Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

+22
Palica Gringo
Savate
L-Malik
toro loco
nacimo
STEW
Philimael
the thing
C parti ... 06
Dom
Fuwalda
Lippo
Acatène
tonton
GeorgeS 69
Flatman
crap,s
nortonton
jmarc06
DENIS
wafid
Francesco
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  Invité Sam 24 Déc 2011 - 19:09

Fuwalda a écrit:Si les chasseurs t'avaient vu ... il y aurait eu "Délivrance II" chez les francs-comtois ! souris


ouais ,t'aurais fait l'goret mon francis hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  Invité Sam 24 Déc 2011 - 19:11

Francesco a écrit:
boxer man a écrit:y'a comme un bruit Suspect a ce scooter

J'ignore si tu disais ça en rigolant,




suis toujours sérieux mon Francis,en douterez tu Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  Francesco Sam 24 Déc 2011 - 23:42

Pas du tout, je reconnais là l'expert !


Bon au menu du réveillon, Christophe, John Lee Hooker, Hindi Zahra, Alela Diane, The Doors, Lhassa, Léonard Cohen, The Clash, The Who, Louise Attaque, Dylan, Calvin Russell.........(je viens de ranger les disxes)
Depuis qu'on réveillonne sans le beauf y'a du progrès !!!!

(pour la bouffe faut pas me demander, je ne me souviens que de ce que j'ai bu.... drunken drunken )

J'oubliais, pour le trou Normand, un tour de Vespa dans le quartier, sans casque, chuis un rebel, ça le fait bien ! coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  Acatène Dim 25 Déc 2011 - 11:11

Francesco a écrit: J'oubliais, pour le trou Normand, un tour de Vespa dans le quartier, sans pantalon, chuis un rebel, ça le fait bien ! coucou


coucou
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  the thing Dim 25 Déc 2011 - 12:09

Francesco a écrit:

J'avions point vu bordel Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 176372
Génial comme d'hab mon Francesco............. ouarf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  Philimael Dim 25 Déc 2011 - 12:17

Moi je trouve ça un peu court.... il faisait trop froid? siffle
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  STEW Dim 25 Déc 2011 - 12:22

T'es barge complet ! J'adore !!!! T'as du te cailler les bijoux de famille ....Dans le Doubs ça doit faire mal !!!!



Merci pour cette belle prestation !!!! lol! lol! lol!
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  nacimo Dim 25 Déc 2011 - 14:55

Francesco hahaha hahaha mort de rire mort de rire moque moque ouarf ouarf

trop drôle hahaha hahaha mort de rire mort de rire
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  toro loco Dim 25 Déc 2011 - 19:03

Philimael a écrit:Moi je trouve ça un peu court.... il faisait trop froid? siffle
Ben non, si t'as vu depuis le début c'est les chasseurs qui on eu raison de sa créativité hahaha
Pas la t°, quoi que, c'est des coups à se geler la durite affraid
Ceci dit, valait mieux qu'il fuit en vespa, parce que courir avec le jean sur les chevilles poursuivit par une horde de chasseurs en rut Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pas cool mache
toro loco
toro loco


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  Acatène Dim 25 Déc 2011 - 19:43

toro loco a écrit:Ceci dit, valait mieux qu'il fuit en vespa, parce que courir avec le jean sur les chevilles poursuivit par une horde de chasseurs en rut Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pas cool mache
Tu sais, les chasseurs...

Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  L-Malik Dim 25 Déc 2011 - 20:56

lit

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 569134

faché

Non mais qu'est ce qui vous prend les gars, géniale, géniale, ... pas terrible je trouve :
1- y avait pas de neige
2- n’était pas a poil pour de vraie
3- et c'est quoi ce sucre d'orge ... menteur
et puis trop COURT le métrage !!!

Moi je dit non, non, non, et Nan :

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 1324842914

moque

Snif, Snif !!!

L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  Savate Dim 25 Déc 2011 - 22:48

Toujours aussi déjanté ! hahaha bien

mais c'est vrai qu"on reste un peu sur notre "fin"...
faut dire qu'avec ses précédentes oeuvres, Francesco avait mis le sucre d'orge la barre haute !
je suis sûr qu'il n'en restera pas là... souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  Palica Gringo Lun 26 Déc 2011 - 0:17

souris Merci Francesco.

