Et encore une !
+14
Mick13
nacimo
Savate
the thing
Alastor 2262
JCB31
flattwin66
Kaesar
Flatman
Acatène
zaf
wafid
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et encore une !
Ça y est, je viens de rentrer mon troisième flat au garage
Un petite R100R qui s'ennuyait de ne plus rouler. je n'ai pas résisté !
Elle a besoin d'un rafraichissement et dans la foulée un léger relookage : peinture, saute vent, virer les horribles protège cylindres et les sacoches et ça va faire une chouette bécane pour les Flatistanaises de tout poil.
Séance photo demain, pas eu le temps ce soir ...
Un petite R100R qui s'ennuyait de ne plus rouler. je n'ai pas résisté !
Elle a besoin d'un rafraichissement et dans la foulée un léger relookage : peinture, saute vent, virer les horribles protège cylindres et les sacoches et ça va faire une chouette bécane pour les Flatistanaises de tout poil.
Séance photo demain, pas eu le temps ce soir ...
Re: Et encore une !
Uuutain c'est une maladie grave et très contagieuse, et moi qui pensais que la 75 était un caprice et que j'allais la virer au bout de 2 ou 3 mois... Je me retrouve avec deux, sans même avoir assez de place pour, et le plus grave dans l'histoire c'est que je n'envisage pas du tout de les vendre même pas une !
wafid
Re: Et encore une !
te voila l heureux proprio de 6 cylindres à plat.
n oublie pas une photo de l écurie au complet!
l idéal serait une BM pour chaque jour de la semaine
n oublie pas une photo de l écurie au complet!
l idéal serait une BM pour chaque jour de la semaine
zaf
Re: Et encore une !
Voilà la bestiole, à peine prise en main : viré les sacoches et repeint le tableau de bord qui n'avait plus de couleur
Construite en avril 1992. 92 000 km vrais, prête à partir pour de nouvelles aventures
Pour la photo de famille, la R60 n'est pas présentable, on verra un peu plus tard...
Construite en avril 1992. 92 000 km vrais, prête à partir pour de nouvelles aventures
Pour la photo de famille, la R60 n'est pas présentable, on verra un peu plus tard...
Re: Et encore une !
Jolie, avec en prime la montre et le voltmètre. Bonne pioche.
Serait-il indiscret de te demander à combien tu l'as eue ?
Ps: tu utilises quelle peinture, pistolet ou bombe ?
Serait-il indiscret de te demander à combien tu l'as eue ?
Ps: tu utilises quelle peinture, pistolet ou bombe ?
Re: Et encore une !
3000 osus au cours du jour avec les sacoches BMW, vidangée de frais, chaussée de neuf et batterie neuve mais pas avec le plein
Pour la peinture , en principe je fais peindre mais le noir mat à la bombe, c'est très facile avec de la peinture haute température pour fumisterie (pas pour les fumistes) et ça tient très bien.
Pour la peinture , en principe je fais peindre mais le noir mat à la bombe, c'est très facile avec de la peinture haute température pour fumisterie (pas pour les fumistes) et ça tient très bien.
Re: Et encore une !
Même dans sa robe violine elle est bien sympa, mais fait gaffe, tu les prends de plus en plus jeunes
Alastor 2262
Re: Et encore une !
PizzaRoller a écrit:
Whaoo la même que Tofaix et dans le même état dit donc, avant sa......
the thing
Re: Et encore une !
et vous savez pas tout...Alastor 2262 a écrit:Même dans sa robe violine elle est bien sympa, mais fait gaffe, tu les prends de plus en plus jeunes
Savate
Re: Et encore une !
Après une prise en main approfondie de la demoiselle en tentant de poursuivre une 1150gs tout samedi sur des routes comme il faut, je la trouve vraiment sympathique cette petite jeune de 19 ans.
Assez de puissance pour arsouiller correctement et une tenue de route proche des "8 soupapes" : rigidité et tenue de trajectoire rassurante par rapport à une /5, 6, 7. Le train arrière ne dois pas être étranger au comportement.
Peut être (sans doute) un manque de freinage à l'avant mais ça doit pouvoir se corriger avec un deuxième disque et un guidon un peu moins haut pour éviter de faire le drapeau aux vitesses illicites (je ne me suis pas quand même envolé, pas de risque) et mettre un peu plus de poids sur l'avant.
Je vais pouvoir troquer ma 11s contre une 11½gs sans trop de remords, mais c'est une autre histoire ...
Assez de puissance pour arsouiller correctement et une tenue de route proche des "8 soupapes" : rigidité et tenue de trajectoire rassurante par rapport à une /5, 6, 7. Le train arrière ne dois pas être étranger au comportement.
Peut être (sans doute) un manque de freinage à l'avant mais ça doit pouvoir se corriger avec un deuxième disque et un guidon un peu moins haut pour éviter de faire le drapeau aux vitesses illicites (je ne me suis pas quand même envolé, pas de risque) et mettre un peu plus de poids sur l'avant.
Je vais pouvoir troquer ma 11s contre une 11½gs sans trop de remords, mais c'est une autre histoire ...
Re: Et encore une !
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est les C1 qui vont faire la gueule.
il a fait l'échange 3 C1 contre une R100
trop ravis pour toi PizzaRoller tu as fais le bon choix l'un des modèles des plus aboutis, une vrai merveille
la peinture me parait très correcte pourquoi la peindre en noire
un petit rafraichissement avec de la patte simonisage et et quelque produits de nettoyage et elle sera neuf
nacimo
Re: Et encore une !
Elle va rouler un moment comme ça, elle est très présentable !
Et il faut que je m'occupe du reste du parc, la 60 à besoin de soin suite à la visite des bas côtés de chez Lippo !
En plus j'ai plein de copains ....
Et il faut que je m'occupe du reste du parc, la 60 à besoin de soin suite à la visite des bas côtés de chez Lippo !
En plus j'ai plein de copains ....
Re: Et encore une !
Elle a l'air superbe, gaff, c'est comme ça que je me retrouve avec 3 flats dans le garage...
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Et encore une !
PizzaRoller a écrit:suite à la visite des bas côtés de chez Lippo !
chose qui n'arriverait pas sur la rocade...
Dernière édition par Savate le Dim 16 Oct 2011 - 20:12, édité 4 fois
Savate
Re: Et encore une !
moi, je squatte pas le garage... la cuisine tout au plus, le temps d'une binouze...
Savate
Re: Et encore une !
Savate a écrit:PizzaRoller a écrit: suite à la visite des bas côtés de chez Lippo !
chose qui n'arriverait pas sur la rocade...
C'est clair, tu cales le cylindre contre la glissière et tu fais Gilbert Montagné... Le problème c'est les sections avec les murs en béton, tu finis en mono, d'où le squat du garage á PizzaRoller...
Alastor 2262
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum