Commencement des entraînements !!!
+3
flattwin66
Lippo
L-Malik
7 participants
Page 1 sur 1
Commencement des entraînements !!!
Tous le monde,
Début des entraînements de Lucky (Le Chupacabra), ça a commencer par la fameliarisation de Lucky avec la "Scorpionne Rouge" (Ma moto), quelques tophs pour immortaliser le moment :
A+
Début des entraînements de Lucky (Le Chupacabra), ça a commencer par la fameliarisation de Lucky avec la "Scorpionne Rouge" (Ma moto), quelques tophs pour immortaliser le moment :
A+
L-Malik
Re: Commencement des entraînements !!!
Il est craquant ton Lucky
Mais t'as pas peur qu'il devienne un peu gros pour la moto
Je te dis ça parce que, une fois qu'il y aura pris gout aux balades avec son patron, ben y montera toujours, même s'il pèse 50 kgs
Je te dis ça parce que, une fois qu'il y aura pris gout aux balades avec son patron, ben y montera toujours, même s'il pèse 50 kgs
Scotch lui les pattes sur le réservoir, bougera plus comme ça
flattwin66
Bagster fait des portes quatre pattes sur les réservoirs, y a que la tête qui dépasse ...
steph80gs
té un malade !!!!! je sais ou tu veux en venir !!!!
je vois d'ici le titre du prochain poste '' comment faire décollé les oreille d'un chien a 198km/h en moto''
je vois d'ici le titre du prochain poste '' comment faire décollé les oreille d'un chien a 198km/h en moto''
nacimo
nacimo a écrit:té un malade !!!!! je sais ou tu veux en venir !!!!
wafid
nacimo a écrit:
té un malade !!! ... je sais ou tu veux en venir !!!
je vois d'ici le titre du prochain poste ... '' comment faire décollé les oreilles d'un chien a 198km/h en moto''
Ben mon cher ami, avec la béhéme ça sera a dans les 210 ou 220 Km/h !!!
L-Malik
Lippo a écrit:Il est craquant ton Lucky
Merci Lippo, ... Eh bien les 50 Kg je ne crois pas qu'il les atteindra (Ce n'est pas un St-Bernard), je pense que 20 - 25 Kg max a l'age adulte qu'il aura comme poids !!!
A+
L-Malik
50 ptet pas mais ca arrive facile a 30 35 kg ces bestioles la
pti'poi
Page 1 sur 1