Assurances
+11
Francesco
patrick riviere
falcor66
manu09
Bac a Moule
2307rv
joe-flat
oggy
marco
Richard de l'Aulagnier
Didier
15 participants
Page 1 sur 1
Re: Assurances
Oui ,la flotte c'est un contrat pour plusieurs machines et le prix est en fonction du nombre et de l'ancienneté de tes bécanes .
Personne ici est assuré ! Vous avez tous des veilles bécanes , et vous roulez sans assurances !!! Attention la dénonciation à la maréchaussée , n'est pas loin ..
Lacombe lucien
Personne ici est assuré ! Vous avez tous des veilles bécanes , et vous roulez sans assurances !!! Attention la dénonciation à la maréchaussée , n'est pas loin ..
Lacombe lucien
Didier
Beuh non, je suis assuré, je paie 160 euros par an pour ma grosse toute seule, à la macif.
Mais faut aussi préciser, si province ou pas et combien de bonus pour avoir une vrai vue du tarif.
Alors province et 0.57 de bonus.
Mais faut aussi préciser, si province ou pas et combien de bonus pour avoir une vrai vue du tarif.
Alors province et 0.57 de bonus.
oggy
pour ma 60/7, je paie 53 euros et des minous par an a la macif.
sinon il y a sada assurance pour les flottes de véhicule
sinon il y a sada assurance pour les flottes de véhicule
joe-flat
je suis dans le 01 à la frontière suisse donc pas trop en zone risque .j'ai un garage fermé et en bonus je suis au max
. Pour l'instant la moto la plus récente est une BM 80RT de 1986 et la plus ancienne de 1969 . j'ouvre aussi ce post pour les autres: Enfin que l'on puisse comparer (difficile ) et que la banque de données s'étoffe de jour en jours pour que chacun qui le désire puisse faire son choix sur plusieurs critères ( coût , remboursements, sérieux de l'assureur etc.. ..)
. Pour l'instant la moto la plus récente est une BM 80RT de 1986 et la plus ancienne de 1969 . j'ouvre aussi ce post pour les autres: Enfin que l'on puisse comparer (difficile ) et que la banque de données s'étoffe de jour en jours pour que chacun qui le désire puisse faire son choix sur plusieurs critères ( coût , remboursements, sérieux de l'assureur etc.. ..)
Didier
je vois qu il y a du monde a la macif
pour moi c etait l assurance la moins chere ( je ne sais pas si c est valable maintenant) en 1984 et comme j etais limite en tunes je rognais la ou je pouvais
en plus pour pouvoir assurer une moto il fallait avoir un contrat auto
je paye maintenant pour la r100r 251 euros avec 50% de bonus et 50 euros reduc special a l annnee a grenoble
je suis tous risques sauf le vol car pour etre assurer il faut a la macif avoir 2 anti- vols classes rs4,un bloc disque alarme et tatouer la moto: les u je ne sais plus ou les mettre , le bloc disque :il ne passe pas et tatouer la moto: jamais
donc pas de vol
c est vrai qu avec tous ce qu elle demande la macif ne risque pas grand chose avec la garantie vol
et je crois savoir que plus le contrat est vieux moins c est cher
par ex si j assure une autre r100r je n aurais pas le meme tarif
pour moi c etait l assurance la moins chere ( je ne sais pas si c est valable maintenant) en 1984 et comme j etais limite en tunes je rognais la ou je pouvais
en plus pour pouvoir assurer une moto il fallait avoir un contrat auto
je paye maintenant pour la r100r 251 euros avec 50% de bonus et 50 euros reduc special a l annnee a grenoble
je suis tous risques sauf le vol car pour etre assurer il faut a la macif avoir 2 anti- vols classes rs4,un bloc disque alarme et tatouer la moto: les u je ne sais plus ou les mettre , le bloc disque :il ne passe pas et tatouer la moto: jamais
donc pas de vol
c est vrai qu avec tous ce qu elle demande la macif ne risque pas grand chose avec la garantie vol
et je crois savoir que plus le contrat est vieux moins c est cher
par ex si j assure une autre r100r je n aurais pas le meme tarif
2307rv
je suis a la mutuelle des motards, contrat duo pour plusieurs motos....
en tout risques et vol pour le bandit 12, 600 €,
150 € pour le petit scoot en rc, 87 € pour le 125 de mme en rc, 65 € pour le bac a moule en rc, carte grise normale mais assurée collection, j'ai pas de restrictions sauf de pas faire de trajets boulot domicile
en tout risques et vol pour le bandit 12, 600 €,
150 € pour le petit scoot en rc, 87 € pour le 125 de mme en rc, 65 € pour le bac a moule en rc, carte grise normale mais assurée collection, j'ai pas de restrictions sauf de pas faire de trajets boulot domicile
POur l'instant c'est la Harley qui me coute le plus cher, environ 400 cesterces. Pour les BM je crois que c'est à peu près 110 pour 3 motos en collection (mais elles sont en carte grise normales). Je verrais bien combien ça fera avec la deuxième 90s, mais pour l'instant elle est pas prête de partir toute seule.
Le tout à la mutuelle de motards.
Le tout à la mutuelle de motards.
manu09
Salut les Mecs je relance ce post car je viens de voir pour l'assurance.. oui j'ai peut etre trouvé une bécane.. ca fera l'objet d'un post..
je paye 24€/mois pour le 660 xt r 2006 chez amv et ils me proposent le même prix pour un r100rt de 1993.. je trouve cela étrange.. je pensais que cela serait moins chère..
la collection c'est 30ans c'est ca?
je paye 24€/mois pour le 660 xt r 2006 chez amv et ils me proposent le même prix pour un r100rt de 1993.. je trouve cela étrange.. je pensais que cela serait moins chère..
falcor66
province,bonus au maxi,83 euros /an à club14 (axa) pour la 60/7 de 79 considérée en collection,mais carte grise normale.
patrick riviere
j'ai plusieurs contrats à la mutuelle des motards, pour le r 100 rs c'est 67 € par an, seule contrainte : ne pas aller au boulot avec..
Didier a écrit:Pour les assurances d'ancienne ou de flotte, vous êtes chez qui et à quel prix !
J'ai une assurance "Flotte" pour mes yachts, mais je préfère ne pas en parler sur ce forum de pauvres.
Francesco
Bac a Moule a écrit:j'ai plusieurs contrats à la mutuelle des motards, pour le r 100 rs c'est 67 € par an, seule contrainte : ne pas aller au boulot avec..
ca sera un pb pour moi..
mais prix sympas !!
falcor66
Salut,
La MAcif me fait payer autour de 100 € par an pour une R65 de 82 et je peux aller au boulot avec (et m'en servir pendant les heures de boulot).
La MAcif me fait payer autour de 100 € par an pour une R65 de 82 et je peux aller au boulot avec (et m'en servir pendant les heures de boulot).
georgesgiralt
Bac a Moule a écrit:j'ai plusieurs contrats à la mutuelle des motards, pour le r 100 rs c'est 67 € par an, seule contrainte : ne pas aller au boulot avec..
Le contrat collector précise que tu peut aller occasionnellement au boulot avec.
flattwin66
falcor66 a écrit:Salut les Mecs je relance ce post car je viens de voir pour l'assurance.. oui j'ai peut etre trouvé une bécane.. ca fera l'objet d'un post..
30 ans n'est pas une règle, ça dépend des assurances.
A la mutuelle des motards par exemple, les voxan s'assurent en collection, tout comme une Desmocedicci RR de 2015.
AMV c'est une assurance ?
Tu a un bureau mutuelle des motards pas loin de chez toi (avenue Ribère) va demander un devis a Marcel.
flattwin66
merci pour l'info..flattwin66 a écrit:falcor66 a écrit:Salut les Mecs je relance ce post car je viens de voir pour l'assurance.. oui j'ai peut etre trouvé une bécane.. ca fera l'objet d'un post..
30 ans n'est pas une règle, ça dépend des assurances.
A la mutuelle des motards par exemple, les voxan s'assurent en collection, tout comme une Desmocedicci RR de 2015.
AMV c'est une assurance ?
Tu a un bureau mutuelle des motards pas loin de chez toi (avenue Ribère) va demander un devis a Marcel.
je te contacte bientôt.. suis sur un coup.
falcor66
Bonjour
Province, bonus max R100RT de 1990 = 92 euros à la MACIF en normal (je vais bosser avec)
Province, bonus max R100RT de 1990 = 92 euros à la MACIF en normal (je vais bosser avec)
Pictoche
Moi aussi, j'ai pris une assurance flotte, et ça marche, pas une goutte de pluie depuis juillet.Francesco a écrit:Didier a écrit:Pour les assurances d'ancienne ou de flotte, vous êtes chez qui et à quel prix !
J'ai une assurance "Flotte" pour mes yachts, mais je préfère ne pas en parler sur ce forum de pauvres.
beaujolais racer
Page 1 sur 1