vacances..
+2
Flatosaure
calendos
6 participants
Page 1 sur 1
vacances..
direction bretagne sud pour quelques jours - et en voiture - riec, doëlan, la barre d'étel
j'emporte pulls, imper, parapluie, bottes (pas encore besoin de moon-boots fin aout)
et espère me consoler avec des cures de langoustines et de poisson achetés au cul des petits bateaux
le camembert s'en va au pays des galettes au sarrasin et du cidre de cornouailles
j'emporte pulls, imper, parapluie, bottes (pas encore besoin de moon-boots fin aout)
et espère me consoler avec des cures de langoustines et de poisson achetés au cul des petits bateaux
le camembert s'en va au pays des galettes au sarrasin et du cidre de cornouailles
calendos
Re: vacances..
Pas besoin de tout ton fourbi, il fait beau.
@boxy : parce que je me suis vu refuser mon visa à l'ambassade du belgistan au motif que je ne bois pas de chimay et autres trappistes à triple fermentation..
alors je me suis retourné vers le cidre !!
calendos
camembertaulaitcru a écrit:@boxy : parce que je me suis vu refuser mon visa à l'ambassade du belgistan au motif que je ne bois pas de chimay et autres trappistes à triple fermentation..
fallait me dire ,je t'aurais obtenu un laisser passer
j'ai de bons contacts avec Michel Dardenne (voir sur google )
Dernière édition par boxer man le Lun 22 Aoû 2011, 12:05, édité 1 fois
Invité- Invité
boxy : dardenne : connu aussi chez nous !!
bon j'arrete l'ordi et je file..... à moi les palmiers, le soleil, les plages de sable fin, les cocktails à siroter dans un transat...
bon j'arrete l'ordi et je file..... à moi les palmiers, le soleil, les plages de sable fin, les cocktails à siroter dans un transat...
calendos
camembertaulaitcru a écrit:boxy : dardenne : connu aussi chez nous !!
.
m'aurais pas étonné
Invité- Invité
Tu ne cois pas si bien dire : devant la mairie de Clohars-Carnoët (250 âmes en hivers !)au dessus de Doëlan, ils ont refait le terre-plein façon Promenade des Anglais à Nice avec toute une allée de palmiers: Ridicule !! en Bretagne ! Tout ça pour faire plaiz ausx touristes !camembertaulaitcru a écrit:boxy : ... à moi les palmiers, l
Dernière édition par Ornach le Lun 22 Aoû 2011, 13:50, édité 1 fois
Ornach
Page 1 sur 1