Viens au Quebec pour Noel 2012:

- tu auras un side a disposition (et une GS si tu veux).
- De la neige et largement de quoi te geler le sucre d'orge.
- je pourrai m' occuper de la camera pendant que tu fais l'acteur.
- les chasseurs s'interessent plus aux rennes qu'au pere Noel.
- il y a peu de chances que ton beau frere se pointe.

Alors t'attends quoi?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  Mick13 Lun 26 Déc 2011 - 9:11

Oh put... le père Noël pervers pépère ! lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  Francesco Lun 26 Déc 2011 - 9:45

palica a écrit: souris Merci Francesco.

Viens au Quebec pour Noel 2012:

- tu auras un side a disposition (et une GS si tu veux).
- De la neige et largement de quoi te geler le sucre d'orge.
- je pourrai m' occuper de la camera pendant que tu fais l'acteur.
- les chasseurs s'interessent plus aux rennes qu'au pere Noel.
- il y a peu de chances que ton beau frere se pointe.

Alors t'attends quoi?


souris souris souris bien bien bien
Là je suis à court d'argument !!! souris


C'est vrai que ma vidéo est courte. Je ne vous ai pas tout dit .....
En plus de la difficulté de trouver un lieu isolé pour tourner ce genre de scène ( je ne tiens pas à finir lynché ou pire, ceux qui ont fait référence à "Délivrance" ont bien compris....), j'avais le souci de ce bruit moteur qui est venu gâcher la fête.
C'est juste quand je me suis garé là que ça a commencé, j'avais vraiment les boules !
'Tain me suis-je dit, je suis maudit !!! encore un truc qui déconne ? Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 176372
En plus je me traîne un putain de mal de dos qui m'a pas mal handicapé pour faire le con ( j'avais prévu une roue arrière en repartant, mais dans mon état et avec les pieds bloqués par le jean, j'ai préféré calmer le jeu.....)
Et au final, je venais juste de remonter mon jean et d'enlever mon z'habit de Père Noël quand s'est pointé une caisse avec 4 types en gilet jaune, je ne vous dit pas comme ils m'ont regardé en passant. Une minute avant z'auraient tiré à vue......
(Déjà que j'avais changé d'endroit suite à des bruits de trompe dans les bois, ils étaient partout ce matin là.....)

Voilà, vous savez tout !
Mais .................il y a aura peut-être une suite........... siffle clin

Pour le "sucre d'orge" j'ai préféré ne pas vous le montrer, pour que vous gardiez vos illusions. C'était mon cadeau de Noël....... ouarf ouarf

A part ça, excellente cette version de l'ours bleu ! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  flatouille-68 Lun 26 Déc 2011 - 10:09

je decouvre la video le cadeau ................. ouarf ouarf ouarf ouarf

exellent francesco bien

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  Francesco Lun 26 Déc 2011 - 10:35

Acatène a écrit:
toro loco a écrit:Ceci dit, valait mieux qu'il fuit en vespa, parce que courir avec le jean sur les chevilles poursuivit par une horde de chasseurs en rut Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pas cool mache
Tu sais, les chasseurs...


yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 012_211
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  the thing Mer 28 Déc 2011 - 9:32

Francesco a écrit:Pour la suite j'ai bien une idée.........faut voir......... Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 145644

Merci Francesco pour ton idée, elle est venue hier soir vers 23h et elle est repartie vers 2h du mat' yess
Très sympa, parle bien le Français pour une scandinave, et puis pour le reste c'était vraiment une bonne idée cadeau de Noël......merci de tout mon cœur Francis pour le sucre d'orge...... coeur coeur coeur bien
Elle m'a même laissé son portable et une tof dédicacée Twisted Evil

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Chsexy10
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  Francesco Mer 28 Déc 2011 - 10:15

souris souris souris bien

Ah.... les sucettes à l'anis.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  Francesco Dim 1 Jan 2012 - 13:28

Bon allez......on rentre !

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 40292610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  calendos Dim 1 Jan 2012 - 13:34

c'est bien la première fois que je vois un skoutaire avec les WC incorporés dans la selle...
où ce qu'il est le dévidoir du rouleau PQ ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  marco Dim 1 Jan 2012 - 18:06

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Perenoeld
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan..... - Page 2 Empty Re: Noyeux Joël les ch'tits enfants du Flatistan.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum