ma Suzie R 65
+3
ROLAND
jmarc06
le basque
7 participants
Page 1 sur 1
ma Suzie R 65
Voilà Suzie ,la R 65 ,que je termine doucement ! elle & 58 000 km et compte bien lui mettre un tour de plus !
la selle refaite la semaine dernière ( 300 € ) est super moelleuse ,une ballade que l'on vient de faire le prouve !
- j'ai posé une protection de feu arrière , car à deux fois j'ai tapé le cabochon en béquillant !
[img][/img]
- pare brise haut , pour pouvoir rouler avec le casque modulable ouvert !
[img][/img]
-les sacoches raclées ont été rénovées ; des sifflets anti gibiers posés !
voilà ce que ça donne
[img][/img]
la selle refaite la semaine dernière ( 300 € ) est super moelleuse ,une ballade que l'on vient de faire le prouve !
- j'ai posé une protection de feu arrière , car à deux fois j'ai tapé le cabochon en béquillant !
[img][/img]
- pare brise haut , pour pouvoir rouler avec le casque modulable ouvert !
[img][/img]
-les sacoches raclées ont été rénovées ; des sifflets anti gibiers posés !
voilà ce que ça donne
[img][/img]
le basque
Re: ma Suzie R 65
ROLAND a écrit:Ouais , on voit qu'elle a été refaite avec amour .
mais j'ai des problèmess avec les filets blancs qui n'aiment pas trop les courbes de mon réservoir ! [b][i]
le basque
ROLAND a écrit:Sur la photo , on ne voit pas bien .
ça rebique un peu et ça me fait ch... !!!
- la barre derrière la selle n'est pas très " tip-top "mais elle protège bien mon feu arrière ,que j'ai cru péter deux fois en béquillant ! [b][i]
le basque
[b][i]mais quelle bonne vue tu as !jmarc06 a écrit:Le tube semble plié et non cintré...ou je ne vois pas bien peut-être
je n'ai pas assez tassé le sable dans le tube ! j'ai gagné le droit de recommencer !
- par contre ,j'ai fait exprès d'obtenir une largeur plus importante que l'entr'axe des tubes de support de sacoches !
la raison est que cela m'évite de percer le support chromé pour bloquer la barre fabriquée et ainsi risqquer de rouiller le support...
le basque
Ca permet au tube de tenir par la flexibilité c' est cela ? Tu as certainement mis une butée quelconque pour ne pas qu' il s' enfonce à la moindre poussée ? Il ne manque pas grand chose pour en faire un porte bagages...
jmarc06
jmarc06 a écrit:Ca permet au tube de tenir par la flexibilité c' est cela ? Tu as certainement mis une butée quelconque pour ne pas qu' il s' enfonce à la moindre poussée ? Il ne manque pas grand chose pour en faire un porte bagages...
en fait ,le support chromé de sacoches est horizontal sur les 2/3 de sa longueur puis rebique vers le haut ;cela me permet de bloquer la barre que j'avais faite ; la longueur a été calculée pour qu'une fois coincée dedans ,le feu AR puisse être protégé d'un coup !
- pour un porte bagage ,ce serait trop fin comme diamètre , un petit porte paquet léger sinon .
il n'y a pas de butée , le tube se coince dans le coude du support chromé !
... si quelqu'un a deux rétroviseurs ... contre quelques billets ... je suis intéressé !
[b][i]
le basque
jmarc06 a écrit:Désolé, je n' ai pas de rétros
Pas de problème ! je préfère donner des sous à un motard qu'à une grosse firme Munichoise ! [b][i]
le basque
g-vail a écrit:salut, jolie boulot et efficace.
ou as tu trouvé tes sifflets anti gibiers ?
ça m'intéresse aussi ça, on a pas mal de grosses bébêtes qui traversent sans trop regarder par ici. Est ce vraiment efficace ? c'est un genre d'ultrason quand tu prends de la vitesse non ?
tcherpeti
Voila , j ai gare mon camion ( entre doue la fontaine et vihiers 49 ).
Les sifflets sont tres efficaces mais a partir de 70 km/h , par le principe des ultrasons.
Sur Suzie , j ai fabrique deux pattes en equerres pour y coller les sifflets.
Meme les gendarmes sont equipes . Chez moi , il y a plus de chevreuils et sangliers que d habitants.
Il faut faire arrention quand on tape quelque animal .....s il y a in sac a main , ce n est pas un chevreu il. !!
Surtout , il y a quelques cochongliers... Regardez donc sur gogol pour comprendre.
Les sifflets sont tres efficaces mais a partir de 70 km/h , par le principe des ultrasons.
Sur Suzie , j ai fabrique deux pattes en equerres pour y coller les sifflets.
Meme les gendarmes sont equipes . Chez moi , il y a plus de chevreuils et sangliers que d habitants.
Il faut faire arrention quand on tape quelque animal .....s il y a in sac a main , ce n est pas un chevreu il. !!
Surtout , il y a quelques cochongliers... Regardez donc sur gogol pour comprendre.
le basque
BAGSTER prenait le meme prix mais sans gel et un mois sans la selle. La motarde selliere , nous en a fait une sur mesure .vu que je fais 123 kg et madame 100 , il fallait une bonne selle a etage et aspect rugueux.
Elle est comme un canape et j espere qu elle tiendra 31. Ans de plus !!! [b][i]
le basque
le basque a écrit:BAGSTER prenait le meme prix mais sans gel et un mois sans la selle. La motarde selliere , nous en a fait une sur mesure .vu que je fais 123 kg et madame 100 , il fallait une bonne selle a etage et aspect rugueux.
Dans ce cas là à la bonheur, par contre 223 kgs sur une 65, c'est un peu juste ? Enfin je pose trop de questions
wafid
Page 1 sur 1