Anniv' de Rock23
+8
orange racer
tonton
Dom
Rock23
the thing
Ornach
LULU T100
jmarc06
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Anniv' de Rock23
Bon Aniv Rock
Je suppose que chez toi, pour les anniv, ce n'est pas des gateaux .......au chocolat !
Et merci encore pour les souvenir émus de nos rencontres chocolatesques
Je suppose que chez toi, pour les anniv, ce n'est pas des gateaux .......au chocolat !
Et merci encore pour les souvenir émus de nos rencontres chocolatesques
Ornach
Bon anniv' de la part de Satanas et diabolo,professeur maboulette et toute l'équipe des fous du volant
orange racer
Comment ? Qu'apprends-je ? c'est ton anniversaire ? Et de surcroît le 57 eme ?
Si c'est le chocolat qui conserve ainsi, tu devrais revendre la K d'abord, c'est même pas un flat twin et venir aux prochaines Flatistanaises en semi-remorque
Bon anniversaire Dany
Acatène et Véro
Si c'est le chocolat qui conserve ainsi, tu devrais revendre la K d'abord, c'est même pas un flat twin et venir aux prochaines Flatistanaises en semi-remorque
Bon anniversaire Dany
Acatène et Véro
Acatène a écrit:Comment ? Qu'apprends-je ? c'est ton anniversaire ? Et de surcroît le 57 eme ?
Bon anniversaire Dany
Acatène et Véro
Merci.La K est au fond du garage elle attend le mauvais temps pour sortir.La G/S à repris la route avec ses soupapes toutes neuves.
A bientôt chez JBT.
Rock23
Bon anniversaire
(en retard....mais je fais de la moto au lieu de flatistaner en ce moment)
(en retard....mais je fais de la moto au lieu de flatistaner en ce moment)
Merci à vous tous et à notre santé, qu'elle nous permet de rouler encore longtemps et faire de nouvelles connaissances
Rock23
Zapé aussi . En même temps , c'était l'Anniversaire de notre mariage le 23, alors je ne peux pas être sur tous les fronts...
Santé à toi l'ami !
ROLAND
Avec ton crément de Loire.Dom a écrit:Bon.....un p'tit dernier ..........
Merci Roland, comme ça à chaque anniv de mariage tu pensera obligatoirement à nous ( Dom et moi évidement)
Rock23
Rock23 a écrit:Avec ton crément de Loire.Dom a écrit:Bon.....un p'tit dernier ..........
Merci Roland, comme ça à chaque anniv de mariage tu pensera obligatoirement à nous ( Dom et moi évidement)
Puré , j'ai plus d'excuses là !
ROLAND
ROLAND a écrit:Rock23 a écrit:Avec ton crément de Loire.Dom a écrit:Bon.....un p'tit dernier ..........
Puré , j'ai plus d'excuses là !
Ouaip.........Hé hé
Dom