Révélation....
+12
Philimael
Francesco
Richard de l'Aulagnier
breizracer
the thing
jbt
joe-flat
Mick13
NONO84
Didier
oggy
Lou2
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Révélation....
J'imagine plutôt une brigade entière de gendarmes armés jusqu'aux dents t'accueillant les yeux dans le viseur pour avoir roulé en zig-zag sur la route ( donc suspicion évidente d'ébriété manifeste) , et toi qui lève les bras en criant : " c'est pas moi m'sieur l'agent !"
Philimael
De toute façon, en Vespa tu roules toujours en zig-zag.....c'est quand tu vas droit que c'est louche....
Et puis le vin d'Arbois, plus on en boit plus on va droit...
Et puis le vin d'Arbois, plus on en boit plus on va droit...
Francesco
Alors ça !!c' est plutot une bonne nouvelle!Alors comment elle marche cette bécane?Si tu devais la comparer a un 90s ou un R100?Parceque de visu ça a l'air d'etre une lame!
orange racer
Philimael a écrit:J'imagine plutôt une brigade entière de gendarmes armés jusqu'aux dents t'accueillant les yeux dans le viseur pour avoir roulé en zig-zag sur la route ( donc suspicion évidente d'ébriété manifeste) , et toi qui lève les bras en criant : "panou panou
Richard de l'Aulagnier
lou a écrit:
Merci à toi jb d'avoir permis au rebelle qui sommeillait en moi de refaire surface .
il y a un début à tout................... :clin d'oeil:
Dom
Excuse moi , j'ai un peu oublié de te répondre...orange racer a écrit:Alors ça !!c' est plutot une bonne nouvelle!Alors comment elle marche cette bécane?Si tu devais la comparer a un 90s ou un R100?Parceque de visu ça a l'air d'etre une lame!
Et je ne pourrai pas dire grand chose car je ne connais ni la 90S ni le R100.
La surprise , c'est le volant léger , le moteur prends ses tours sans retenue , j'ai aussi été envouté par le son , des vatiers pistes , et le fait qu'elle soit réglé au petit poil tant moteur que partie cycle , crois moi moi ça te transforme un vénérable 75/5 en quelque chose de nettement plus jouissif . Elle pousse bien cette meule !
Page 2 sur 2 • 1, 2