mon super flat
+4
Durruti
flatmanu
zaf
monstrobuell
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
mon super flat
bonjour a tous
voila mon mon super flat sur base de r100rt 91 pas vraiment un café racer mais super sympa sur les petites routes mes modifs montage grand guidon durite avia maitre cylindre 750 yzf poignée gaz yzf suppression boite a fumée pots megaton compteur digital kozo phare style mt03 boucle arrière maison selle fz6 raccourci petits cligno epoxy des jantes encore pas mal de bricoles a faire mais sa roule
voila mon mon super flat sur base de r100rt 91 pas vraiment un café racer mais super sympa sur les petites routes mes modifs montage grand guidon durite avia maitre cylindre 750 yzf poignée gaz yzf suppression boite a fumée pots megaton compteur digital kozo phare style mt03 boucle arrière maison selle fz6 raccourci petits cligno epoxy des jantes encore pas mal de bricoles a faire mais sa roule
monstrobuell
Re: mon super flat
Pas vraiment un cafe racer effectivement mais une sacré gueule et surement très plaisant à piloter !!!!
+1 pour la photo de profil !
+1 pour la photo de profil !
Durruti
Re: mon super flat
J'aime bien ton projet avec les accessoires modernes que tu as choisis, il y a une cohérence dans le style.
Il manque LES profils de ton bolide pour que l'on puisse encore mieux apprécier.
Il manque LES profils de ton bolide pour que l'on puisse encore mieux apprécier.
PaB
Re: mon super flat
PaB a écrit:J'aime bien ton projet avec les accessoires modernes que tu as choisis, il y a une cohérence dans le style.
Il manque LES profils de ton bolide pour que l'on puisse encore mieux apprécier.
désolé de vous décevoir le reste est d'origine moteur 60 poneys juste la fourche un peu durci pour moi le but du jeu faire genre juste genre supermot sa me rappelle ma jeunesse des années 87 avec un petit bolide de 64 ch et 100kgs bourré de couple
monstrobuell
Re: mon super flat
C'est que les photos des motos transformées aident beaucoup tout ceux qui cherchent des idées et ta préparations est pas courante, d'où l'intérêt. Donc si tu as le temps à l'occasion de la prendre de côté ce sera très apprécié.
C'est vrai qu'elle a un air d'hypermotard
Cela dit ce petit boxer au moteur un peu lourd ( 65kg ) offre un sacré potentiel une fois préparé mais pour y arriver y a du taf.
C'est vrai qu'elle a un air d'hypermotard
Cela dit ce petit boxer au moteur un peu lourd ( 65kg ) offre un sacré potentiel une fois préparé mais pour y arriver y a du taf.
PaB
Re: mon super flat
monstrobuell a écrit:PaB a écrit:J'aime bien ton projet avec les accessoires modernes que tu as choisis, il y a une cohérence dans le style.
Il manque LES profils de ton bolide pour que l'on puisse encore mieux apprécier.
désolé de vous décevoir le reste est d'origine moteur 60 poneys juste la fourche un peu durci pour moi le but du jeu faire genre juste genre supermot sa me rappelle ma jeunesse des années 87 avec un petit bolide de 64 ch et 100kgs bourré de couple
Ah, j'ai eu presque la même, avec une CG...
Une des rares motos que je regrette, malgré tous ses défauts
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: mon super flat
moi aussi mick13 j'ai roulé avec du homologué une tuerie en agglomération c’était le bon temps avec un 490it pleins de défauts mais quelle banane sous le casque
monstrobuell
Re: mon super flat
ça aussi, j'ai eu ! J'avais même une boite Touquet (5eme longue), par contre contrairement au CR je ne l'avais pas passée en 17''
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: mon super flat
ludo74 a écrit:Sympa le look t'es d'ou de seine et marne
salut ludo
desolé avec un metro de retard je suis prés de brie à evry gregy sur yerres
monstrobuell
superflat
c'est quand même aut'chose qu'une GS, c'est plus frais plus jeune genre plus efficace.........
flatmanu
Re: mon super flat
d'autres photos je pense poser des plaques numéros vintage sur les cotés pour cacher le vide et l’arrière ne me plais pas selle trop large du cul j'attends vos avis et suggestions
merci d'avance
merci d'avance
monstrobuell
Re: mon super flat
AAHH voilà les photos
Je pense que l'ensemble phare, compteur, garde-boue, guidon se prête pas au style rétro.
Ce serait intéressant de tester, en taillant un carton peint avec de la dispersion , une forme qui habille un poil sous la selle comme la KTM Duke 200.
Une batterie Gel noir ( les Banner se trouve ebay à bon prix ) serait la bienvenue aussi car plus petite et noir d'origine.
Je pense que l'ensemble phare, compteur, garde-boue, guidon se prête pas au style rétro.
Ce serait intéressant de tester, en taillant un carton peint avec de la dispersion , une forme qui habille un poil sous la selle comme la KTM Duke 200.
Une batterie Gel noir ( les Banner se trouve ebay à bon prix ) serait la bienvenue aussi car plus petite et noir d'origine.
PaB
Re: mon super flat
merci pour vos suggestions pour la selle genre harley c'est ce qui est normalement prévu voila une photo avec selle et plaque numéros vintage sur une guzzi
monstrobuell
Sujets similaires
» Super balade et super Pizza...
» R100Rs comment arriver à flat twin depuis flat mono? (suite)
» bon, ben les miennes, flat et pas flat... (pouvez virer celles qui vous filent la gerbe
» Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)
» Quel flat en hiver ?
» R100Rs comment arriver à flat twin depuis flat mono? (suite)
» bon, ben les miennes, flat et pas flat... (pouvez virer celles qui vous filent la gerbe
» Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)
» Quel flat en hiver ?
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum