silencieux
+5
motoflat09
DENIS
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
9 participants
Page 1 sur 1
silencieux
Salut à tous .
J'au vu des pots neufs à 250 euros chez "TONY MOTORRAD " Est ce que quelqu'un connait ?
ca me semble correct comme prix , mais bon il ne precise pas la marque!
Bon dimanche à tous
J'au vu des pots neufs à 250 euros chez "TONY MOTORRAD " Est ce que quelqu'un connait ?
ca me semble correct comme prix , mais bon il ne precise pas la marque!
Bon dimanche à tous
ROLAND
Re: silencieux
On en trouve à 180€ sur internet,j'en ai acheté une paire,ils rouillent bien,merci,
Richard de l'Aulagnier
Sinon pour 30€ de plus que les trucs Italiens, Keihan en fait 100% inox qui eux ne rouilleront pas...
Non
C'est là, vendu aussi par motorworks.
L'inox c'est bien . Ca ne rouille pas mais je trouve que c'est pas très joli quand ca jaunit . Du chrome , je trouve que c'est quand même plus sympa . (enfin c'est mon avis) :clin d'oeil:
ROLAND
J'ai vu chez motobins des pots sito en diametre 40 mais 2 reférences différentes : 88340 et 88388 !
est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
C'est pour une R 100/RS de 77
est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
C'est pour une R 100/RS de 77
ROLAND
Chuis blème,j'en ai acheté une paire d'occasion l'année dernière à un anglais,et je les ai payé 300€.
Pour Rolland,les deux ref. ça serait pas parce qu'ils sont vendus à l'unité,un droit,un gauche?
Pour Rolland,les deux ref. ça serait pas parce qu'ils sont vendus à l'unité,un droit,un gauche?
Richard de l'Aulagnier
185 livres la paire ! mais 2 refs . 88340 pour les années 70/84 en diametre 40
et 88388 pour les s , rs et rt mais toujours en 40 ! ?
Ca fait combien 185 livres?
ROLAND
Après 84,c'est pas les monolever,avec une forme style méga?
185£,c'est un peu plus de 200 €,à la louche.
185£,c'est un peu plus de 200 €,à la louche.
Richard de l'Aulagnier
Ca me semble correct au niveau prix pour la paire
Je vais éssayé de les contacter mais avec mon franglais, c'est pas gagné !
en tout cas merci . :clin d'oeil:
Je vais éssayé de les contacter mais avec mon franglais, c'est pas gagné !
en tout cas merci . :clin d'oeil:
ROLAND
Visiblement, la seule différence est au niveau de la fixation, soit avec une patte, soit directement, c'est en tout cas ce qu'en dit la photo...
Je veux pas faire le rabat joie, mais les prix sont HT sur Motobins, donc tu dois rajouter 15% au tarif.
Je veux pas faire le rabat joie, mais les prix sont HT sur Motobins, donc tu dois rajouter 15% au tarif.
ROLAND a écrit:185 livres la paire ! mais 2 refs . 88340 pour les années 70/84 en diametre 40
Bonjour
185 L = 217,21 €
DENIS
Ah oui, je viens de voir sur la photo , une ref. avec patte et l'autre sans .
Merci les gars :clin d'oeil:
Merci les gars :clin d'oeil:
ROLAND
Tofgasp a écrit:Non
Je me permet de relancer le sujet. Je veux remettre ma R100S en config d'origine mais avec des pots inox copie origine, même si je les préfèrais en acier chromé (mais vu la corrosion ) Que pensais vous des pots vendus par Keihan. Est-ce que c'est une boite sérieuse ? Est ce que la qualité est au rendez-vous ? Sinon est-ce que vous avez achetez des copies d'origine chez Mécattig Vattier (et pareil rapport qualité prix ???) ?
Merci
+++
M.
motoflat09
moi j'ai des vattiers,( pas des mecatig vattier attention ), c'est pas terrible en qualité, c'est pas de l'inox.
flattwin66
J'ai un H en inox de remplacement de boite à fumée Keihan sur la mienne, très belles soudures, colliers nettement plus costauds que les BM, vaut largement l'investissement.
Bonjour a tous ,
Quelqu'un a deja commandé des pots chez Keihan en Angleterre ?
Mon anglais ne me permet pas d'approfondir ma recherche et je voudrais eviter ce genre de crise chez eux .
Daniel
madajejo
j'ai mis sur ma G/S, coudes et boite a fumée Keihan inox, ils ont deux ans, la moto a passé un an dehors, RAS, nickel
madajejo a écrit:Tofgasp a écrit:Non
Bonjour a tous ,
Quelqu'un a deja commandé des pots chez Keihan en Angleterre ?
Mon anglais ne me permet pas d'approfondir ma recherche et je voudrais eviter ce genre de crise chez eux .
Daniel
Oui, commande chez Motobins (même prix qu'en direct)
Pour 30 euro de plus !!!
bin, a plus de 292 livres c'est vachement plus que les 30 euro de diff !!!!
je viens devoir que c'est le meme prix que Motobins : 262 £ HT et hors frais de port .
Chez motorworks il en existe (fabrication Italienne )
https://motorworks.sslsecure.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_JA_70&shnew=New&model=R45%2F50%2F60%2F65%2F75%2F80%2F90%2F100+%282+valve%29&shnewcode=15&part=Exhaust&sub_part=Other+exhausts+and+silencers&modelcode=20&partcode=JA&source_code=BA_15_20_JA_70&header_text=&header_text_image=0
à un prix attractif 200 £ HT, mais .............
Chez motorworks il en existe (fabrication Italienne )
https://motorworks.sslsecure.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_JA_70&shnew=New&model=R45%2F50%2F60%2F65%2F75%2F80%2F90%2F100+%282+valve%29&shnewcode=15&part=Exhaust&sub_part=Other+exhausts+and+silencers&modelcode=20&partcode=JA&source_code=BA_15_20_JA_70&header_text=&header_text_image=0
à un prix attractif 200 £ HT, mais .............
madajejo
Page 1 sur 1