100rt89 n'est plus...
+9
calendos
flattwin66
Mick13
tonton
the thing
GeorgeS 69
toro loco
Dom
Fuwalda
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
100rt89 n'est plus...
Salut tous les Flatistanais , je viens de me faire baptiser Fuwalda par le grand Lou , j'éspère que ce magnifique pseudo vous plaira...(et recevoir la bénédiction du Padre)
A bientôt
A bientôt
Fuwalda
Re: 100rt89 n'est plus...
Ouais, c'est quoi ?Dom a écrit: ........et c'est quoi la signification de ce nouveau pseudo
Ça fait un peu pastille
Ok
toro loco
Dis donc, Serge, tu veux nous filer l'infarctus avec tes titres à la c..
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Dis donc, Serge, tu veux nous filer l'infarctus avec tes titres à la c..
désolé Georges , j'ai pas pu résister ...
Fuwalda
the thing a écrit:C'était pas un vaisseau de l'espace ça?......
Oui, celui de la Planète des singes.
Pour ceux qui le connaissent de visu, à quoi ressemble Serge physiquement ? Une démarche particulière ? Une pilosité hors-norme ?
tonton
tonton a écrit:Pour ceux qui le connaissent de visu, à quoi ressemble Serge physiquement ? Une démarche particulière ? Une pilosité hors-norme ?
Oui c'est bien ça, et il traine toujours avec un vieux dos argenté, à se sentir le c........
the thing
Ptit con, tu m'a fait peur
the thing a écrit:tonton a écrit:Pour ceux qui le connaissent de visu, à quoi ressemble Serge physiquement ? Une démarche particulière ? Une pilosité hors-norme ?
Oui c'est bien ça, et il traine toujours avec un vieux dos argenté, à se sentir le c........
Le seul indice ne passe moi chez moi. Bon, je donne ma langue au chat...
tonton
soit un vaisseau spatial, soit un pays ou une tribu dans un vieux film de tarzan !.....
si google ne se trompa pas trop !
calendos
Je sais, c'est japonais, t'as acheté la nouvelle Fuwalda 2500 ZZGSRR......... bon ben tu ne fais plus partie du Flatistan. Dommage !!!!!!!!!!!!!
Chris
calendos a écrit:soit un vaisseau spatial, soit un pays ou une tribu dans un vieux film de tarzan !.....
Ouaip.......à priori la
Dom
tonton a écrit:
Le seul indice ne passe moi chez moi. Bon, je donne ma langue au chat...
Malgré l' indice vu et écouté que dalle-rien-niet ....
Tant qu' à changer de pseudo t' aurais pu choisir Serge en 100RT de 89, tout le monde aurait compris ................
jmarc06
vive les pseudos avec prénom ou diminitif
signé :
" le comité de soutien à l'individu"
signé :
" le comité de soutien à l'individu"
LULU T100
Dom a écrit:calendos a écrit:soit un vaisseau spatial, soit un pays ou une tribu dans un vieux film de tarzan !.....
Ouaip.......à priori laValdaFuwalda était une coque de noix qui a subi une mutinerie, sur laquelle les parents de tarzan ont voyagé..........
Bravo Dom , tu as trouvé , un bateau avec un équipage de mutins , un peu les Flatistanais , et puis il est a l'origine du mythe de Tarsan ,personnage qui a fait réver bon nombre de gars de notre génération.
Fuwalda
Fuwalda a écrit:
Bravo Dom , tu as trouvé , un bateau avec un équipage de mutins , un peu les Flatistanais , et puis il est a l'origine du mythe de Tarsan ,personnage qui a fait réver bon nombre de gars de notre génération.
Moi c'était plutôt Jane qui me faisait fantasmer
tonton
Page 1 sur 2 • 1, 2