Je m'insurge
+11
bib
Richard de l'Aulagnier
tonton
nacimo
BlackFish
Alastor 2262
oggy
Mick13
Tofaix
the thing
Flatosaure
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je m'insurge
n'importe quoi ce post, un peu de sérieux les garçons.`
Et Salomé, elle s'est barrée à cause de vos vieux délires de junkies. Pour une fois qu'on avait une jeune femme. Je ne sais pas quoi vous dire, ça me consterne
Et Salomé, elle s'est barrée à cause de vos vieux délires de junkies. Pour une fois qu'on avait une jeune femme. Je ne sais pas quoi vous dire, ça me consterne
bib
Flatosaure a écrit:
Roooh ben vas-y, balance.
Ben du tout-venant en bonne quantité, et même de sacré bonne qualité pour certaines, mais c'est pour les initiés sinon c'est gâché.
oggy
oggy a écrit:Flatosaure a écrit:
Roooh ben vas-y, balance.
Ben du tout-venant en bonne quantité, et même de sacré bonne qualité pour certaines, mais c'est pour les initiés sinon c'est gâché.
Vas-y balance qu'il dit, et ben c'est justement ce qu'il est en train d'faire......d'la peser.....et c'est d'la bonne......
the thing
et moi je m'insurge contre l'usage immodéré des acronymes.
ras le bol !
GB : gueule de bois ? grande bretagne ? gueuze bellevue ? ga-bonais ? gigabyte ?
effectivement qu'il est moche, mais nommez le en entier !! il n'en sera pas vexé !
ras le bol !
GB : gueule de bois ? grande bretagne ? gueuze bellevue ? ga-bonais ? gigabyte ?
effectivement qu'il est moche, mais nommez le en entier !! il n'en sera pas vexé !
calendos
Roooh lui, comment il fait son MC (Maître Capelo).
Bon, y'a personne qui sait alors... vous êtes des mickeys de la BM finalement...
Ben, c'est pour ne pas se mouiller les pieds quand les bottes sont usées !
Flatosaure a écrit:Bon, y'a personne qui sait alors... vous êtes des mickeys de la BM finalement...
je sais pourquoi : les pilotes n' étant pas les proprio des bécanes, aucun d' eux n' a jamais râlé. Simple, non ?
jmarc06
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2