Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

+3
Lou2
Flatosaure
Francesco
7 participants

Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  Francesco Mer 24 Juin 2009 - 20:51

Il y a même une vie après les G/S il paraît....
Cet aprèm j'ai profité que mon beauf me colle un filet rapporté sur une de mes vis de cache-culbus pour lui piquer sa Morini.....
OUAH !!! ça dépiaute grave, voire velu !!! bien
Super moteur (moins souple qu'un flat quand même), freinage qui colle au sol, bruit magnifique (genre Manx en moins bruyant), tenue de route excellente (pour mes capacités très réduites de pilotage en tout cas...)
Brèfle une bonne bécane !
(et on peut même l'amener sur les chemins puisque c'est un trail il paraît...)
Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... 00114

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... 00313
Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... 02114
ça freine tellement bien que j'ai pu éviter ce morceau et descendre le prendre en photo......
Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... 01114
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Re: Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  Flatosaure Mer 24 Juin 2009 - 20:57

Je doute pas de ce que tu dis, mais le look manga rien à faire, je peux pas.
C'est le genre de bécane que je suis curieux d'essayer mais que je suis sur de ne jamais acheter.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Re: Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  Francesco Mer 24 Juin 2009 - 20:59

Moi non plus je ne craquerais pas....à 12000 euros le bout c'est un beau jouet....mais ça reste un jouet ! (qui lève en trois si on ouvre en grand....)
Voilà, pour un essai c'est top !
(depuis la dernière H2 puis R1 et GSRX que j'ai essayé je n'avais pas piloté un truc pareil)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Re: Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  Flatosaure Mer 24 Juin 2009 - 21:01

Francesco a écrit:à 12000 euros le bout
je me frotte les yeux, là... argg

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Re: Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  Lou2 Mer 24 Juin 2009 - 21:03

Mon frérot à voulu s'en acheter une , pas celle là , lais une Morini quand même .
Après 6 mois d'attente , commande passée, il a fini par en abandonner l'idée...
Certainement très efficace , trop peut être , trop parfaite aussi , et comme flatosaure , ce look , c'est pas mon truc tss tss

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Re: Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  Francesco Mer 24 Juin 2009 - 21:04

Oui.....ça fait quelques belles vieilles BM ou autres qui me donnent plus de plaisir tous les jours...

(quoique Breizracer va nous dire : "le prix s'oublie, la qualité reste" !) souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Re: Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  Flatosaure Mer 24 Juin 2009 - 21:05

Francesco a écrit:Oui.....ça fait quelques belles vieilles qui me donnent plus de plaisir tous les jours...
Dépravé, va !

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Re: Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  jbt Mer 24 Juin 2009 - 22:28

Vrai, ya pas que les GS dans la vie.
D'ailleurs, aujourd'hui, je suis allé bosser par les petits chemins, mais en 400 XR.
Et au retour, j'ai pris un petit détour que j'affectionne:
Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Chambo11
Sympa, le moto-boulot-dodo en cette saison. J'ai même pas envie de vacances...
Ma maison est juste en face, au bout du lac!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Re: Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  Dom Mer 24 Juin 2009 - 22:51

y a des sacrés veinards quand même içi mache .........merci pour le point de vue jbt bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Re: Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  Francesco Mer 24 Juin 2009 - 23:10

Ah ouais d'accord !!!! Vu sous cet angle c'est vraiment bon d'aller bosser !!! superbe la tof !

(je vais peut-être craquer sur un petit 350 DR qui me tend ses guidons tout près de chez moi....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Re: Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  Mick13 Mer 24 Juin 2009 - 23:53

Superbe la photo JB

la Morini... surement super a conduire, mais la déco Goldorak siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Re: Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 26 Juin 2009 - 2:59

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Moz-screenshot
C't'un black mamba?
Le problème c'est qu'on a voulu donner un look trail à un flat sans améliorer en rien ses capacités en tout',ça donne un truc ridicule,il vaut mieux partir d'une /6 ou 7,bien plus belle,quand même et lui mettre ce qui manque. (presque rien en fait)
Mais vous manquez tellement d'objectivité...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Re: Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  Francesco Ven 26 Juin 2009 - 8:41

Richard de l'Aulagnier a écrit:
C't'un black mamba?

Juste une couleuvre à collier à poils raz.....(ah, tu parlais de la Morini ?)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Re: Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  jbt Ven 26 Juin 2009 - 8:56

Richard de l'Aulagnier a écrit:Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Moz-screenshot
C't'un black mamba?
Le problème c'est qu'on a voulu donner un look trail à un flat sans améliorer en rien ses capacités en tout',ça donne un truc ridicule,il vaut mieux partir d'une /6 ou 7,bien plus belle,quand même et lui mettre ce qui manque. (presque rien en fait)
Après quelques heures en XR, j'ai sauté sur la GS pour me rendre à un RDV urgent. Bin je me suis fait la meme reflexion , c'était la premiere fois que je m'en rendais compte de façon aussi flagrante: la GS n'est qu'une routiere avec une roue de 21 et un grand guidon, mais avec une tenue de route et une rigidité qui n'a rien à voir avec une moto de TT
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les G/S dans la vie..... Empty Re: Y'a pas qu'les G/S dans la vie.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum