Connaissez vous PITTRED ?
+18
nacimo
NONO84
Juanito
Royal Enfileur
flatouille-68
Dom
C parti ... 06
Richard de l'Aulagnier
Tofaix
ROLAND
Francesco
flattwin66
the thing
PizzaRoller
Acatène
jmarc06
Philimael
Lippo
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Connaissez vous PITTRED ?
Bon, comme vous le savez tous, les vioques faut les tenir actifs pour pas qu'ils se décrépissent trop vite
Alors, j'ai un peu fait bosser Pittred, mais je suis resté humain, je l'ai laissé poser un genou en terre pour pas qu'il se fatigue trop
Et puis après, comme je suis trop bon avec les vieux motards, je l'ai un peu sorti et on est allé fêter son anniversaire à la cantine de la maison de retraite.
Il a eu droit à la grosse bougie des centenaires
Bon, il a eu un peu de mal à souffler, mais vous verrez vous, quand vous serez vieux !
Alors, j'ai un peu fait bosser Pittred, mais je suis resté humain, je l'ai laissé poser un genou en terre pour pas qu'il se fatigue trop
Et puis après, comme je suis trop bon avec les vieux motards, je l'ai un peu sorti et on est allé fêter son anniversaire à la cantine de la maison de retraite.
Il a eu droit à la grosse bougie des centenaires
Bon, il a eu un peu de mal à souffler, mais vous verrez vous, quand vous serez vieux !
.......... Les Gars, les Potes, mes Amis du Flatistan........je suis Putain d'ému !!!
!! je me doutais que j aurai droit à de bien sympathiques et railleurs Posts, .........et ça fait toujours plaisir de vous lire ! .......
....... merci à vous Tous, mes Frères de Route !
Quant à Lippo , encore une fois, son talent si créatif et quasi professionnel (c'est qu'il est bon le Bougre !)
a su en quelques images et mots si judicieusement choisis avoir permis de vous réunir virtuellement pour être présent à mon Anniversaire !
Avoir encore le plaisir de rouler en votre compagnie
Merci, à vous tous ! .
!! je me doutais que j aurai droit à de bien sympathiques et railleurs Posts, .........et ça fait toujours plaisir de vous lire ! .......
....... merci à vous Tous, mes Frères de Route !
Quant à Lippo , encore une fois, son talent si créatif et quasi professionnel (c'est qu'il est bon le Bougre !)
a su en quelques images et mots si judicieusement choisis avoir permis de vous réunir virtuellement pour être présent à mon Anniversaire !
Avoir encore le plaisir de rouler en votre compagnie
Merci, à vous tous ! .
PITTRED
Trop fort ce Lippo.
wafid a écrit:Je le lui ai dit mais ZAAMA il nous la joue fausse modestie
Merci pour commentaires sur ce petit montage ça fait toujours plaisir !
J'aimerais avoir du temps pour en faire d'autres, mais hélas.......................................................c'est très très long à faire et faut bosser pour mettre de l'essence dans les meules
En tout cas je trouve que ça participe superbement de l'esprit qui règne sur ce forum. Et çà, c'est bon !
(Sinon, Wafid, Lippo c'est pas" Zaama", c'est" Zorba". Tu ne l'as jamais vu danser le Sirtaki très tard le soir sur les tables, c'est pour ça....)
(Sinon, Wafid, Lippo c'est pas" Zaama", c'est" Zorba". Tu ne l'as jamais vu danser le Sirtaki très tard le soir sur les tables, c'est pour ça....)
Francesco
Francesco a écrit:En tout cas je trouve que ça participe superbement de l'esprit qui règne sur ce forum. Et çà, c'est bon !
Je dirais même plus qu'il participe grandement (avec ses ou ces, comme vous voulez, vidéos personnalisées et vivantes) à donner une âme au Flatistan... Lippo demi-Dieu ?!!!! uuuuuuutain le blasphème
J'aimerais bien voir ça...
ZAAMA = Faire mine, faire semblant
Dernière édition par wafid le Jeu 8 Mar 2012 - 19:30, édité 1 fois
wafid
Demi Dieu ?
Tant qu'à blasphémer tu peux te lâcher et dire un Dieu et demi........Au moins !
Tant qu'à blasphémer tu peux te lâcher et dire un Dieu et demi........Au moins !
Francesco
wafid, tu peux nous citer les 49,5 noms de Lippo steuplé ?
Peut etre un peau tard, mais "per molts anys company" J'espere on se retruove bientôt. AH, la chica de la Junquera ma donne des bijoux pour toi.
P.S.: Lippo tu est le Spilberg de les flatws
P.S.: Lippo tu est le Spilberg de les flatws
nachomotorbike
Page 2 sur 2 • 1, 2