Buon Giorno a tutti !
+7
Philimael
L-Malik
tonton
C parti ... 06
Dom
flattwin66
Francesco
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Buon Giorno a tutti !
Bonjour amis Flatistanais !
Depuis longtemps j'avais envie de troquer ma Vespa pour sentir vibrer sous moi un de vos fameux Flats dont un ami d'ici m'a tellement vanté les mérites.
Mais Vincent avait peur que je me fassemâle mal, et je n'osais franchir le pas...
Mes préférences vont vers les R80 G/S, je les trouve si sexy, et souvent leurs pilotes ont une telle allure.....
Voilà, en attendant de trouver la moto de mes rêves, je vous fais un bisou à tous !
Ciao bello !!!
(S'il vous plaît, soyez gentil de ne pas me demander de photos.....j'aimerai rester ici un peu "incognito" comme vous dites).
Sinon, si vous m'invitez à une des ces Flatistanaises dont m'a parlé mon ami, je vous ferai des pâtes dont vous me direz des nouvelles !
Depuis longtemps j'avais envie de troquer ma Vespa pour sentir vibrer sous moi un de vos fameux Flats dont un ami d'ici m'a tellement vanté les mérites.
Mais Vincent avait peur que je me fasse
Mes préférences vont vers les R80 G/S, je les trouve si sexy, et souvent leurs pilotes ont une telle allure.....
Voilà, en attendant de trouver la moto de mes rêves, je vous fais un bisou à tous !
Ciao bello !!!
(S'il vous plaît, soyez gentil de ne pas me demander de photos.....j'aimerai rester ici un peu "incognito" comme vous dites).
Sinon, si vous m'invitez à une des ces Flatistanaises dont m'a parlé mon ami, je vous ferai des pâtes dont vous me direz des nouvelles !
Francesco
Re: Buon Giorno a tutti !
Toi tu sais parler aux dames, je sens qu'on va s'entendre.
Tu as ton adresse, Vincent voudrait te parler ?
Tu as ton adresse, Vincent voudrait te parler ?
Francesco
tonton
Je ne peux pas !!!!!!
C'est terrible.....et là je dois partir au boulot......Comment je vais faire sur mon scoot ?
Allez, a domani !
C'est terrible.....et là je dois partir au boulot......Comment je vais faire sur mon scoot ?
Allez, a domani !
Francesco
C parti ... 06 a écrit:CiaobelloBella !
Tu sais qu't'es bien barge toi.....!!!!
Oui.
Francesco
Arf, j'avions point vu, j'ai posté ailleurs...
Tu l'as pas en haute définition ta photo ? Steuuuuplééééé???
Tu l'as pas en haute définition ta photo ? Steuuuuplééééé???
Philimael
Dom a écrit:Faut changer d'avatar..............en v'là un kivabien
Bin voilà, sa Vespa est mal réglée, je ne serais pas étonné que ça vienne du gicleur
jmarc06
BlackFish a écrit:boxer man a écrit:fais voir tes roploplos
a non ......y a erreur ..., là c'est la grand-mère a monica ...............
flatouille-68
Les miracles de la chirurgie
Au tout début :
1ère coup de bistouri (opération ratée) c'était le chirurgie de Michael JAKSON
2ème opération (le résultat est meilleur)
Résultat après l’intervention d'un grand chirurgien Chinois, un coup de maître
wafid
C' est la chirurgie ou le fait de manger des poules aux hormones ?
jmarc06
wafid a écrit:Les miracles de la chirurgie
Au tout début :
1ère coup de bistouri (opération ratée) c'était le chirurgie de Michael JAKSON
2ème opération (le résultat est meilleur)
Résultat après l’intervention d'un grand chirurgien Chinois, un coup de maître
Merci Wafid, effectivement on a connu des étapes douloureuses.....
Mais là j'ai réintégré ma vraie identité.
Bon, ben.....j'vais faire avec !
Francesco
Tu t' es enfin décidé à quitter la vallée de Silicone Dream pour les verts pâturages franç(a)is
jmarc06
Bon.......
faut p'têt le virer ce post, maintenant que j'ai retrouvé une quéquette ça n'a plus guère de sens....?
Pis j'en ai marre de voir tous ces bus qui ralentissent devant chez moi et ces cons avec leurs appareils photos....
faut p'têt le virer ce post, maintenant que j'ai retrouvé une quéquette ça n'a plus guère de sens....?
Pis j'en ai marre de voir tous ces bus qui ralentissent devant chez moi et ces cons avec leurs appareils photos....
Francesco
jmarc06 a écrit:Tu t' es enfin décidé à quitter la vallée de Silicone Dream pour les verts pâturages franç(a)is
Mmmmmmmm............ce que j'aime chez Monica c'est qu'elle n'a rien d'une siliconée....
Francesco
Rôôôôôô l' aut' j' ai encore les yeux en face des trous... c' était juste pour placer ma bulle
jmarc06
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2