Balade d' hier ou Le Pays d' Azur sans soleil
+11
aquajip
Acatène
the thing
Francesco
L-Malik
Royal Enfileur
flattwin66
Dom
wafid
LULU T100
jmarc06
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Balade d' hier ou Le Pays d' Azur sans soleil
Francesco a écrit:
GROS SAC !!!!! YOUHOU GROS SAC !!!!!!!
Attention à ce que tu dis sur ce forum, en appelant de tous tes vœux "Gros Sac" tu risques d'avoir pas mal d'invités chez toi.....
the thing
Francesco a écrit:Il est très affectueux, c'est le 1er nérisson que j'entends ronronner.
A moins que ce ne soit mon chat qui mange à côté ?
fait gaffe quand même c'est souvent a bloc de puces ces bébêtes la
flattwin66
the thing a écrit:Francesco a écrit:
GROS SAC !!!!! YOUHOU GROS SAC !!!!!!!
Attention à ce que tu dis sur ce forum, en appelant de tous tes vœux "Gros Sac" tu risques d'avoir pas mal d'invités chez toi.....
J'ai pas dit " mon gros lapin"....
Pour les pupuces c'est pas grave, suffit de moins saler....
Francesco
Francesco a écrit:En fait je le nourris depuis 8 jours avec des croquettes à chat ce pélerin là.......
Et tous les soirs il me rend une petite visite.
j'en ai deux a nourrir ,croquettes a chat ,frites (si si) et bol de lait
c'est mimi tout plein ces bestioles
Invité- Invité
pas trop d’inondations chez vous les copains
Invité- Invité
Chez moi, en ville, non mais le déluge depuis hier avec un vent à décorner kikan-a . Plusieurs bricoles cassées sur les balcons...
Par contre ce doit être différent dans l' arrière-pays, truffé de petits ruisseaux à sec les 4/5è de l' année mais qui se transforment en torrents dès qu' il pleut fort et qui emportent tout sur leur passage....
Cà s' est arrêté depuis peu mais la pluie devrait durer jusqu' à mardi inclus. Je dis devrait parce qu' avec le microclimat du Comté de Nice les prévisions sont parfois fausses. Météo-France est tout de même de plus en plus efficace désormais.
Par contre ce doit être différent dans l' arrière-pays, truffé de petits ruisseaux à sec les 4/5è de l' année mais qui se transforment en torrents dès qu' il pleut fort et qui emportent tout sur leur passage....
Cà s' est arrêté depuis peu mais la pluie devrait durer jusqu' à mardi inclus. Je dis devrait parce qu' avec le microclimat du Comté de Nice les prévisions sont parfois fausses. Météo-France est tout de même de plus en plus efficace désormais.
jmarc06
boxer man a écrit:pas trop d’inondations chez vous les copains
Pfff rien du tout, on cherchait justement un peu d'eau pour le pastaga.......
the thing
Petite ballade en brousse ce midi
Ici aussi c'est l'automne et les arbres perdent leurs feuilles
37°C - 30% d'humidité . C'est sympa pour rouler mais alors la soif en arrivant.
Les enfants font des grands bonjours, les militaires discutent sympas aux postes de contrôle... Les mêmes qui canardaient partout il y a 6 mois. C'est ça l'Afrique et c'est pour ça qu'on l'aime
[img][/img]
Une béhème, la brousse.... what else
Ici aussi c'est l'automne et les arbres perdent leurs feuilles
37°C - 30% d'humidité . C'est sympa pour rouler mais alors la soif en arrivant.
Les enfants font des grands bonjours, les militaires discutent sympas aux postes de contrôle... Les mêmes qui canardaient partout il y a 6 mois. C'est ça l'Afrique et c'est pour ça qu'on l'aime
[img][/img]
Une béhème, la brousse.... what else
On voit mal ta moto, dommage, car les teintes me semblent jolies. Elle est de quelle couleur ? Bicolore ?
jmarc06
Ci-joint 2 photos, on la voit mieux. J'ai ma G/S qui doit sortir de douane cette semaine, malheureusement, je pars en déplacement jusqu'à la fin du mois. Ensuite, je dois la remettre en route, elle n'a pas tourné depuis 20 ans
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
caramba a écrit:
[img][/img]
T'as peint le moteur ou il est microbillé?......
