graeme allwright
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
graeme allwright
un drôle de bonhomme que j ai toujours apprécié
ça vas pas plaire à tous le monde...
ça vas pas plaire à tous le monde...
Dernière édition par orsatus le Ven 30 Sep 2011 - 7:40, édité 1 fois
Re: graeme allwright
Quitte à lui rendre hommage, autant orthographier son nom dans le titre du post correctement :
Graeme Allwright
Graeme Allwright
jdny
Bonsoir
Ouais !! j'me souviens ils étaient passer au centre aéré à Marsannay la cote quand j'étais gamin, à l'époque on comprenait pas tout ......
Ouais !! j'me souviens ils étaient passer au centre aéré à Marsannay la cote quand j'étais gamin, à l'époque on comprenait pas tout ......
DENIS
c'est un grand bonhomme que j'ai le plaisir d'approcher de temps en temps, ses fils aussi sont musiciens, artistes, theatreux..
Nous l'avons vu il n'y a guère, c'est toujours une joie de l'entendre, il a marqué des générations, et chante encore !
Nous l'avons vu il n'y a guère, c'est toujours une joie de l'entendre, il a marqué des générations, et chante encore !
calendos
DENIS a écrit:Bonsoir
Ils étaient (au pluriel) ?
Graeme Allwright , c'est pas un groupe, tu parles de qui ?
jdny
jdny a écrit:DENIS a écrit:Bonsoir
Ils étaient (au pluriel) ?
Graeme Allwright , c'est pas un groupe, tu parles de qui ?
Bonsoir
C'est sûr..... mais je pense aux musicos qui jouaient avec lui à l'époque. Je sais pas, mais c'est un travail d'équipe bien souvent non ??
J'me souviens qu'ils étaient tous pieds nus très babes (on devait être dans les années 70)
DENIS
calendos a écrit:c'est un grand bonhomme que j'ai le plaisir d'approcher de temps en temps, ses fils aussi sont musiciens, artistes, theatreux..
Tu pourrais pas lui demander de me rembourser ma place à la salle Jeanne d'Arc à Sainté en 72 ou 73,il était monté bourré sur scène et avait pété sa gratte,il a fait tout le concert comme ça,les gens applaudissaient pour qu'il arrête.
Richard de l'Aulagnier
certaines chansons sont synonymes de bons moments conviviaux,
Graeme Allwright en a écrit quelques unes de celles-là :
(pas mal pour quelqu'un de 85 ans)
Graeme Allwright en a écrit quelques unes de celles-là :
(pas mal pour quelqu'un de 85 ans)
jdny
@richard :
tant de méchanceté après près de 40 ans ???? il n'y avait pas que lui... je ne nomme aucun ''chanteur''... ou musico, meme avec les narines un peu blanches, dans le jazz, assez souvent.....
qui de nos jours n'a pas essayer de chanter bourré, drogué ???
Je ne me fais l'avocat de personne, mais j'en ai vu quelque uns...
il y en a meme qui boivent de la vipérine, ou de la verveine.. (encore pire)
tant de méchanceté après près de 40 ans ???? il n'y avait pas que lui... je ne nomme aucun ''chanteur''... ou musico, meme avec les narines un peu blanches, dans le jazz, assez souvent.....
qui de nos jours n'a pas essayer de chanter bourré, drogué ???
Je ne me fais l'avocat de personne, mais j'en ai vu quelque uns...
il y en a meme qui boivent de la vipérine, ou de la verveine.. (encore pire)
calendos
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1