Le Calendrier des Opens 2012
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Le Calendrier des Opens 2012
est en ligne ici :
Avec mon pote Fred on se feras Pau le 22 Mai et Alès le 16 Octobre. Pour ceux qui veulent s'inscrire sur un open, regarder bien la date d'inscription a droite sur le tableau et ne la rater pas, 48 h après c'est même pas la peine d'essayer.
Pour rappel, les tarifs c'est 50 € pour les sociétaires amdm et 80 € pour les autres, enfin si vous voulez plus d'info, c'est ici :
Avec mon pote Fred on se feras Pau le 22 Mai et Alès le 16 Octobre. Pour ceux qui veulent s'inscrire sur un open, regarder bien la date d'inscription a droite sur le tableau et ne la rater pas, 48 h après c'est même pas la peine d'essayer.
Pour rappel, les tarifs c'est 50 € pour les sociétaires amdm et 80 € pour les autres, enfin si vous voulez plus d'info, c'est ici :
Dernière édition par flattwin66 le Ven 6 Avr 2012 - 17:56, édité 1 fois (Raison : modif date)
flattwin66
Re: Le Calendrier des Opens 2012
En lisant le titre, j'ai cru que tu allais nous parler de tennis
Dom
Dom a écrit:En lisant le titre, j'ai cru que tu allais nous parler de Pennis
Non, l'obsédé c'est Pittred, pas moi
flattwin66
Pour les deux premières dates, c'est complet depuis ce matin, inutile de vous inscrire
flattwin66
ça approche doucement,
Lundi soir nous devrions etre aux abords du circuit de Pau (grand barnum vert), si des flatistanais trainent pas la bas, je pense qu'on emmenneras l'apero.
Roulage prévu mardi toutes la journée.
Lundi soir nous devrions etre aux abords du circuit de Pau (grand barnum vert), si des flatistanais trainent pas la bas, je pense qu'on emmenneras l'apero.
Roulage prévu mardi toutes la journée.
flattwin66