Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

+9
Francesco
ROLAND
breizracer
DENIS
Benoit 67
GeorgeS 69
orange racer
Mick13
fanfan26
13 participants

Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  fanfan26 Sam 13 Juin 2009 - 14:11

Bonjour,bonjour

Nortoniste depuis euuuuuuuuuuuuuhh très (trop siffle ) longtemps,j'ai (en plus de ma commando of course) une 90/6 de 1974,1er modèle donc,depuis 2 an et demi,aussi : apprenti Bmwiste.Mon bouseland c'est le Nord Drôme.

Avec la beuêmeu on revient de Bretagne : 3400 kms en duo,donc on roule encore un peu avec nos motos classiques.

Bonne journée à toutes et tous
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  Mick13 Sam 13 Juin 2009 - 14:17

Welcome chez les fous ah les Comandos, une Fast back, ça me fait rêver

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  orange racer Sam 13 Juin 2009 - 14:33

Salut à toi Fanfan ,j'imagine que la passagère a appréciée le confort de la bm comparé à celui de la Norton qui me parait comment dire..........plus....spartiate ?
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  fanfan26 Sam 13 Juin 2009 - 14:51

Non non la selle de la commando (interstate) est confortable et avec des bons amortisseurs c'est très correct.

Par contre la position sur la BM est plutôt conçue pour des grands (la selle c'est correct) et ma passagère ne l'est pas(grande),donc elle préfère la commando souris ,mais c'est un avis essentiellement sur des longs parcours. :clin d'oeil:


Dernière édition par fanfan26 le Sam 13 Juin 2009 - 18:49, édité 1 fois
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  GeorgeS 69 Sam 13 Juin 2009 - 16:04

Bienvenue Fanfan, à ta 90/6 et à ta belle anglaise. Drôme du nord, c'est celle des "collines", non? Joli coin : le Vercors n'est pas loin, l'Ardèche non plus. Que de belles routes! coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  Invité Sam 13 Juin 2009 - 16:08

hello

lol! coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  Benoit 67 Sam 13 Juin 2009 - 17:30

Bienvenus à tous ! A peine arrivé tu nous fait déjà baver avec tes mobs ! coucou
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  fanfan26 Sam 13 Juin 2009 - 18:47

GeorgeS 69 a écrit:Bienvenue Fanfan, à ta 90/6 et à ta belle anglaise. Drôme du nord, c'est celle des "collines", non? Joli coin : le Vercors n'est pas loin, l'Ardèche non plus. Que de belles routes! coucou

Oui,GeorgesnDrôme des collines,à 15 kms de Valence.Le Vercors et l'Ardèche sont nos cours de récré pour les petites balades souris

Merci pour votre accueil :clin d'oeil:
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  DENIS Sam 13 Juin 2009 - 18:55

Bonjour et bienvenue au Flatistan !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  breizracer Sam 13 Juin 2009 - 18:59

Bonjour parmi nous!! t'as une Norton..;tu dois être un as de la mécanique!!! lol!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  GeorgeS 69 Sam 13 Juin 2009 - 19:16

Demain, je vais rouler en Ardèche, du côté du massif du Tanargue, avec un pote. On part tôt, que par des bonnes routes, des "blanches"(sur la carte). On va se faire plaisir bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  fanfan26 Sam 13 Juin 2009 - 21:44

Ben,Breizracer,je passe beaucoup plus de temps sur la Beuêmeu que sur ma commando depuis 2 ans siffle nan tout ça c'est une légende,enfin pour beaucoup,en fait quand tu as une Norton (où une anglaise en général) ben comme il y a plus de conces depuis longtemps tu dois savoir,pouvoir,te débrouiller toi-même autrement faut passer à autre chose lang

Bien ton avatar : Jack dans l'intro de continental circus,je l'ai vu courrir sur pas mal de circuits : un grand grand pilote.

Très belle région Georges où tu vas demain,en septembre il y a pas loin (Jaujac) un rassemblement Guzziste (mais ouvert à tous les motards) très sympa.
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  ROLAND Sam 13 Juin 2009 - 22:11

Salut à toi fafan et bienvenue . coucou R90/6 ? NORTON COMMANDO , que de la bonne ! On a fait une sortie par chez toi l'autre jour ,col du rousset ,lans en vercors et retour par les gorges de la bourne, ouvertes que le soir à cause des travaux .Des belles routes . un régale bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  Francesco Sam 13 Juin 2009 - 22:22

Salut Fanfan et bienvenue ! tu devrais te plaire au Flatistan...... coucou
Une Commando pour la regarder dans l'atelier et une BM pour rouler ? c'est top !
(je rigole, à force tu dois connaître d'avance les pièces qui vont lâcher sur la Commando et du coup tu peux rouler....Sur mes Triumph et sur ma 88 c'était un peu ça, on mettait le temps mais je suis toujours rentré avec.....Et quelle musique !!!)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  Lippo Dim 14 Juin 2009 - 9:12

Salut, bienvenue au Flatistan coucou
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  Lou2 Lun 15 Juin 2009 - 20:00

Salut presque voisin .Soit le bienvenu ici .
Une 90/6 et une commando , pas mal comme cheptel ..
au plaisir de se voir un de ces jours .
biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  Dom Mar 16 Juin 2009 - 16:46

bienvenue à toi :welcome:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  Didier Jeu 2 Juil 2009 - 21:54

Bonjour et Bienvenue au Flatistan coucou

Didier


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE Empty Re: ENCORE "UN VIEUX " NOUVEAU SUR CE SITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum