-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Netbook, lequel vous me conseillez ?

+7
PizzaRoller
Axelfolly
the thing
calendos
morny palace
Juanito
wafid
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Netbook, lequel vous me conseillez ?  - Page 2 Empty Re: Netbook, lequel vous me conseillez ?

Message  Royal Enfileur Sam 5 Nov 2011 - 22:30

Un Ipad, sans hésiter.
Tu peux faire du traitement de texte, tableur, gérer tes photos, envoyer/recevoir tes mails et aller sur le Flatistan. Si t'es joueur y'a plein de petits jeux sympa et pas cher. Et pour la lecture c'est mieux qu'un ordi. Genre pour avoir sous la main le manuel d'atelier BM au garage ou lire des revues difficiles à trouver chez toi. Il fait tout ça très bien.¨Comme y'a pas de disque dur c'est silencieux, consomme rien (grande autonomie).

Royal Enfileur

Revenir en haut Aller en bas

Netbook, lequel vous me conseillez ?  - Page 2 Empty Re: Netbook, lequel vous me conseillez ?

Message  the thing Sam 5 Nov 2011 - 22:33

G/Seur a écrit:Un Ipad, sans hésiter.
Tu peux faire du traitement de texte, tableur, gérer tes photos, envoyer/recevoir tes mails et aller sur le Flatistan. Si t'es joueur y'a plein de petits jeux sympa et pas cher. Et pour la lecture c'est mieux qu'un ordi. Genre pour avoir sous la main le manuel d'atelier BM au garage ou lire des revues difficiles à trouver chez toi. Il fait tout ça très bien.¨Comme y'a pas de disque dur c'est silencieux, consomme rien (grande autonomie).

L'Ipad à changé une partie de ma vie, pas importante certes pour le commun des mortels mais un changement radical de la façon dont je vais sur internet et dont je travaille pour mon boulot, pour moi c'est génial un Ipad.... Twisted Evil

the thing
the thing

Message  jmarc06 Sam 5 Nov 2011 - 22:38

the thing a écrit:

L'Ipad a changé une partie de ma vie, pas importante certes pour le commun des mortels mais un changement radical de la façon dont je vais sur internet et dont je travaille pour mon boulot, pour moi c'est génial un Ipad.... Twisted Evil

T' es sûr ? Rien remarqué, moi siffle ... moque

coucou
jmarc06
jmarc06

Message  Royal Enfileur Sam 5 Nov 2011 - 22:53

the thing a écrit:

pour moi c'est génial un Ipad.... Twisted Evil
Carrément. Tu peux partir en vacances avec 10 bouquins sans avoir une valise pleine. C'est cool.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  PizzaRoller Sam 5 Nov 2011 - 23:12

Pareil !
Tout sous la main en un minimum de place et toujours prêt; pas besoin de démarrer l'OS ou le recharger, il suffit d'ouvrir la protection et il est prêt à travailler (sur le anciens, il faut appuyer sur LE bouton pour l'allumer)
Et il a un avantage, il marche sans souci ! bien

Netbook, lequel vous me conseillez ?  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Netbook, lequel vous me conseillez ?  - Page 2 569134          Netbook, lequel vous me conseillez ?  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Netbook, lequel vous me conseillez ?  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  the thing Sam 5 Nov 2011 - 23:16

PizzaRoller a écrit:Pareil !
Tout sous la main en un minimum de place et toujours prêt; pas besoin de démarrer l'OS ou le recharger, il suffit d'ouvrir la protection et il est prêt à travailler (sur le anciens, il faut appuyer sur LE bouton pour l'allumer)
Et il a un avantage, il marche sans souci ! bien

Tu te souviens cet été on avait chacun le notre, et quand tu vas dans ta tente, hopla un tio coup d'Flatistan sur l'Ipad, pas de bruit, très bonne autonomie, rapide, j'adore.... clin
the thing
the thing

Message  flattwin66 Sam 5 Nov 2011 - 23:19

j'le crois pas, ils ont fait copuler leurs ipod sous la tente a Argeles yaaa
flattwin66
flattwin66

Message  PizzaRoller Sam 5 Nov 2011 - 23:25

Ben, à ton avis, comment il est arrivé l'iphone 4s ? hahaha hahaha hahaha

Netbook, lequel vous me conseillez ?  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Netbook, lequel vous me conseillez ?  - Page 2 569134          Netbook, lequel vous me conseillez ?  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Netbook, lequel vous me conseillez ?  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Juanito Dim 6 Nov 2011 - 7:52

L'Ipad 2 à l'avantage de pouvoir photographier et filmer, c'est l'idéal pour surfer et son écran est nettement plus confortable que celui des netbooks.
Son inconvénient reste son prix mais tu peux en trouver à moins cher sur le site Apple dans la rubrique "reconditionné" bien
Juanito
Juanito

Message  Mick13 Dim 6 Nov 2011 - 9:20

Les Asus 1000H sont costauds, ils existent en disque dur 120 gigas
J'ai un vieux Sony TX1HP
http://www.tothepointnews.com/content/view/3617/85/
Super matos, je l'avait acheté d'occaze il y a des années, par contre j'ai eu un13'' Sony, une daube !!!!

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 9:23

jmarc06 a écrit:

L'Ipad a changé une partie de ma vie, .....

t'aurais mieux fait de t'acheter des pantalons a ta taille ,les culottes courtes ,faut laisser ça au scouts souris

Invité
Invité

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 9:52

asus et toshiba sont reconnus pour être de bons notebook,je pense que c'est vers ces deux marques que je me tournerai si je devais faire un achat

Invité
Invité

Message  the thing Dim 6 Nov 2011 - 10:04

boxer man a écrit:asus et toshiba sont reconnus pour être de bons notebook,je pense que c'est vers ces deux marques que je me tournerai si je devais faire un achat

Et ben on est content de l'apprendre..... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 10:19

si on veux jouer dans la coure des grands ,il y a ça aussi

https://www.youtube.com/watch?v=_7GcyEwHPoU

Invité
Invité

Message  Royal Enfileur Dim 6 Nov 2011 - 10:44

Depui la sortie de l'Ipad 2 on trouve des 1 d'occasion à pas cher. Et comme il n'y a pas de DD, aucune partie mécanique, les risques de panne sont vraiment réduits.
M'enfin, chacun fait fait fait, ski lui plait plait plait (air connu)
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2