Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

+13
the thing
L-Malik
jmarc06
tonton
Dom
DENIS
flattwin66
PizzaRoller
Francesco
Lippo
Palica Gringo
jbt
CHICUS
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! - Page 4 Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  jmarc06 Mer 23 Nov 2011 - 19:32

Si le garage n' était pas plein je serais bien tenté par la démarche de CHICUS moi aussi drunken . Rien que pour aider nos semblables, hein souris . Je trouve cette moto bardée de plastic de plastique assez explosive

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! - Page 4 Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  L-Malik Mer 23 Nov 2011 - 19:42

CHICUS a écrit:
... , faites comme moi, achetez en une, planquez la dans un coin désertique ou mieux faites en une ...

yess

Par ici, c'est par la le désert, envoyer les moi toutes et je m'en charge de vous les planquer A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! - Page 4 145644 !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! - Page 4 Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Palica Gringo Mer 23 Nov 2011 - 19:45

L-Malik a écrit:Par ici, c'est par la le désert, envoyer les moi toutes et je m'en charge de vous les planquer A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! - Page 4 145644 !!!

souris Toi, tu ne perds pas le sud...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! - Page 4 Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Francesco Jeu 24 Nov 2011 - 6:35

CHICUS a écrit:
Lippo a écrit:ET tu te délestes de combien d'osus pour cette grandiose action de santé publique ? souris

Alors que moi je te parle de sauver l'Humanité, v'là t'y pas que Toi LIPPO tu me parles de fric !!! Pouah, p'tain de société capitaliste !!! hahaha hahaha

souris souris bien


Ah la la......je craquerai bien aussi....
Mais avant j'aimerai une 75/5, une 90/6, une X Country, la future Sertao, un Lambretta LI série3, une Bonnie des seventies........ saispas
Che les veux toutes !!!! yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! - Page 4 Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  L-Malik Jeu 24 Nov 2011 - 18:57

Ben comme on dit :" Khotet né vredno !!! "

moque et je ne traduit pas !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! - Page 4 Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum