Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Actu ...alités

4 participants

Aller en bas

Actu ...alités Empty Actu ...alités

Message  aquajip Jeu 17 Nov 2011 - 18:16

Salut !
faisant partie de la FFMC , je recois des nouvelles par mail , celle ci meritait d'etre partagee !!

Actu ...alités Actu10

..........
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Actu ...alités Empty Re: Actu ...alités

Message  tonton Jeu 17 Nov 2011 - 20:14

La vache, ça fait un sacré total ! En effet, bizarre cette répartition et très peu justifiable. Je pensais qu'il y avait une partie qui allait à la sécu. Puis ils ne font pas référence aux primes que touchent ceux qui colent les PV Actu ...alités 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Actu ...alités Empty Re: Actu ...alités

Message  Francesco Ven 18 Nov 2011 - 13:59

Ben non, on sait tous que l'argent des radars c'est pour les vieux dans les Maisons de Retraite.

Du coup j'ai honte de ne JAMAIS avoir contribué encore à cet effort national. Pas étonnant que la France aille mal.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Actu ...alités Empty Re: Actu ...alités

Message  Juanito Ven 18 Nov 2011 - 15:46

Francesco :Ne dis pas: fontaine je ne boirai pas de tonneau!
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Actu ...alités Empty Re: Actu ...alités

Message  Francesco Ven 18 Nov 2011 - 17:55

Ben......je touche du bois, parce-que j'ai beau avoir la réputation ( de moins en moins justifiée) de me traîner en virage, les dépassements de vitesse, les stops (avec visibilité) grillés, les dépassements sur zébras etc....c'est du quotidien.
Mais toujours avec un max de précaution......la preuve, je suis toujours là ! souris

(Et j'ai un peu menti, la dernière fois que je me suis fait prendre aux jumelles c'était à 90 km/h en ville, sur une 4 voies of course, et en scooter....)

Et la seule fois où je me suis fait piquer au radar fixe en bagnole, ( finissant de doubler un bahut je n'ai pas voulu freiner sous son nez) j'avais des fausses plaques sur ma bagnole.
Norauto avait inversé 2 numéros et j'ai mis un an à m'en rendre compte. Véridique !!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Actu ...alités Empty Re: Actu ...alités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum