : Voici ma sauterelle, j'en profite pour inviter ceux qui passent dans le coin, à visiter mon petit lieu de travail. Merci au flatistan pour son immense bibliothèque de savoir et d'expérience, merci aussi à ceux qui ont bien voulu me répondre et aux autres aussi d'ailleurs, c'est un beau jour!!!
[/quote
j'ai un cache pot en alu moulé à la louche pour toi si tu veux qui s'adaptera à merveille sur ta meule, je te le dédicace et te l'offre, car même boxy n'en veut pas...
[/quote
j'ai un cache pot en alu moulé à la louche pour toi si tu veux qui s'adaptera à merveille sur ta meule, je te le dédicace et te l'offre, car même boxy n'en veut pas...
bib
C'est vrai que le pot niveau corrosion il ne risque pas grand chose, à moins d'en trouver un autre je vais être obliger de l'ouvrir pour ressouder une pièce qui vibre dedans, quelqu'un connait ce modèle?
boubou
peut etre un Mécatig-Vattier,pas sur,voit pas trop bien d après la photo.
tu peux aller sur leur site,voir ci ça correspond avec le tien.
tu peux aller sur leur site,voir ci ça correspond avec le tien.
zaf
Bienvenue à cette jeune demoiselle
Si tu passes un de ces jours dans le vignoble passe boire une tasse nous pourrons envisager une petite sortie commune!
A bientôt
Si tu passes un de ces jours dans le vignoble passe boire une tasse nous pourrons envisager une petite sortie commune!
A bientôt
wilkaza
amortisseur ar
Salut à tous,
C'est pour Noel, une petite lettre...
La petite fuite sur l'amorto ar vient de se transformer en torrent, pneu très, très gras. Fin de chantier pour ce bout de ferraille. C'est très dommage, vu le bonheur de rouler sur cette petite merveille de G/S.
Vu la légèreté de mon petit bas de laine, je me tourne (à nouveau) vers vous tous. Je recherche de quoi le remplacer, à moins que ce soit réparable. Existe t il un autre modèle adaptable et trouvable en occas ? Dans les fins fonds d'un atelier(bien rangé, of course...), existerait il un amorto encore utilisable et à pas trop cher ?
En dernier ressort(!), ou trouver un bon compromis prix-qualité ?
Merci, bonne journée, route à vous tous;
n
La petite fuite sur l'amorto ar vient de se transformer en torrent, pneu très, très gras. Fin de chantier pour ce bout de ferraille. C'est très dommage, vu le bonheur de rouler sur cette petite merveille de G/S.
Vu la légèreté de mon petit bas de laine, je me tourne (à nouveau) vers vous tous. Je recherche de quoi le remplacer, à moins que ce soit réparable. Existe t il un autre modèle adaptable et trouvable en occas ? Dans les fins fonds d'un atelier(bien rangé, of course...), existerait il un amorto encore utilisable et à pas trop cher ?
n
boubou
boubou a écrit:Salut à tous,
n
Salut
Outre le sujet d'actualité : http://www.flat-twin-bmw.com/t14560-amortisseur-arriere-yssr80g-spd-1986
Ici http://www.agpl.net/category.php?id_category=3 il y parfois des amortos d'occase.
+ Leboncoincoin ou autre site d'annonce
exemple :
Gastair
Si tu vas sur le premier lien indiqué par Gastair tu verras qu'il m'est arrivé la même chose.
Après hésitations j'ai opté pour l'achat d'un Wilbers premium actuellement à 338 euros sur le site mecatada
Avec une garantie de 5ans.
Il est possible de faire une réfection en n'achetant que la pompe chez motobin à condition qu'iĺ n'y ait que ça de défectueux.
Après hésitations j'ai opté pour l'achat d'un Wilbers premium actuellement à 338 euros sur le site mecatada
Avec une garantie de 5ans.
Il est possible de faire une réfection en n'achetant que la pompe chez motobin à condition qu'iĺ n'y ait que ça de défectueux.
Juanito
Page 1 sur 1