Présentation Billy Joe
+5
ludo74
Durruti
seb
Juanito
Billy Joe
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Billy Joe
Bonjour,
je m'appel Hugo, je suis passionné de moto ancienne et tout particulierement de BMW, ma première moto était un R100 RS de 1978, je roule quotidiennement en R80 modifé dans un style racer et je remonte aujourd'hui une bmw R25 .J'ai découvert votre blogue il y a peu car je passe plus de temps au garage que face a un écran.
Pour ma part je travaille dans le milieu de la moto.
Merci pour votre accueil
Bien cordialement
Hugo
je m'appel Hugo, je suis passionné de moto ancienne et tout particulierement de BMW, ma première moto était un R100 RS de 1978, je roule quotidiennement en R80 modifé dans un style racer et je remonte aujourd'hui une bmw R25 .J'ai découvert votre blogue il y a peu car je passe plus de temps au garage que face a un écran.
Merci pour votre accueil
Bien cordialement
Hugo
Billy Joe
Re: Présentation Billy Joe
bin maintenant! ça va changer tu peux dire que les temps vont s'inverser et ton atelier t'attendre parce que ce forum est sacrément chronophage!
benvenuto
benvenuto
Juanito
Billy Joe a écrit:J'ai découvert votre blogue il y a peu car je passe plus de temps au garage que face a un écran.
Hugo
Mais tu travailles où plus exactement ?
dans le filtre à air, la batterie, la trousse à outils ?
hein ?
ah non.... Ok.... je viens de comprendre.... autant pour moi !
Bon allez, blogue à part...
Savate
Bienvenue chez les fous,
je sens que tu vas te plaire ici.
Mets nous donc des toffs de tes premières meules ici pis celles de la dernière là
je sens que tu vas te plaire ici.
Mets nous donc des toffs de tes premières meules ici pis celles de la dernière là
Royal Enfileur
Page 1 sur 1