Rencontre impromptue
+16
Royal Enfileur
pockaman
juglus
jmarc06
flattwin66
Francesco
the thing
Richard de l'Aulagnier
jdny
Dom
BlackFish
Phil...
wafid
Palica Gringo
DENIS
jbt
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rencontre impromptue
jmarc06 a écrit:Pauvre Boxy, on ne choisit pas ses voisins
il roule en BUELL et en MV BRUTAL
Invité- Invité
, même pas une GS , je vais prier pour qu' il découvre enfin le vrai chemin
jmarc06
jmarc06 a écrit: , même pas une GS , je vais prier pour qu' il découvre enfin le vrai chemin
pas certain que sa fonctionne ,mème les incantations de frère francesco n'y feront rien
Invité- Invité
la Corse c'est comme l' Irlande, faut la faire en trail sinon rien.
le Climat diffère quelques peu certes
le Climat diffère quelques peu certes
flattwin66
flattwin66 a écrit:la Corse c'est comme l' Irlande, faut la faire en trail sinon rien.
ouais ,si tu veux découvrir ,faut sortir des routes a touristes ,rien de tel qu'un trail
Invité- Invité
boxer man a écrit:flattwin66 a écrit:la Corse c'est comme l' Irlande, faut la faire en trail sinon rien.
ouais ,si tu veux découvrir ,faut sortir des routes a touristes ,rien de tel qu'un trail
Pas besoin d'un trail pour découvrir l'intérieur de la Corse...................
Dom
le mec à des aires à Flatman !!!!!incroyable ressemblance !
fô que je retrouve une tof, ........ou ben Boxy, tu peux pt'etre en trouver une !!
fô que je retrouve une tof, ........ou ben Boxy, tu peux pt'etre en trouver une !!
juglus
jmarc06 a écrit: , même pas une GS , je vais prier pour qu' il découvre enfin le vrai chemin
La GS, un chemin !!!
juglus a écrit:le mec à des aires à Flatman !!!!!incroyable ressemblance !
c'est ce que je pensais quand j'ai vu la photo
je te trouve ça
Invité- Invité
Dom a écrit:boxer man a écrit:flattwin66 a écrit:la Corse c'est comme l' Irlande, faut la faire en trail sinon rien.
Pas besoin d'un trail pour découvrir l'intérieur de la Corse...................
Je plussoie à donf. Si tu sors du goudron, soit tu es chez quelqu' un, soit tu es dans le Parc Naturel. C' est vrai que deux ou trois chemins à trail mènent à des criques divines mais fô connaitre
jmarc06
boxer man a écrit:juglus a écrit:le mec à des aires à Flatman !!!!!incroyable ressemblance !
c'est ce que je pensais quand j'ai vu la photo
je te trouve ça
Invité- Invité
Je me suis fait mordre le gros orteil par un renard, en Corse. Comme quoi, y sont teigneux, là-bas.
pockaman a écrit:Je me suis fait mordre le gros orteil par un renard, en Corse. Comme quoi, y sont teigneux, là-bas.
c'est pourquoi t'as la rage quand tu pilote ta brèle
Invité- Invité
on a la même.jbt a écrit:Bon, ma copine a fait un peu la tronche, elle comprend pas que je puisse inviter du monde à l'improviste, comme ça, sans connaître.
Royal Enfileur
Pas besoin d'un trail pour découvrir l'intérieur de la Corse................... [/quote]
un préservatif ça suffit je sais pas si ça existe à la châtaigne mais de toute façon la châtaigne avec un gout de crevette c'est comme la fraise c'est dégueulasse...........
un préservatif ça suffit je sais pas si ça existe à la châtaigne mais de toute façon la châtaigne avec un gout de crevette c'est comme la fraise c'est dégueulasse...........
flatmanu
deux fois la corse une en 500 XT et l'autre en 650Z les deux voyages furent merveilleux, si je retourne sur l'ile se sera en G/S
small
J'y suis allé en TR1,bin ça m'a pas empêché d’accéder au camping "spécial piétons" de Corté,pour ceux qui connaissent.
Richard de l'Aulagnier
on dévie un peu du sujet mais est ce que l'un d'entre vous a déjà était en SARDAIGNE
Invité- Invité
C'était bien la TR1?Richard de l'Aulagnier a écrit:J'y suis allé en TR1,bin ça m'a pas empêché d’accéder au camping "spécial piétons" de Corté,pour ceux qui connaissent.
Y'a deux Midnight Spécial encore à vendre par ici.
Royal Enfileur
Le TR1,j'ai adoré,le moteur était vraiment sympa et la position de conduite agréable,la chaine sous carter étanche géniale.Je l'ai vendu à un pote à 100 000 et quand je l'ai perdu de vue elle en avait 30 000 de plus sans soucis.
Ca louvoyait un peu dans les grandes courbes enquillées vivement et vu la longueur c'était pas un vélo mais ça ne me gênait pas.
Par contre la Midnight je ne connais pas,j'ai peur que la position ne soit à chier
Ca louvoyait un peu dans les grandes courbes enquillées vivement et vu la longueur c'était pas un vélo mais ça ne me gênait pas.
Par contre la Midnight je ne connais pas,j'ai peur que la position ne soit à chier
Richard de l'Aulagnier
jbt a écrit:
-Bah, en fait, j'ai une piaule de libre, venez à la maison, on refera le monde...
Ce qui fut dit fut fait.
En mélangeant anglais, allemand, français, roumain, on est arrivé à causer jusqu'à point d'heure autour de spécialités locales solides et liquides.
Du coup, je les ai pas assassinés pendant la nuit, et je les ai laissé repartir ce matin...ça me fera un point de chute à 2 pas du Nurburgring!
La vrais accueille "motard" qui se perd tout doucement je pense, ça fait plaisir à lire.
Merci.
------------------------------------------------------------------------
hadoc
D'ailleurs, si un motard en TR1 cherche un hébergement par ici, faut lui en causer.
J'aimerais bien un jour en bidouiller une pour faire une Egli Vincent réplica, qui sera baptisée Vinci & Gland...
Au premier coup d'oeil, la différence n'est pas flagrante.
Tiens à propos de Vincent, c'était la concentre de Grésy ce WE, et si le temps pluvieux en a découragé pas mal, on a vu se pointer Jivaro avec une Vincent Meteor (500 monocylindre, une 1000 sans son cylindre arrière en fait).
Sympa le bonhomme, une sorte de Coluche qui aurait préféré les anglaises aux japonaises, en moins mort, donc.
J'aimerais bien un jour en bidouiller une pour faire une Egli Vincent réplica, qui sera baptisée Vinci & Gland...
Au premier coup d'oeil, la différence n'est pas flagrante.
Tiens à propos de Vincent, c'était la concentre de Grésy ce WE, et si le temps pluvieux en a découragé pas mal, on a vu se pointer Jivaro avec une Vincent Meteor (500 monocylindre, une 1000 sans son cylindre arrière en fait).
Sympa le bonhomme, une sorte de Coluche qui aurait préféré les anglaises aux japonaises, en moins mort, donc.
jbt
C'est pour ça que le WE prochain je viens en Vespa.
Quoique........tu cherches peut-être un moteur pour ton motoculteur ?
Quoique........tu cherches peut-être un moteur pour ton motoculteur ?
Francesco
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3