fabrication stickers
3 participants
Page 1 sur 1
fabrication stickers
Bonjour, depuis quelques temps je cherchais un auto-collant PARIS DAKAR pour refaire mon réservoir en peinture à l'identique. Mais voilà les auto-collant de ce type ne se font plus. Puis j'ai rencontré Vincent PINTAT à Soorts-Hossegor qui s'est proposé à me refaire l'inscription sur adhésif. Si vous êtes intéressé son tél: 05 58 43 92 09 ou contact@walliecreation.com
Il lui faut une photo et des dimensions. J'attends mes stickers qui après séchage peuvent être vernis une fois en place sur le réservoir.
Si ça peut dépanner quelqu'uns BMISTEMENT
Il lui faut une photo et des dimensions. J'attends mes stickers qui après séchage peuvent être vernis une fois en place sur le réservoir.
VOLUBILIS
Re: fabrication stickers
VOLUBILIS a écrit:Bonjour, depuis quelques temps je cherchais un auto-collant PARIS DAKAR pour refaire mon réservoir en peinture à l'identique. Mais voilà les auto-collant de ce type ne se font plus. Puis j'ai rencontré Vincent PINTAT à Soorts-Hossegor qui s'est proposé à me refaire l'inscription sur adhésif. Si vous êtes intéressé son tél: 05 58 43 92 09 ou contact@walliecreation.com
si ça peu aider, j'habite à 10 km de Soorts Hossegor
Phil...