C'est Henri, aujourd'hui !
+2
Flatosaure
Benoit 67
6 participants
Page 1 sur 1
Re: C'est Henri, aujourd'hui !
Henri, le 100ème membre si bien accueilli...
Sympa les gars je savais que je pouvais compter sur vous pour ne pas m'oublier.
60 balais! non mais vous vous rendez-compte?
Et mon employeur qui ne veut toujours pas me virer alors qu'il y a plein de jeunes qui attendent.
Remarque je ne me plains pas trop, ce matin j'ai touché ma nouvelle auto, on me la change tous les ans et avec les 150 canassons de mon alfa 147 ,rouge qui plus est, j'ai de quoi me faire sauter tous les points de permis en une heurs.
Je préfèrerais quand même mon midi et ses petites routes pour ma R60/5, ma FN ou ma Traction 11 BL. (mais qu'est-ce qu'il deviennent exigeants ces vieux cons de l'âge!)
Henri.
60 balais! non mais vous vous rendez-compte?
Et mon employeur qui ne veut toujours pas me virer alors qu'il y a plein de jeunes qui attendent.
Remarque je ne me plains pas trop, ce matin j'ai touché ma nouvelle auto, on me la change tous les ans et avec les 150 canassons de mon alfa 147 ,rouge qui plus est, j'ai de quoi me faire sauter tous les points de permis en une heurs.
Je préfèrerais quand même mon midi et ses petites routes pour ma R60/5, ma FN ou ma Traction 11 BL. (mais qu'est-ce qu'il deviennent exigeants ces vieux cons de l'âge!)
Henri.
3 x 20 printemps, et continuer à bosser, c'est dur !
Vivre dans le 78, quand on est du sud, c'est dur
Bon anniversaire quand même Henri, et garde tes points, on en a besoin, même en /5 :clin d'oeil:
Vivre dans le 78, quand on est du sud, c'est dur
Bon anniversaire quand même Henri, et garde tes points, on en a besoin, même en /5 :clin d'oeil:
bon anniversaire Henri!! à quand la 11 BL avec le bourrin d'alfa?? :fume: :fume: :fume:
J'y avais pensé, mais j'envisageais seulement deux cylindres, 75 Cv sur une 11 ça suffit pour décoiffer.