Miossec....
+3
gaspard
Durruti
Francesco
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: Miossec....
Si vous n'avez pas le dernier Miossec, vous loupez quelque chose.
C'est le disque que j'écoute en boucle depuis 8 mois. Et il m'étonne encore.
Un pur bijou.
"Ici-bas, ici même".
Je l'ai revu en concert au printemps. Chair de poule assurée.
C'est le disque que j'écoute en boucle depuis 8 mois. Et il m'étonne encore.
Un pur bijou.
"Ici-bas, ici même".
Je l'ai revu en concert au printemps. Chair de poule assurée.
Francesco
Ouai, enfin c'est pas Glenmor non plus ... Ni même Gilles Servat . Des CHANTEURS quoi !
gaspard
Oui enfin, Ivan Rebroff aussi.....gaspard a écrit:Ouai, enfin c'est pas Glenmor non plus ... Ni même Gilles Servat . Des CHANTEURS quoi !
Francesco
Oui, farpaitement je confirme Yvan Rébroff aussi !
En parlant de lui tu savais que c'est son frère aviateur durant la guerre ,dans la Luftwaffe côté sergent Schultz, qui avait abattu St.Exupéry ?
Je dis ça pour ta culture générale
( Le vieux bougre levant enfin le mystère l'a avoué spontanément y a quelques années à un journaliste/enquêteur qui avait fait choux blanc auprès de tous ses vieux potes d'escadrille qui mouftaient pas.)
A sa décharge quand il l'avait appris la nouvelle en rentrant à sa base il s'en était pas trop vanté, il était catastrophé
c'était son héros étant gosse comme pour beaucoup d'aviateurs ...
En parlant de lui tu savais que c'est son frère aviateur durant la guerre ,dans la Luftwaffe côté sergent Schultz, qui avait abattu St.Exupéry ?
Je dis ça pour ta culture générale
( Le vieux bougre levant enfin le mystère l'a avoué spontanément y a quelques années à un journaliste/enquêteur qui avait fait choux blanc auprès de tous ses vieux potes d'escadrille qui mouftaient pas.)
A sa décharge quand il l'avait appris la nouvelle en rentrant à sa base il s'en était pas trop vanté, il était catastrophé
c'était son héros étant gosse comme pour beaucoup d'aviateurs ...
gaspard
Je découvre. Eh ben.......maintenant je sais pourquoi je n'ai jamais aimé Ivan Rebroff !
Ni Demis Roussos.
Ni Demis Roussos.
Francesco
Ah non !!!
Demain de fais un aller-retour en moto.
J'aime pas quand ça glisse ...
Demain de fais un aller-retour en moto.
J'aime pas quand ça glisse ...
BernardP
Francesco a écrit:Si vous n'avez pas le dernier Miossec,
Chair de poule mouillée assurée.
Richard de l'Aulagnier
j'adore mais il picole pas un peu l'artiste?? On dirait qu'il se tient au porte-micro.
BMvince
Comme tant d'autres précautionneux qui buvaient avant d'avoir soif ...
( En Bretagne on les reconnais, souvent ils circulent en voiturette sans permis.)
( En Bretagne on les reconnais, souvent ils circulent en voiturette sans permis.)
gaspard
Quand on aime.......
Une nouvelle formation, un concert différent et largement aussi bon que les précédents. Un peu " rock tzigane".
Une nouvelle formation, un concert différent et largement aussi bon que les précédents. Un peu " rock tzigane".
Francesco
J'ai appris qu'il avait une maladie orpheline la semaine dernière seulement....Francesco a écrit:Il eut picolé. Mais il a dû arrêter, totalement.
Après avoir vu deux vidéo: la première où on aurait cru qu'il avait du mal à tenir debout en chantant.L'autre où on le voyait marcher en tournée..
J'ai regarder sur un célèbre site:W......... Où ils en parlent pudiquement.
Et moi qui suis soignant...
Très belles tes photos! Ah LE FRANCESCO STYLE!!!
BMvince
Merci ! ( j'ai juste un compact à 300 balles, mais celui là, j'arrive à le rentrer dans tous les concerts..... )
Francesco
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1