bun ? ou kèlé la serveuse ?
+7
flattwin66
flatouille-68
caramba
Le-flat-69
bib
calendos
Looping
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bun ? ou kèlé la serveuse ?
c'est vrai ça , depuis l' temps qu' je viens à la taverne , l'ai jamais vue la serveuse .
a cri dioux , vingt-dioux la marie , portes tu don un godet ?
bun ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ou kélè ? ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pas là ?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bun v' la aut' chose ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,m'enfin ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bon ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,y a personne dans c' te crèmerie ?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,va mourir de soif ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ha ! mais quelle andouille ! j'ai l' frigo juste à côté !,,,,,,,,,,,,,,,,,bon , bun , la marie , a peluche , pis t'as intérêt d'être là , y en a qui m'ont dit qu'avais des mollets tout ronds et la crête violette sur la caboche ! euh , ( faut pas trop qu'j'en dise , y va y avoir des racontars !)
a cri dioux , vingt-dioux la marie , portes tu don un godet ?
bun ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ou kélè ? ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pas là ?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bun v' la aut' chose ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,m'enfin ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bon ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,y a personne dans c' te crèmerie ?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,va mourir de soif ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ha ! mais quelle andouille ! j'ai l' frigo juste à côté !,,,,,,,,,,,,,,,,,bon , bun , la marie , a peluche , pis t'as intérêt d'être là , y en a qui m'ont dit qu'avais des mollets tout ronds et la crête violette sur la caboche ! euh , ( faut pas trop qu'j'en dise , y va y avoir des racontars !)
Looping
Re: bun ? ou kèlé la serveuse ?
les cas désespérés sont les cas les plus beaux (dixit un prof de chirurgie à la pitié-salpétrière)
donc chers collègues flatistanais, vu ce qui est écrit ci dessus (oui, juste au dessus de ma réponse.) fô faire quelque
chose, fô pas le laisser comme çà !!
l'hospitaliser, le trépaner, changer les neurones, je sais pas, mais fô pas le laisser souffrir comme çà, car çà doit faire
très mal à la cabessa, d'écrire des trucs comme çà à longueur de journée....
je vous demande votre avis sincère !!
donc chers collègues flatistanais, vu ce qui est écrit ci dessus (oui, juste au dessus de ma réponse.) fô faire quelque
chose, fô pas le laisser comme çà !!
l'hospitaliser, le trépaner, changer les neurones, je sais pas, mais fô pas le laisser souffrir comme çà, car çà doit faire
très mal à la cabessa, d'écrire des trucs comme çà à longueur de journée....
je vous demande votre avis sincère !!
calendos
je comprends jamais ce qu'il dit le looping , mais c'que c'est bien dis quand mème
looping comme président
looping comme président
Invité- Invité
si ça se trouve, il a le problème dont parlait Phil : sa vis de mise à l'air est bouchée donc il a le joint spi qui fait soupape tout seul...
Piste intéressante, non ?
Piste intéressante, non ?
bib
J'verrai bien un nouveau topic genre : "À quoi y tourne le Looping"
Au kérozen ?? à l'afgaz ?? au bouillon d'culture, ou d'onze heure
ça pourrait peut être faire un peu avancer la science
Au kérozen ?? à l'afgaz ?? au bouillon d'culture, ou d'onze heure
ça pourrait peut être faire un peu avancer la science
Le-flat-69
un problème électrique, peut être une masse quelque part ?
le matin, tu démarres bien à froid ou c'est difficile ?
Tu as vérifié la synchro des deux hémisphères ?
le matin, tu démarres bien à froid ou c'est difficile ?
Tu as vérifié la synchro des deux hémisphères ?
bib
avec un pseudo pareil il devrais tournè bien rond notre petit ami!!!!! ...........non
flatouille-68
faudrait pas l'abatre avant qu'il contamine tout le monde ?
flattwin66
attention !!!!!!
peut-etre c'est lui qui a été contaminer par certain .....................je ne donnerai pas de nom
peut-etre c'est lui qui a été contaminer par certain .....................je ne donnerai pas de nom
flatouille-68
@flattwin66 : si il est décidé d'aller jusqu'à ce cas extrème, je propose de conserver l'animal dans un grand bocal dans du formol (sans jeu de mot) et en faire dont au muséum d'histoire naturelle à paris, pour que les générations futures sachent ce qui peut arriver, parfois, de pire à l'espèce humaine quand les mutations génétiques se font de manière erratiques (en clair quand çà part en cou..lle dans la boîte crânienne)
Dernière édition par camembertaulaitcru le Jeu 8 Sep 2011 - 19:04, édité 1 fois
calendos
z' ont essayé de m'y mettre , dans le formol , mais ils ont arrêté de suite , j'avais bu le liquide !
Looping
c'est pour ça , quand j'expectore , que ça fait des bulles bleues , vertes , orange , arc en ciel ?
Looping
bon maint'nant, on sait, c'est l'absorption de formol qui lui a mélangé tous les boyaux de la tete !!
on a la cause, on a le résultat, reste le plus dur, la partie soins, qui risque d'etre longue et difficile.
on a la cause, on a le résultat, reste le plus dur, la partie soins, qui risque d'etre longue et difficile.
calendos
ah bon ? ça explique les bulles ? le médecin ne m'a pas tout dit !
Looping
pis la faculté des sciences , je connais , j'y vais pour voir mon frangin , qu'est dans un bocal !
Looping
Le-flat-69 a écrit:Moi j'ai la photo de ton doc
Une radio de Looping. L' est pas sorti d' affaire !
Parait que les avis médicaux sont partagés
jmarc06
peuh ! a la clinique vous refilent n'importe quoi ! y s' sont gourrés !
la v' la ma radio .
la v' la ma radio .
Looping
C'est un bébé éprouvette ?Looping a écrit:pis la faculté des sciences , je connais , j'y vais pour voir mon frangin , qu'est dans un bocal !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2