adaptation embout cable de gaz
2 participants
Page 1 sur 1
adaptation embout cable de gaz
Bonjour a tous, voila je remonte une R60/6 de 76, j ai changé le guidon pour un modele haut, j ai virer les commodos d origine et j ai mis une poignée de gaz Tomaselli double tirage, le truc c'est que j ai commandé chez Roule-toujours des cables d accelerateurs long, et l embout du cable est du standard BMW c'est à dire un petit volume rectangle. Le probleme est que l emplacement pour l embout de cable dans ma nouvelle poignée est fait pour un petit cylindre, plus gros que ce rectangle d origine. J ai penser à usiner un petit cylindre avec une encoche pour le petit rectangle mais c'est qd meme les gazs, je voudrais pas trop bidouiller surtout si l'un de vous a une merveilleuse solution.
Merci d'avance a vous
Merci d'avance a vous
bastienjean
Re: adaptation embout cable de gaz
pourtant tu a tout bon, tu peut faire un espèce de petit fourreau, deja vu sur des cables de freins ou d'embrayage par exemple. pas de raison que ça ne tienne pas si tu met de la bonne qualitée et que tu adapte bien le truc ça doit le faire.
flattwin66
Re: adaptation embout cable de gaz
merci, j y ai encore reflechi, je vais prendre un morceau de tuyau du bon diametre, le scier dans la longueur pour avoir l encoche du cable et inserer tout ca dedans
un grand merci
un grand merci
bastienjean