Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Bonjour à Tous

+6
ROLAND
jmarc06
calendos
wafid
Dom
cyborg
10 participants

Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Bonjour à Tous

Message  cyborg Ven 26 Aoû 2011 - 10:58

Bonjour à Tous
j'ai bientôt 54 ans , un peu accro des motos Bonjour à Tous 5172 depuis ma première 600/6 que je me suis payer en boulotant pour mes 18 ans avec l'aide de mes parents priere qui me laissaient presque tout mes petits sous gagnés au boulot pour économiser et l'assentiment bienveillant de mon Père qui m'a donner le virus dès mon plus jeune age étant lui même instructeur moto et side FN avant guerre
et estafette durant la courte campagne Belge
papa ne voulais pas que je commence avec une plus grosse que 125 mais je l'ai un peu " filouter " car je voulais une BM et la plus "petite" était la 600/6 à l'époque en Bonjour à Tous 5172 neuve ,
grand bonheur cette machine , des souvenirs et jamais en rade ... une 750/7 ensuite et puis épouse et enfants et donc longue pose question moto puisque pas les moyens de tout faire et ensuite retour et tomber en amour pour le concept GS avec une première 1100 d’occase (une 650 funduro avant pour m'y remettre ) ensuite une 1100 neuve et le dernier
virus Bonjour à Tous 5172 actuel , une 1200GS S.P Alpine et déjà 30.000 km de bonheur absolu avec zéro pannes (je le souligne car la GS étant la Bm la plus vendue un tas de possesseurs s'en plaignent sur les forums dédier à la GS ) mais quand on lis entre les lignes le plus souvent ils ont tenter de bidouiller le plus souvent eux même un accessoire ou l'autre et comme me dirais papa si il était toujours de ce monde ( touche pas à ça p'tit con si tu sais pas ! ) ben oui le CAN BUS n'aime pas les approximations ... tss tss
voila j'en reste la avant d'être cataloguer d'office comme ayant été vacciner avec une aiguille de phonographe sourire

cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  Dom Ven 26 Aoû 2011 - 11:20

Bienvenue à toi Bonjour à Tous Welcom10

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  wafid Ven 26 Aoû 2011 - 11:22

Bonjour à Tous Urlhtt44


Bienvenu à la secte au forum
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  calendos Ven 26 Aoû 2011 - 11:40

bonjour et bienvenue
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  jmarc06 Ven 26 Aoû 2011 - 12:12

Wilkommen voisin Belge

J' aime bien lr récit de tes premiers pas tours de roues bien . Ah, la 60/6 ! Une excellente moto !
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 12:49

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  ROLAND Ven 26 Aoû 2011 - 15:37

Bienvenue à toi ! coucou
C'est marrant comme on est plusieurs à avoir filouter pour une plus grosse .
Oh tu sais , elle ne va pas beaucoup plus vite qu'une 125 , mais c'est juste une moto tranquile , rien à voir avec une grosse Japonnaise ... clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  cyborg Sam 27 Aoû 2011 - 9:29

merci pour votre accueil bien , et oui la 600/6 n'était pas un foudre de guerre mais pour sillonner l’Europe dans ma jeunesse en tout sens avec les potes elle m'a vraiment épater , 2 kraus un carénage anglais (AVON )
et même une selle CORBIN confortable , le bonheur intégral de rouler peinard et ne jamais devoir sortir la trousse à outils qui paradoxalement était énorme quand on compare avec celles d’aujourd’hui souris
ah oui et les Japs ben elle tombaient pas trop en panne mais ne m'attiraient que très moyennement avec leurs chaines à retendre et graisser et leurs consommation pour certaines ...
ben oui le virus avait fait son œuvre siffle

cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  Fatalan Sam 27 Aoû 2011 - 12:02

coucou coucou coucou
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  madmat Sam 27 Aoû 2011 - 12:14

serremain
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  Axelfolly Sam 27 Aoû 2011 - 13:39

Salut
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  bmw64 Sam 27 Aoû 2011 - 14:18

Bienvenue à toi,
Je suis aussi un peu attiré par la 1200GS, mais je n'arrive pas à franchir le pas et acheté une moto neuve, enfin pas encore.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  cyborg Sam 27 Aoû 2011 - 14:37

bmw64 a écrit:Bienvenue à toi,
Je suis aussi un peu attiré par la 1200GS, mais je n'arrive pas à franchir le pas et acheté une moto neuve, enfin pas encore.

le marché de l’occase en 1200 gs est intéressant et c'est pas les offres qui manquent ! ma GS full options neuve avé bagagerie c'était 18.000€ en 2009 et la ma machine avec 29.000 km vaut "encore" grosso modo 12.500€ parait-il !

pfffff j'aurais du prendre une occase avec la garantie étendue si possible je pleure

cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  bmw64 Sam 27 Aoû 2011 - 15:02

Oui c'est ça, c'est un peu le prix aussi qui ne m'aide pas à franchir le pas, en tous cas un achat d'occase c'est sur.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum