-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

5 participants

Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  Phil... Jeu 15 Sep 2011 - 11:55

j'espère que les Flats Twins vont etre représentés en nombre

une bière offerte à tout flatistanais ! clin
pas compliqué pour me trouver, je serai derrière les planchas

Phil...
***

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 1109_a10

Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  Tofgasp Ven 16 Sep 2011 - 23:50

La route est chiante pour y aller, mais pour un godet à l'oeil ça devrait se gérer ! souris

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  Phil... Sam 17 Sep 2011 - 8:53

Tofgasp a écrit:La route est chiante pour y aller, mais pour un godet à l'oeil ça devrait se gérer ! souris
passe par la côte, sinon, la RN10, c'est gonflant...

c'est clair
t'as le choix entre les chevreuils et les camping cars d'un coté,
ou les camions espagnols et les radars de l'autre....... Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 145644

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  Phil... Sam 17 Sep 2011 - 20:06

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372
Pfffff !
j'suis dégouté,
ils annonce la pire journée de puie depuis Mars....

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  TIVEK Dim 18 Sep 2011 - 17:34

Phil... a écrit:Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372
Pfffff !
j'suis dégouté,
ils annonce la pire journée de puie depuis Mars....

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372 Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 176372



C'est sur vu ce qu'il est tombé pas bol pour vous et en plus il y a du vent !!!
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  Tofgasp Dim 18 Sep 2011 - 19:46

En me levant ce matin, il tombait des cordes, j'avoue que d'un coup ça m'a pas motivé... confus

en plus ça s'est confirmé dans la journée avec des espèces de vagues de flottes toutes les heures...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  Phil... Dim 18 Sep 2011 - 21:27

Tofgasp a écrit:En me levant ce matin, il tombait des cordes, j'avoue que d'un coup ça m'a pas motivé... confus

en plus ça s'est confirmé dans la journée avec des espèces de vagues de flottes toutes les heures...

tu es tout pardonné Tof, et t'avais pas interet à te pointer parque je t'aurai dit le reste...
pire que ta mère......... faché faché faché lang
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  Phil... Dim 18 Sep 2011 - 21:38



C'est sur vu ce qu'il est tombé pas bol pour vous et en plus il y a du vent !!![/quote]

Ouais mais il y a quand meme des irriductibles qui sont venus,
on a eu pas mal de belles voitures et quelques belles motos,

j'ai eu le très grand plaisir de revoir la moto de grand prix du père de mon pote
avec la quelle il a été champion de France dans les années 35...
une 500 Saroléa mono d'usine...
cette moto, la dernière fois que j'ai vue, son père etait toujour de ce monde et j'avais 15 ans...
j'ai des photos, mais il faut quie je les sortes de mon téléphone et c'est pas gagné...
merci à mes potes qui se sont trempés en série 2 atelées, en 750 Suz, et autres jawa, Koheler Escofier et autres brélons....
le paté au foie gras a bien lubrifié le passage des sandwiches au magret...
(il m'en reste...hé hé...) souris

Phil...
***

à l'année prochaine,
on n'a jamais la pluie deux fois de suite;
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  le basque Sam 15 Sep 2012 - 11:23

Phil... a écrit: j'espère que les Flats Twins vont etre représentés en nombre

une bière offerte à tout flatistanais ! clin
pas compliqué pour me trouver, je serai derrière les planchas

Phil...
***

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 1109_a10


je viens donc demain avec madame le basque et notre Olympe...
Pas de bière pour nous mais un truc sans alcool....ok.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  le basque Sam 15 Sep 2012 - 11:26

Si tu es derrière la plancha , j amene les piments in tirelangue cendiaires....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  BIGJOE 35 Sam 15 Sep 2012 - 12:05

Faudrait te reveiller le basque c'etait il y a un an........
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  Phil... Sam 15 Sep 2012 - 12:59

BIGJOE 35 a écrit:Faudrait te reveiller le basque c'etait il y a un an........

on refait le truc cete année ce dimanche 16/09/2012

vous pouvez venir, il y a concentre de moto, cyclo et autos,

mais moi, je risque de passer en coup de vent,
je marie ma fille cette aprèm.


Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  le basque Sam 15 Sep 2012 - 20:44

BIGJOE 35 a écrit:Faudrait te reveiller le basque c'etait il y a un an........

je me suis rendu compte que Phil nous avait refilé une affiche toute " pourrite " ! qui est-ce qui chiale pour le temps de demain ?
http://www.meteorologic.net/meteo-france/Soustons_15303.html?date_get=1

nous viendrons avec notre Olympe et j'apporterai donc des bons piments pour la plancha ! siffle


[img]Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Talach11[/img]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  le basque Dim 16 Sep 2012 - 8:55

bon , qui est ce qui vient à Soustons ? nous décollons vers les 10 :00 !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  Phil... Dim 16 Sep 2012 - 19:29

jour'

j'y suis passé vers 16h30, il restait quelque autos et motos...
vous avez du voir mes potes;

bon, je me suis couché il faisait jour,
Suspect
joker !

la semaine prochaine,
rassemblement habituel du 4éme dimanche de chaque mois au arènes de Soustons.

+
Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  le basque Dim 16 Sep 2012 - 22:11

nous sommes venus ce matin et repartis vers midi ! nous venions faire ta connaissance mais le type derrière la plancha a dit que tu étais de noce et que tu avais dû faire la nouba toute la nuit ! de là à ce que tu sortes de ta grotte..... hahaha hahaha

je n'ai pas encore transféré les photos ,je les posterai !

Olympe a roulé comme une reine et je crois que le prochain investissement sera une belle selle BAGSTER avec les coussins de gel yaaa
300 kms sans sourciller mais avec la raie des miches qui remonte maintenant jusqu'aux omoplates !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  Phil... Lun 17 Sep 2012 - 10:00

on va bien arriver à se voir...
on s'est manqué à Nogaro, à Soustons,
d'ici que tu aies usé ta nouvelle belle monture clin

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  le basque Lun 17 Sep 2012 - 22:20

Phil... a écrit:on va bien arriver à se voir...
on s'est manqué à Nogaro, à Soustons,
d'ici que tu aies usé ta nouvelle belle monture clin

Phil...
***
mais non ! ce sera la dernière ,la bonne !
cette année ,on ira à la fête de la moto de mont de marsan ! l'an dernier ,elle était en octobre !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18 Empty Re: Rendez vous à SOUSTONS dans les Landes dimanche 18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum