pinguinos 2012
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
pinguinos 2012
Un petit pôst pour savoir si certains d'entre vous allez faire un tour aux pinguinos,des fois qu'on pourrai se donner un point de chute et f^ter le nouvel an motard qui est fait le vendredi soir.
bonne route
bonne route
Feujeu
Re: pinguinos 2012
pas pour moi cette année
mais ne loupe pas l'apero francais (voir sur le programe) chacun apporte des speçialités de sa region
bonne route
mais ne loupe pas l'apero francais (voir sur le programe) chacun apporte des speçialités de sa region
bonne route
fondu-21
" l 'apéro français" est un truc qui se fait aussi au TT , sur le remblai de Douglas. Je vous dis pas la réputation de pochtrons que l'on doit avoir à l'Etranger !
FLATIX
je pense qu'on va aller y faire un tour avec le personnes qui m'accompagnent, ils aiment bien
Feujeu
FLATIX a écrit:" l 'apéro français" est un truc qui se fait aussi au TT , sur le remblai de Douglas. Je vous dis pas la réputation de pochtrons que l'on doit avoir à l'Etranger !
Ouaip bin tiens......parlons en des anglais et leur rapport à l'alcool ..........les Français n'ont pas grand chose à leur apprendre
Dom