Bon anniv' Pantoufle !
+15
aquajip
Lippo
tonton
ROLAND
the thing
Savate
caramba
flattwin66
Acatène
Royal Enfileur
PizzaRoller
flatouille-68
jmarc06
Flatman
Francesco
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bon anniv' Pantoufle !
Moi je propose qu'on promou... enfin du verbe promouvoir, Lippo, qu'on lui mettre un truc distinctif genre une étoile sur son avatar, "Lippoberg"
promeuve... uuutain il fallait l'inventer cette conjugaison avec cette prononciation, promeuuuuve...
Je vais finir exclu
promeuve... uuutain il fallait l'inventer cette conjugaison avec cette prononciation, promeuuuuve...
Je vais finir exclu
wafid
wafid a écrit:Moi je propose qu'on promou... enfin du verbe promouvoir, Lippo, qu'on lui mettre un truc distinctif genre une étoile sur son avatar, "Lippoberg"
Je vais finir promu
PizzaRoller a écrit:wafid a écrit:Moi je propose qu'on promou... enfin du verbe promouvoir, Lippo, qu'on lui mettre un truc distinctif genre une étoile sur son avatar, "Lippoberg"
Je vais finir promu gardien de la langue française
PizzaRoller a écrit:Pourtant, la dernière fois que je l'ai vu, il y avait encore un vrai flat dans son garage
je vous rassurre... il y est toujours, et un lorsque j'aurais recollé les morceaux, vous verrez !!!
mais bon, c'est pas pour demain...
je vous aime tous (même Lippoberg)...
tous sauf Wafid !!!
Savate
Mille milliard de pantoufles! Tu vas enlever ce carré blanc de Mlle Charentaise ?
Bonnaniv
Et Bravo Lippo !!
Bonnaniv
Et Bravo Lippo !!
Philimael
Francesco a écrit:wafid a écrit:Le verdict vient de tomber, il est à un stade dépassé, on ne peut plus rien pour lui.
A mon avis, il souffre en plus. Faut p'têt le faire piquer ?
On verra ça au staff, mais il y a de fortes chances, enfin risques que l'issue soit fatale
wafid
Philimael a écrit:Mille milliard de pantoufles! Tu vas enlever ce carré blanc de Mlle Charentaise ?
No problémo...
Savate
Le vert lui va mieux avec la couleur des yeux
PizzaRoller a écrit:Le vert lui va mieux avec la couleur des yeux
Elle a des leucorrhées verdâtres ?!
wafid
wafid a écrit:PizzaRoller a écrit:Le vert lui va mieux avec la couleur des yeux
Elle a des leucorrhées verdâtres ?!
non, c'est pour être assortie avec Kermit...
mais bon, ça n'a pas l'air de lui faire plaisir... jamais content !
Savate
jmarc06 a écrit:Le vert est peut-être trop cru
Malgré les apparences, le ver est peut être déjà dans le fruit, d'où le carré vert
P'tain il parait que c'est la saison pour manger des grenouilles ! Les boules !
Philimael
Non... les cuisses.Philimael a écrit:P'tain il parait que c'est la saison pour manger des grenouilles ! Les boules !
Savate
A la bourre, mais là ou je suis en ce moment la connexion c'est "molo molo", mais de tout coeur je te souhaite un bon anniversaire !!!
Prost!!!!
Prost!!!!
cascaboulon
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2