animation médicale
+3
GeorgeS 69
jmarc06
Mick13
7 participants
Page 1 sur 1
animation médicale
gaffe aux chutes
https://www.youtube.com/watch_popup?v=xMYjfb_M9wM&vq=large
https://www.youtube.com/watch_popup?v=xMYjfb_M9wM&vq=large
Invité- Invité
Re: animation médicale
Joli, tout plein de titane en plus !
Chouette, ça va rappeler pas mal de souvenirs à des gars du forum.
Des fois, dans ce monde, on ne fait pas que des conneries. Enfin tout ne se répare pas si facilement que dans un dessin animé, hélas
Des fois, dans ce monde, on ne fait pas que des conneries. Enfin tout ne se répare pas si facilement que dans un dessin animé, hélas
GeorgeS 69
Ah si ça avait été aussi simple !
Par contre ça me rappelle une blague qu'on racontait au collège :
C'est l'histoire d'un gars (pas d'un mec) qui adorait escalader tout ce qui est "escaladable"
Un beau jour, alors qu'il était en haut d'un oranger, il fit une chute et il s'est réceptionné sur l'épaule, il raconta sa mésaventure au médecin qui lui prescrivit une pommade et il lui dit de bien l'étaler autour de son... anus.
Le gars, tout étonné, lui demanda : Mais docteur, c'est mon épaule qui me fait mal pas mon anus.
Le médecin : si ton anus ne t'avait pas démangé, je ne vois vraiment pas ce qui t'aurait amener en haut de l'oranger.
Par contre ça me rappelle une blague qu'on racontait au collège :
C'est l'histoire d'un gars (pas d'un mec) qui adorait escalader tout ce qui est "escaladable"
Un beau jour, alors qu'il était en haut d'un oranger, il fit une chute et il s'est réceptionné sur l'épaule, il raconta sa mésaventure au médecin qui lui prescrivit une pommade et il lui dit de bien l'étaler autour de son... anus.
Le gars, tout étonné, lui demanda : Mais docteur, c'est mon épaule qui me fait mal pas mon anus.
Le médecin : si ton anus ne t'avait pas démangé, je ne vois vraiment pas ce qui t'aurait amener en haut de l'oranger.
wafid
flattwin66 a écrit:hou ben la wafid j'ai du mal
C'est pas la même culture, c'est normal que tu n'y piges rien
Dernière édition par wafid le Sam 12 Nov 2011 - 16:57, édité 1 fois
wafid
Par contre, là je me rends compte que les posts de Boxy m'inspirent le pourrissage
wafid
wafid a écrit:flattwin66 a écrit:hou ben la wafid j'ai du mal
ouais ,mais si tu fais ton troll de là bas ,personne y va comprendre hein !
Invité- Invité
flattwin66 a écrit:hou ben la wafid j'ai du mal
Je suis sûr que Nacim va se tordre de rire en la lisant, et t'as intérêt à me contredire
wafid
boxer man a écrit:wafid a écrit:flattwin66 a écrit:hou ben la wafid j'ai du mal
ouais ,mais si tu fais ton troll de là bas ,personne y va comprendre hein !
Sérieusement, vous n'avez vraiment rien pigé ? pourtant je me suis appliqué, la traduction a été difficile. !
wafid
ton anus te démange parce que tu sais pas chier ,tu monte dans l'oranger pour manger des oranges qui te font aller chier
un peu comme un constipé qui cherche un laxatif
un peu comme un constipé qui cherche un laxatif
Invité- Invité
wafid a écrit:flattwin66 a écrit:hou ben la wafid j'ai du mal
Quelle culture ? Les orangers poussent seuls.... moi non plus je n' ai pas trouvé !...
jmarc06
wafid a écrit:
Sérieusement, vous n'avez vraiment rien pigé ? pourtant je me suis appliqué, la traduction a été difficile. !
Ben.......................en quoi des démangeaisons rectales provoquent elles obligatoirement l'escalade d'un oranger
L'odeur de fleur d'oranger devant couvrir d'autres flagrances moins agréables ?
Je cherche, mais je ne vois pas
jmarc06 a écrit:wafid a écrit:flattwin66 a écrit:hou ben la wafid j'ai du mal
Quelle culture ? Les orangers poussent seuls.... moi non plus je n' ai pas trouvé !...
Ben dosons que le gars a des oxyures ou des hémorroïdes, comme vous voulez, et que ces derniers le démangent, du coup il ne peut pas rester en place... laissez tomber, c'est une autre culture, je vous l'ai déjà dit.
wafid
Page 1 sur 1