Jamais deux sans...
+3
Durruti
marco
Milouz
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Jamais deux sans...
voili voilou, après la restauration de mon r80rt un peu modifié de cet hivers, je m'attaque à une nouvelle transformation.
pour commencer une petite photo de ma 1ere
et maintenant la nouvelle que j'ai depuis hier
Aujourd'hui opération déshabillage et nettoyage de moteur
malheureusement le moteur était vraiment très sale et je n'arrive pas à le récupérer parfaitement...
pour commencer une petite photo de ma 1ere
et maintenant la nouvelle que j'ai depuis hier
Aujourd'hui opération déshabillage et nettoyage de moteur
malheureusement le moteur était vraiment très sale et je n'arrive pas à le récupérer parfaitement...
Milouz
Re: Jamais deux sans...
suite du nettoyage et peinture
la peinture restom pour cadre avec l'application au pinceau est vraiment de très bonne qualité. Avec un bon coup de main et un bon pinceau il n'y a pas de traces.Par contre contrairement à l'indication sur leur site, il ne faut pas mettre de diluant dedans.
la peinture restom pour cadre avec l'application au pinceau est vraiment de très bonne qualité. Avec un bon coup de main et un bon pinceau il n'y a pas de traces.Par contre contrairement à l'indication sur leur site, il ne faut pas mettre de diluant dedans.
Milouz
Re: Jamais deux sans...
le cul de selle est bientot terminé
en même temps je me suis attaqué à ma petite fuite au niveau d'un joint de colonnette.
en même temps je me suis attaqué à ma petite fuite au niveau d'un joint de colonnette.
Milouz
Re: Jamais deux sans...
voila, ça commence à prendre forme.
encore quelques détails et elle est prête à prendre la route.
encore quelques détails et elle est prête à prendre la route.
Milouz
Re: Jamais deux sans...
je ne travail que le week end et j'ai accès à tous les ateliers et tout l'outillage, ça aide un peu
Milouz
Re: Jamais deux sans...
S'il te plaît, pour les photos, essaie une de ces deux méthodes.
Plus besoin d'ouvrir serving pour les voir, nettement plus confortable..
http://www.flat-twin-bmw.com/t5648-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode
http://www.flat-twin-bmw.com/t735-comment-inserer-une-photo-tuto-image-premiere-methode
Ca donnera ça:
Bonne continuation....
.
Plus besoin d'ouvrir serving pour les voir, nettement plus confortable..
http://www.flat-twin-bmw.com/t5648-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode
http://www.flat-twin-bmw.com/t735-comment-inserer-une-photo-tuto-image-premiere-methode
Ca donnera ça:
Bonne continuation....
.
Re: Jamais deux sans...
je vois le bout encore un petit problème de fuite au cylindre gauche et c'est bon.
Milouz
Re: Jamais deux sans...
Petit conseil, vire tes filtres à essence, ça t'évitera des soucis...
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Jamais deux sans...
Milouz a écrit:
Bravo ! Le support de selle qui vient boucher parfaitement le trou du résé est une belle réussite. Un détail esthétique que beaucoup négligent.
Dernière édition par tonton le Mar 10 Avr 2012 - 2:47, édité 1 fois
tonton
Re: Jamais deux sans...
merci, je me suis bien amusé a faire ce cul de selle, et c'est pas terminé, je dois faire la selle maintenant
Milouz
Re: Jamais deux sans...
j'ai soudé 2 carrés de 30x30 sur la boucle découpé dans le sens de la largeur , et j'ai soudé par dessus des plaques d'inox et 4 pattes pour fixer le carénage
Milouz
Sujets similaires
» Jamais deux sans trois by Francesco......
» Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1
» Deux semaines à pieds, sans moto.
» Le coin des deux roues sans moteur.
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la 90S sans jamais oser le demander
» Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1
» Deux semaines à pieds, sans moto.
» Le coin des deux roues sans moteur.
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la 90S sans jamais oser le demander
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum