Un de plus pour Ornach
+11
Royal Enfileur
Juan Antonio
Rock23
Fuwalda
Patrick85
the thing
jmarc06
FLATIX
breizracer
Dom
Acatène
15 participants
Page 1 sur 1
Re: Un de plus pour Ornach
Bon anniversaire, Olivier! Et puis à bientôt, on se croise relativement souvent!
allez, à la tienne!
allez, à la tienne!
Houlà ! Il a prit un coup de vieux ....et puis je savais pas qu'il avait fait la Gay Pride !
FLATIX
Acatène a écrit:Bon anniversaire Olivier, en espérant te revoir cette année.
Pareil Olivier !
jmarc06
Ornach gars sympa :):):)
J'espère aussi te revoir cette année.......
J'espère aussi te revoir cette année.......
the thing
fredo06 a écrit:Yessssssssssssssssssssssss ,encore une de gagnée !!!
Fredo rigole pas avec ces trucs là,ça pourrai t'arriver........
Rock23
Merci à tous !
le truc ch' t c'est que 57, je trouve que ça s'approche de 60 !
J'espère bien qu'on va se revoir, bien que vous habitiez un peu de l'autre coté de la planète ! les sudistes
Et j'entends par sudiste tout ce qui est au sud de la loire
Vu le prix de l'essence et le prix que je suis payé, je ne peux plus faire les virée dans votre coin que je faisais encore y a pas si longtemps ; faudra attendre des jours meilleurs !
Je me prépare pour la 2em quinzaine de juin une petite virée en Espagne et Portugal, via la vallée du Douro; avec Madame et un bon pote qui à aussi une 100 RT
L'aller et retour par le Bateau St Nazaire-Gijon ;
c'est 2 fois moins cher que de faire la route qui de toute façon n'est pas très drôle (950 km d'autoroute); ça permet de se dépayser malgré le coût du gaz ...
A + et Tenez bon, vous autres, et surtout, surtout, ne lâchez rien, !
le truc ch' t c'est que 57, je trouve que ça s'approche de 60 !
J'espère bien qu'on va se revoir, bien que vous habitiez un peu de l'autre coté de la planète ! les sudistes
Et j'entends par sudiste tout ce qui est au sud de la loire
Vu le prix de l'essence et le prix que je suis payé, je ne peux plus faire les virée dans votre coin que je faisais encore y a pas si longtemps ; faudra attendre des jours meilleurs !
Je me prépare pour la 2em quinzaine de juin une petite virée en Espagne et Portugal, via la vallée du Douro; avec Madame et un bon pote qui à aussi une 100 RT
L'aller et retour par le Bateau St Nazaire-Gijon ;
c'est 2 fois moins cher que de faire la route qui de toute façon n'est pas très drôle (950 km d'autoroute); ça permet de se dépayser malgré le coût du gaz ...
A + et Tenez bon, vous autres, et surtout, surtout, ne lâchez rien, !
Ornach
Super , tu vas te régaler , faut juste éviter de prendre un bateau de chez Costa, parce que le degré d'étanchéité d'une R100 RT n'est pas génial ....
FLATIX
Non c'est pas Costa, j'ai fais gaffe c'est LD line, les billets sont pris !
Ils sont fait pour charger les camions ces bateaux, alors tu penses, un Rt ça devrais le faire !
juste un peu inquiet de comment ils vont me sangler la Bête, avec le carénage il n'y a pas grand chose qui dépasse pour cramponner les sangles.
Je pense que je vais rester dans le coin pour voir ça !
Ils sont fait pour charger les camions ces bateaux, alors tu penses, un Rt ça devrais le faire !
juste un peu inquiet de comment ils vont me sangler la Bête, avec le carénage il n'y a pas grand chose qui dépasse pour cramponner les sangles.
Je pense que je vais rester dans le coin pour voir ça !
Ornach
Allez ça va aller....bonne vacances en avance ici tu peux compter sur nous , on lachera RIEN !
fredo06
Page 1 sur 1