Pin up's en BM (bug)
+99
armando
tcherpeti
The Churchman
Phil...
goeland_
Boxy
R27
dirapon
Gastair
beaujolais racer
gabounette77
mic71
Drel37
westy64
fondu-21
Olympia
maxime 17
georgesgiralt
BMvince
Bac a Moule
ffrd
pg44
rémi 83
pierre.dupond
jpd
flatmanu
zouaverifle
Christophe Jean-Michel
patj
R100R
Le Gros Zimm
Zündappmann
Lolo49
popov1100
valérian
pascal69
Alatriste
cubanismo
Alastor 2262
Ornach
orsatus
Philimael
Gld90s
Durruti
fausto88
R90-76LOLO
Acatène
kick
Rémi
ROLAND
breizracer
whitecap
pollux69
crap,s
Richard de l'Aulagnier
Fatalan
PizzaRoller
jc1
calendos
flattwin66
Rock23
Pierrebm
juglus
Royal Enfileur
belo
piegux
Seven
gaazzz
johakujo
mikeuf
Tofaix
cascaboulon
aquajip
jacques
Lippo
flo.90/6
tonton
the thing
ludo74
jerryboy
BlackFish
nortonton
oggy
caramba
L-Malik
pockaman
jmarc06
jdny
Nicht über "Max"
GeorgeS 69
Savate
Mick13
bib
Dom
nacimo
wafid
Juan Antonio
Flatosaure
Francesco
103 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Pin up's en BM (bug)
Eh oh les gars !
Que du déjà vues dans les pages précédentes vos pin-up.
Pensez donc..................depuis 2009, année de création du Flatistan, nous avons fait largement le tour de la question.
Pensez donc..................depuis 2009, année de création du Flatistan, nous avons fait largement le tour de la question.
Dom
Dom a écrit:Eh oh les gars !
Eh oui, c'est du réchauffé mais les gamins n'étaient pas encore en âge de voir ces images !
PizzaRoller a écrit:Dom a écrit:Eh oh les gars !
Eh oui, c'est du réchauffé mais les gamins n'étaient pas encore en âge de voir ces images !
Aussi !
Dom
.valérian a écrit:Ça évite de se taper toutes les pages
comme le sujet est double, y'en a 40 pages en plus.
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t7724-pin-up-s-en-bm
pascal69
pascal69 a écrit:.valérian a écrit:Ça évite de se taper toutes les pages
comme le sujet est double, y'en a 40 pages en plus.
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t7724-pin-up-s-en-bm
Il y a bien plus qu'un seul sujet de 40 pages.
ICI ou LA, voir ICI.
Dom
??? Je cherche depuis hier.valérian a écrit:Belle contrepèterie !Zündappmann a écrit:
Je l'ai en tôle émaillée
Royal Enfileur
Bonsoir
Vous savez que je vous aime bien.
Mais là, on touche au seuil d'incompétence. Et ça, compte tenu des années d'expériences accumulées au FLATISTAN, c'est très frustrant.
La BMW, OK ! C'est traité ! Merci a vous.
Sauf que, bien que tous, ici, confrontés aux mêmes problématiques, il n'y a pas un " grand ancien " qui communique sur... la pin up.
Je me contente de faire du " Nicht über max " ...
S'il vous plaît, sur le long terme, comment vous gérez l'entretien et la fiabilisation, vous ?
Les modèles atypiques et rares, on investit ou on s'abstient ?
La valeur affective justifie t'elle l'investissement ?
Exclusif et rare, c'est bien et très plaisant, mais peut on en faire un usage quotidien ???
Vous savez que je vous aime bien.
Mais là, on touche au seuil d'incompétence. Et ça, compte tenu des années d'expériences accumulées au FLATISTAN, c'est très frustrant.
La BMW, OK ! C'est traité ! Merci a vous.
Sauf que, bien que tous, ici, confrontés aux mêmes problématiques, il n'y a pas un " grand ancien " qui communique sur... la pin up.
Je me contente de faire du " Nicht über max " ...
S'il vous plaît, sur le long terme, comment vous gérez l'entretien et la fiabilisation, vous ?
Les modèles atypiques et rares, on investit ou on s'abstient ?
La valeur affective justifie t'elle l'investissement ?
Exclusif et rare, c'est bien et très plaisant, mais peut on en faire un usage quotidien ???
Alatriste
Pour faire court, ces modèles coûtent cher à l’acquisition, nécessitant un entretien conséquent en restaurants, fleurs et autres babioles.
Après la période de découverte et de prise en main plus ou moins longue, elles s’équipent à plus ou moins long terme d’une sorte de bâche de protection appelée par elles « pyjama » qui cache la carrosserie...et gâche un peu le plaisir sur ces belles machines...
ZR
Après la période de découverte et de prise en main plus ou moins longue, elles s’équipent à plus ou moins long terme d’une sorte de bâche de protection appelée par elles « pyjama » qui cache la carrosserie...et gâche un peu le plaisir sur ces belles machines...
ZR
zouaverifle
.
La mienne a toujours son bidon serré entre mes jambes, elle me procure beaucoup de plaisir, elle va là où je lui dit d'aller même si parfois elle peut se
rebiffer et me faire très mal. (ma vieille kawa )
La mienne a toujours son bidon serré entre mes jambes, elle me procure beaucoup de plaisir, elle va là où je lui dit d'aller même si parfois elle peut se
rebiffer et me faire très mal. (ma vieille kawa )
pascal69
L'ancien propritaire la remisait l'hiver. Du coup il m'a laiissé une bâche d'hivernagezouaverifle a écrit:Pour faire court, ces modèles coûtent cher à l’acquisition, nécessitant un entretien conséquent en restaurants, fleurs et autres babioles.
ZR
Elle dit : Pile ! Ou...
Alatriste
Moi je trouve qu’après un rodage minutieux il y a plus de couple
Comportement moins rugueux, on sent que les pièces sont bien ajustées
Mais elle fait un peu d’huile de temps en temps, des petites taches apparaissent au sol dans le garage
Je prends plus de plaisir à rouler moins vite, en restant sur le couple
Mais elle ne rechigne pas à faire une bonne bourre, c’est là qu’elle donne tout son potentiel
Et puis je la connaît par cœur, je peux la démonter les yeux fermés et tout remettre en place sans erreur
L’important après une bonne séance de mécanique, c’est de bien nettoyer les outils
Avec ces quelques précautions, elle devrait m’accompagner très loin
Comportement moins rugueux, on sent que les pièces sont bien ajustées
Mais elle fait un peu d’huile de temps en temps, des petites taches apparaissent au sol dans le garage
Je prends plus de plaisir à rouler moins vite, en restant sur le couple
Mais elle ne rechigne pas à faire une bonne bourre, c’est là qu’elle donne tout son potentiel
Et puis je la connaît par cœur, je peux la démonter les yeux fermés et tout remettre en place sans erreur
L’important après une bonne séance de mécanique, c’est de bien nettoyer les outils
Avec ces quelques précautions, elle devrait m’accompagner très loin
valérian
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40