ker meîn bm " Angela"
+2
Juan Antonio
hache
6 participants
Page 1 sur 1
je sais bein
La je viens de l' avoir dans cet état. j' ai deja démonté les 3/4 et comme je disais je compte en faire un scrambler..tu vas voir comment elle va etre belle ma belleJuan Antonio a écrit:elle semble avoir manqué de soin ..
m'enfin
hache
Re: ker meîn bm " Angela"
Salut Hache, je vois que ta machine est de 1983, elle n'a pas été mise en circulation le 1er janvier par hasard ? ou son n° de série n'est pas aux alentours de 6257900 ?
Ps: Ta signature, hormis le fait qu'elle figure déjà sous le pseudo de Cubanismo, tu as oublié le "si" au début qui donne tout le sens à cette citation.
Ps: Ta signature, hormis le fait qu'elle figure déjà sous le pseudo de Cubanismo, tu as oublié le "si" au début qui donne tout le sens à cette citation.
Acatène a écrit:Salut Hache, je vois que ta machine est de 1983, elle n'a pas été mise en circulation le 1er janvier par hasard ? ou son n° de série n'est pas aux alentours de 6257900 ?
:
Ben voilà, t'es arrivé le premier Nous sommes deux, intéressés par la réponse de hache
jmarc06
On se demande bien pourquoi...jmarc06 a écrit: Ben voilà, t'es arrivé le premier Nous sommes deux, intéressés par la réponse de hache
Tu imagines, cher beau-frère que nous retrouvions de la parenté en Bretonnie ?
Acatène a écrit:qu'elle figure déjà sous le pseudo de Cubanismo....
Tiens au fait, on a plus jamais eu de nouvelles de ce gaillard.......
the thing
pas vu pour la signature
ceci dit chez joe y' a pas de si... "ed la poignée" sur son lit d' hopital , premiere page du tome 5...ca passait, c' était beau...Acatène a écrit:Salut Hache, je vois que ta machine est de 1983, elle n'a pas été mise en circulation le 1er janvier par hasard ? ou son n° de série n'est pas aux alentours de 6257900 ?
pour le reste elle est du 10/83 ma béhème n serie commencant par 625..., mais pourquoi cette question ?
hache
Page 1 sur 1