mini pin-up en BM
+15
Savate
nacimo
Acatène
nortonton
flatmanu
Francesco
Richard de l'Aulagnier
flatouille-68
Mick13
L-Malik
Flatosaure
wafid
oggy
Dom
bib
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mini pin-up en BM
Savate a écrit:
c'est p'tèt pas une BM, mais je peux vous assurer que c'est bien une mini pin'up !
En tout cas ça a l'air de lui plaire à la Miss......
Les miens n'ont pas du tout aimé la bécane, c'était la punition quand je les cherchais à l'école en 2 roues....
( Et le 1er qui dit qu'ils avaient peur de s'endormir prend une claque ! )
Francesco
wafid a écrit:Francesco, t'es grand père et t'as deux petits fils et une petite fille j'ai bon?
Plus proche de la vérité, sans doute
Francesco a écrit:Pas encore mon enfant, pas encore......
Moi qui essayais de préserver ta réputation...
Pour les petites filles, tout le monde savait, mais les petits garçons, c'est nouveau
euuuuuuuuuuuuuuuh quelqu'un aurait une fille de mon age
deux en 1 une fille plus la nationalité (bien sur une fille avec papiers)
deux en 1 une fille plus la nationalité (bien sur une fille avec papiers)
nacimo
Moi, je suis presque obligé de tenir une comptabilité afin de ne favoriser personne...Francesco a écrit:Savate a écrit:
c'est p'tèt pas une BM, mais je peux vous assurer que c'est bien une mini pin'up !
Les miens n'ont pas du tout aimé la bécane, c'était la punition quand je les cherchais à l'école en 2 roues....
on relève pas encore le nbre de Km parcouru par l'un et par l'autre mais pas loin...mais bon, ça peut leur passer...
Regardez chez PizzaRoller...
par contre, oui je suis content, c'est que la grande (non Nacimo, pas encore assez grande...) qui était plutôt réticente au début, commence à apprécier et me demande de plus en plus souvent de l'amener par ici ou par là en moto, plutôt qu'en voiture...
Et en plus, bientôt on va pouvoir se parler ! Merci qui ? Merci Pizza...
Savate
Savate a écrit:Moi, je suis presque obligé de tenir une comptabilité afin de ne favoriser personne...Francesco a écrit:Savate a écrit:
on relève pas encore le nbre de Km parcouru par l'un et par l'autre mais pas loin...mais bon, ça peut leur passer...
Regardez chez PizzaRoller...
par contre, oui je suis content, c'est que la grande (non Nacimo, pas encore assez grande...) qui était plutôt réticente au début, commence à apprécier et me demande de plus en plus souvent de l'amener par ici ou par là en moto, plutôt qu'en voiture...
Et en plus, bientôt on va pouvoir se parler ! Merci qui ? Merci Pizza...
tu ma eu pendant 2 secondes j'ai même du relire
nacimo
La mienne est assez grande Nacimo, mais elle n'a pas de papiers.
Enfin si mais ils sont faux.
Comme je ne suis pas vraiment son père, enfin j'ai des doutes, et que je suis né au Maroc, je lui ai trouvé une carte d'identité du Tchad....
En plus c'est une fausse blonde.
Et pire que tout.......elle a déjà un copain !
Enfin si mais ils sont faux.
Comme je ne suis pas vraiment son père, enfin j'ai des doutes, et que je suis né au Maroc, je lui ai trouvé une carte d'identité du Tchad....
En plus c'est une fausse blonde.
Et pire que tout.......elle a déjà un copain !
Francesco
J'ai bien des photos de la mini pin-up sur son 90 van van à l’époque de ses premiers tours de roues... mais avec Nacimo dans les parages et vu ma situation professionnelle je ne peut pas me permettre de jouer...
Du coup y'auras que le morpion déjà en position sur le racer
Du coup y'auras que le morpion déjà en position sur le racer
flattwin66
flattwin66 a écrit:J'ai bien des photos de la mini pin-up sur son 90 van van à l’époque de ses premiers tours de roues... mais avec Nacimo dans les parages ... je ne peut pas me permettre de jouer...
Merci KI !!?
NACIMO !!!
L-Malik
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3