Comment pallier ça ?
+8
Lippo
bib
Flatosaure
Juanito
jmarc06
tonton
pti'poi
wafid
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment pallier ça ?
boxer man a écrit:installe un essuie glace sur ta visière
J'avoue que j'y ai pensé
wafid
tu devrais installé ton carénage tête de cochon ça te permettra de rouler visière ouverte
nacimo
wafid a écrit:Normalement, dans un flatistan qui se respecte, où S.A.S. Lou aurait été présent et dans lequel ses vils sujets n'auraient pas voulu le détrôner, j'aurais posé ma question dans la rubrique adéquate qu'il aurait créer à cet effet. Mais ne dit-ont pas que "Quand le chat n'est pas là..."
Enfin bref, voici mon problème :
C'est Canal + sans le décodeur mais ça peut être très dangereux, comment vous faites sous la pluie ?
Une astuce simple:
Mettre un petit coup de produit a polischer sur la surface de la visière, cela permettra à l'eau de glisser aulieu d'adhérer ...
Invité- Invité
nacimo a écrit:tu devrais installé ton carénage tête de cochon ça te permettra de rouler visière ouverte
Ouais, mais ça c'est sur la 60!
Dernière édition par wafid le Ven 28 Oct 2011 - 22:50, édité 1 fois
wafid
G/Seur a écrit:Frotter une tranche de pomme.
Simple et pas cher.
Pomme ou pomme de terre ?
wafid
wafid a écrit:G/Seur a écrit:Frotter une tranche de pomme.
Simple et pas cher.
Tu prends une pomme de terre crue. tu la coupes en 2 et tu te sers de la partie épluchée pour la frotter sur la visière.
Tu attends un petit peu puis tu essuie ta visière avec un chiffon doux (genre microfibre)
L'amidon laissée par la pomme de terre sur la visière va permettre à la pluie de perler sur celle-ci...
Dom
Dom a écrit:wafid a écrit:G/Seur a écrit:Frotter une tranche de pomme.
Simple et pas cher.
Tu prends une pomme de terre crue. tu la coupes en 2 et tu te sers de la partie épluchée pour la frotter sur la visière.
Tu attends un petit peu puis tu essuie ta visière avec un chiffon doux (genre microfibre)
L'amidon laissée par la pomme de terre sur la visière va permettre à la pluie de perler sur celle-ci...
c'est pas plutôt pour la buée ce truc
Invité- Invité
wafid a écrit:nacimo a écrit:tu devrais installé ton carénage tête de cochon ça te permettra de rouler visière ouverte
Je ne vois pas ce qui empêcherait de monter la tête de fourche de /5 sur la /6
jmarc06
boxer man a écrit:Dom a écrit:wafid a écrit:G/Seur a écrit:Frotter une tranche de pomme.
Simple et pas cher.
c'est pas plutôt pour la buée ce truc
Possible.......mais ça marche avec les gouttes d'eau.
Dom
Dom a écrit:wafid a écrit:G/Seur a écrit:Frotter une tranche de pomme.
Simple et pas cher.
wafid
jmarc06 a écrit:wafid a écrit:nacimo a écrit:tu devrais installé ton carénage tête de cochon ça te permettra de rouler visière ouverte
Je ne vois pas ce qui empêcherait de monter la tête de fourche de /5 sur la /6
il suffit juste de changer le pare cylindre et c'est tt
nacimo
Ce que j'avais lu c'était pomme pomme.wafid a écrit:G/Seur a écrit:Frotter une tranche de pomme.
Simple et pas cher.
Pomme, pomme pomme pomme
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Ce que j'avais lu c'était pomme pomme.wafid a écrit:G/Seur a écrit:Frotter une tranche de pomme.
Simple et pas cher.
Pomme, pomme pomme pomme
ça marche aussi avec des pomme de terre je le faisait sur le pare brise de ma vielle panda
nacimo
Vu le prix respectif des pommes et du Rain X,tu fais pas une bonne affaire,je pense.
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 2 • 1, 2