the thing
Merci
La yam maintenant. Je l'ai refaite ici, elle était en mauvais état
[img][/img]
Avec celle là, j'ai fait pas mal de bornes. (40.000)
[img][/img]
La R80, c'était une épave que j'ai acheté ici. Il me reste la boite et le haut moteur à refaire, c'est pour cela que j'ai ramené la G/S. J'ai tout refait dessus sauf le bas moteur
Si tout va bien, je dois faire le pays Mandingue avec la G/S à Noel (Inch'Allah)? C'est pour cela que j'ai cherché une ceinture
La yam maintenant. Je l'ai refaite ici, elle était en mauvais état
[img][/img]
Avec celle là, j'ai fait pas mal de bornes. (40.000)
[img][/img]
La R80, c'était une épave que j'ai acheté ici. Il me reste la boite et le haut moteur à refaire, c'est pour cela que j'ai ramené la G/S. J'ai tout refait dessus sauf le bas moteur
Si tout va bien, je dois faire le pays Mandingue avec la G/S à Noel (Inch'Allah)? C'est pour cela que j'ai cherché une ceinture
Dernière édition par caramba le Dim 06 Nov 2011, 18:48, édité 3 fois
Je l'ai peint avec la peinture RESTOM pour moteur.the thing a écrit:
T'as peint le moteur ou il est microbillé?......
Ca tient super bien ici, j'en suis très content. En fait, l'ennemi ici, c'est la T°
En Europe, avec les intempéries, je ne sais pas si ça tient bien
En fait, je suis content de tous les produits RESTOM que j'ai utilisé - des vrais pros et sérieux.
Bien sur, il faut utiliser les produits strictement selon le mode d'emploi.
caramba a écrit:
[img][/img]
Sympa ta Yam
Pour les produits Restom je suis aussi de ton avis......
the thing
Merci
Je les ai faites repeindre ici, même les filets. C'est pas parfaits, mais c'est tout de même très correct
Je les ai faites repeindre ici, même les filets. C'est pas parfaits, mais c'est tout de même très correct
C'est tout à fait possible car je l'avais acheté à l'époque à un mec qui était descendu avec.Dom a écrit:Elle a été rehaussée ta Yam ??
Il y a des entretoises au niveau de la fourche avant.
La bécane avait été assez massacrée et j'ai du en refaire une partie
Dom a écrit:Sympa ce mariage de couleurs ....et unique
+1
jmarc06
Sympa tes meules, couleurs et dégaine.
J'aime bien les motos de route avec des pneus trails .
On a envie de partir avec dans la savane.
J'aime bien les motos de route avec des pneus trails .
On a envie de partir avec dans la savane.
[/img]
Ahhh ce que je donnerais pour une biplace pareille !
Ahhh ce que je donnerais pour une biplace pareille !
wafid
caramba a écrit:
[img][/img]
J' aime bien ce remplacement des grippe-genou en caoutchouc par de la peinture, c' est moins austère que le noir.
jmarc06
Sympas vos remarques
Je voulais mettre un autocollant R80 sur les caches batteries, j'ai mis autre chose mais je n'en suis pas satisfait
(J'ai mis ce que j'avais sous la main)
L'état dans lequel je l'ai récupéré
[img][/img]
Et l'intérieur était encore pire
Je n'aime pas les cadres noirs, à l'époque avec un pôte (Fin des années 70), on a refait quelques motos. Les cadres n'étaient jamais noirs, alors qu'il n'existait pas à ma connaissance des bécanes de série avec une autre couleur de cadre
La première que je me souvienne a été la 600XT avec un cadre bleu pastel (pas terrible).
Je pense que je vais laisser la 80 G/S couleur d'origine car elle est en bon état, sauf le cadre que je vais refaire (en noir) car la peinture est piquée.
J'ai 2 réservoirs : L'origine et un 40 litres que je dois peindre.
Heureusement, elle est bleue d'origine sinon la blanche avec une selle orange, fallait pas s'aimer pour rouler la dessus !
Je voulais mettre un autocollant R80 sur les caches batteries, j'ai mis autre chose mais je n'en suis pas satisfait
(J'ai mis ce que j'avais sous la main)
L'état dans lequel je l'ai récupéré
[img][/img]
Et l'intérieur était encore pire
Je n'aime pas les cadres noirs, à l'époque avec un pôte (Fin des années 70), on a refait quelques motos. Les cadres n'étaient jamais noirs, alors qu'il n'existait pas à ma connaissance des bécanes de série avec une autre couleur de cadre
La première que je me souvienne a été la 600XT avec un cadre bleu pastel (pas terrible).
Je pense que je vais laisser la 80 G/S couleur d'origine car elle est en bon état, sauf le cadre que je vais refaire (en noir) car la peinture est piquée.
J'ai 2 réservoirs : L'origine et un 40 litres que je dois peindre.
Heureusement, elle est bleue d'origine sinon la blanche avec une selle orange, fallait pas s'aimer pour rouler la dessus !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3